Article de blog numéro 1,000 XNUMX - En direct de Techpoint!

1000

Ça y est ...! Article de blog numéro 1,000 - en direct du 10e Sommet annuel Techpoint à Indianapolis, IN. Un sommet technologique en Indiana? Ironiquement, je suis dans la session de marketing multicanal parlant à la voix, e-mail marketingainsi que blogs d'entreprise pour le marketing avec le légalités associé à chacun.

ironie du sort, Gouverneur Mitch Daniels a également plaisanté à ce sujet ce matin après une excellente introduction de David Baker, PDG de Première banque Internetet Ron Brumbarger, PDG de Solutions BitWise.

L'une des statistiques surprenantes fournies par le gouverneur Daniels est que les startups dans l'Indiana ont une incroyable réduction moyenne de 20% des coûts de démarrage grâce au coût de la vie, aux incitations fiscales et aux coûts d'indemnisation des travailleurs les plus bas du pays.

Fonds du 21e sièclePour les entreprises technologiques, Techpoint et le gouvernement de l'État ont également travaillé pour créer le Fonds du 21e siècle ainsi qu'un énorme volume d'incitations fiscales sur les ventes de nouveaux brevets, les investissements dans la recherche et le développement et les subventions à l'emploi.

La bonne chose à propos de l'Indiana est que le coût de la vie est bas et l'Indianapolis est situé au centre du Midwest. Si vous deviez démarrer une entreprise technologique, une économie moyenne de 20% peut faire la différence entre les chances de survie de votre entreprise et sa capacité à être compétitive dans ce domaine.

Divulgation: Je travaille souvent pour l'entreprise de Ron en aidant ses clients avec des stratégies de médias sociaux. Ron a gracieusement payé ma place à l'événement aujourd'hui (merci!). De plus, l'entreprise pour laquelle je travaille à temps plein a la chance d'avoir David comme investisseur! Et bien sûr, merci à mon patron de m'avoir accordé ce jour de congé!

Juste une note: restez à l'écoute pour le cadeau de 1,000 1,000 $ pour célébrer 1,000 1,000 publications, XNUMX XNUMX visiteurs uniques par jour et XNUMX XNUMX abonnés au fil… woohoo! On l'a fait!

6 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je t'entends Doug. Dernièrement, j'ai reçu tellement de mauvais e-mails dans ma boîte de réception. Il est intéressant que vous ayez mentionné la poursuite des principaux fournisseurs. Cela pourrait arriver un de ces jours.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Blog Post Number 1,000 – Live from Techpoint!

This is it! Blog post number 1,000 – live from the 10th Annual Techpoint Summit in Indianapolis, IN. A technology summit in Indiana? Ironically, I’m in the multi-channel marketing session speaking to voice, email marketing, and corporate blogging for marketing along with the legalities associated with each.

Ironically, Governor Mitch Daniels joked about this as well this morning after a great introduction by David Baker, CEO of First Internet Bank, and Ron Brumbarger, CEO of BitWise Solutions.

One of the startling statistics that Gov. Daniels provided was that business startups in Indiana have an incredible 20% average reduction in startup costs thanks to the cost of living, tax incentives and lowest workers’ compensation costs in the country.

21st Century FundFor technology-based companies, Techpoint and state government have also worked to create the 21st Century Fund as well as a huge volume of tax incentives on new patent-produced sales, research and development investment, and employment grants.

The nice thing about Indiana is that the cost of living is low and the Indianapolis is centrally placed in the mid-west. If you were going to start a technology business, an average savings of 20% can make the difference between your company’s chance of survival and ability to compete in the space.

Disclosure: I often work for Ron’s company in assisting his clients with social media strategies. Ron graciously paid my way into the event today (thanks!). As well, the company I work for full-time is lucky enough to have David as an investor! And of course, thanks to my boss for giving me the day off!

Just a note: Stay tuned for the $1,000 Giveaway in celebration of 1,000 posts, 1,000 unique visitors a day, and 1,000 feed subscribers… woohoo! We made it!

6 Comments

  1. 1
  2. 2

    I hear you Doug. Lately I’ve been getting so many of the wrong emails come through to my inbox. It’s interesting that you mentioned suing the major providers. It might just happen one of these days.

Leave a Reply