Comment nous avons atteint 100,000 XNUMX vues mensuelles

vues 100000

Certaines personnes pensent que l'assaut des blogs et des sites de médias sociaux rend plus difficile de faire entendre votre voix. S'il est vrai que le bruit est beaucoup plus fort, l'opportunité de faire entendre votre voix ou celle de votre entreprise sur les réseaux sociaux n'est pas seulement possible, c'est formidable si vous avez du contenu que les gens recherchent.

Nous venons de surpasser 100,000 vues en novembre sur Martech, un record absolu et qui nous fait entrer dans une catégorie d'élite de blogs marketing qui attirent plus d'un million de visiteurs par an. (Remarque: le graphique ci-dessous ne suit pas tous les temps ... uniquement à partir du moment où nous avons commencé à utiliser les statistiques WordPress)
vues 100000

Alors, comment l'avons-nous fait? J'ai dit aux gens toute ma carrière (même avant en ligne) qu'une clé d'un bon marketing est d'utiliser plusieurs supports pour promouvoir votre produit ou service. Vous ne pouvez pas pomper tout votre argent dans un seul média… vous ne limitez pas seulement l'audience, mais vous limitez également sévèrement les moyens par lesquels votre voix est entendue. Pendant 5 ans, Martech était un blog textuel. Je n'avais ni les ressources ni le temps pour utiliser d'autres supports, alors j'ai juste travaillé pour optimiser ce support.

Cette année; cependant, a été très différent. Voici toutes les différentes initiatives sur lesquelles nous avons travaillé:

  • Au cours de la dernière année, nous avons enregistré un émission de radio hebdomadaire (éteint aujourd'hui à cause des vacances aux États-Unis). Nous avons eu, semaine après semaine, des discussions avec les plus grands esprits du marketing de l'industrie et l'émission s'est développée - avec des milliers d'auditeurs chaque mois.
  • Nous avons incorporé un e-mail marketing programme qui a continué à ramener les visiteurs sur le blog. Ceci est actuellement retravaillé au fur et à mesure que nous migrons vers notre nouveau sponsor, Delivra, mais cela a été une tactique incroyablement géniale. Si votre blog n'a pas de programme de messagerie, lancez-le dès aujourd'hui! Nous travaillons sur des outils pour les utilisateurs de WordPress dans ce domaine… Continuez à nous surveiller!
  • Notre développeur, Stephen, a travaillé sur plusieurs plugins - dont le Widget de la barre latérale Youtube, attirant beaucoup d'attention de la communauté WordPress.
  • En plus de réserver notre émission de radio, Jenn a été implacable pour engager nos réseaux sur Twitter, Facebook et LinkedIn et le trafic des réseaux sociaux a explosé, souvent dépassant notre trafic de recherche chaque mois! Nous utilisons maintenant Amortissement pour aider à réguler et à maintenir ces conversations en ligne.
  • Les sites de bookmarking social et de découverte comme StumbleUpon nous ont envoyé une tonne de trafic, donc incorporer des boutons de partage social sur chaque publication pour permettre aux gens de partager plus facilement notre contenu avec leurs réseaux a été une excellente tactique pour générer du nouveau trafic vers nous.
  • Nous faisons également la promotion active du site avec petits budgets publicitaires sur Facebook et LinkedIn à des publics très spécifiques. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de retour sur investissement là-bas, mais c'est un bon engagement de marque de garder Martech en tête avec notre public cible de CMO et de directeurs du marketing.
  • Nous avons incorporé des sondages activement pour engager nos lecteurs. Zoomerang a été un sponsor incroyable et nous a vraiment aidés à capter l'intérêt et l'opinion des visiteurs, nous fournissant des idées de contenu supplémentaires chaque semaine. Un compte Zoomerang de base est gratuit, alors j'encourage tout le monde à l'utiliser! Un mot d'avertissement est que vous ne recevrez peut-être pas une réponse écrasante de votre sondage. Bien que les gens aiment lire les blogs, ils ne participent pas toujours.
  • Nous avons développé Infographie marketing pour les deux Delivera (Bonnes pratiques relatives aux e-mails de vacances) et Zoomerang (consommateurs et PME Résultats de l'enquête sur les médias sociaux) et les a libérés à travers Martech Zone dans le cadre de nos packages de parrainage avec les entreprises. Les infographies sont tout simplement fantastiques pour toucher le public si vous savez comment influence leur!
  • Nous avons fait évoluer le blog vers un état de l'art Société d'hébergement WordPress, WPEngine combiné avec un Content Delivery Network alimenté par StackPath CDN, un CDN beaucoup plus rapide qu'Amazon.
  • Dernier et plus grand impact: contenu original et précieux! Alors que le reste des blogs marketing et technologiques veulent se battre pour la nouvelle histoire - ou pire - régurgiter il, nous travaillons constamment pour nous assurer que vous recevez informations précieuses, positives et exploitables dans l'industrie.

378
Quelle est la prochaine? Notre équipe de agence lance certains programmes d'enseignement avec quelques universités et grandes entreprises. Nous allons transformer ces leçons en webinaires et en cours de formation pour nos lecteurs. Cela nous permettra d'aller au-delà de la conversation et de vraiment approfondir et d'obtenir d'excellents résultats. Soyez à l'affût de quelques vidéos, webinaires et ebooks supplémentaires à venir!

Hier, c'était Thanksgiving ici aux États-Unis et j'apprécie tout le soutien que vous nous avez apporté! Merci!378

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Customer Relationship Management, , Marketing Infographics, Search Marketing, , WordPress

How We Reached 100,000 Monthly Views

Some folks think that the onslaught of blogs and social media sites makes it more difficult to get your voice heard. While it’s true that the noise is much louder, the opportunity to get your voice or your company’s voice heard in social media is still not only possible, it’s great if you have content that people are looking for.

We’ve just surpassed 100,000 views in November on MarTech, an all-time record and moving us into an elite category of marketing blogs that get over 1 million visitors per year. (Note: the chart below isn’t tracking all-time… only from when we started using WordPress Stats)

So how did we do it? I’ve been telling people my entire career (even before online) that a key to great marketing is to use multiple mediums to promote your product or service. You can’t pump all your money into one medium… you’re not only limiting the audience, but you’re also severely limiting the means in which your voice is heard. For 5 years, MarTech was a text-based blog. I didn’t have the resources or time to use other mediums, so I just worked to optimize that medium.

This year; however, has been very different. Here are all the different initiatives we’ve worked on:

  • Over the last year we’ve recorded a weekly radio show (off today because of the US holiday). We’ve had week after week of talking to the greatest marketing minds in the industry and the show has grown – with thousands of listeners each month.
  • We incorporated an email marketing program that continued to drive visitors back to the blog. This is currently getting reworked as we migrate to our newest sponsor, Delivra, but it’s been an incredibly great tactic. If your blog doesn’t have an email program, start it today! We’re working on some tools for WordPress users in that area… keep checking up on us!
  • Our developer, Stephen, worked on several plugins – including the YouTube sidebar widget, garnering a lot of attention from the WordPress community.
  • Along with booking our radio show, Jenn has been relentless at engaging our networks on Twitter, Facebook and LinkedIn and traffic from social has exploded, often surpassing our search traffic each month! We’re now using Buffer to help regulate and maintain those conversations online.
  • Social bookmarking and discovery sites like StumbleUpon have sent us a ton of traffic, so incorporating social sharing buttons on every post to make it easier for folks to share our content with their networks has been a great tactic to drive new traffic to us.
  • We actively promote the site, too, with small advertising budgets on Facebook and LinkedIn to very specific audiences. I’m not sure there’s much of a return on investment there, but it’s a good branding engagement to keep MarTech top of mind with our target audience of CMOs and directors of Marketing.
  • We’ve incorporated polls actively to engage our readers. Zoomerang has been an incredible sponsor and really helped us capture visitor interest and opinion, providing us with additional content ideas every week. A basic Zoomerang account is free, so I’d encourage anyone to use it! One word of caution is that you may not receive an overwhelming response from your poll. While people love to read blogs, they don’t always participate.
  • We’ve developed Marketing Infographics for both Delivera (Holiday Email Best Practices) and Zoomerang (Consumers and SMB Social Media Survey Results) and released them through the MarTech Blog as part of our sponsorship packages with the companies. Infographics are simply fantastic for reaching audiences if you know how to leverage them!
  • We moved the blog to a state of the art WordPress hosting company, WPEngine combined with a Content Delivery Network powered By MaxCDN, a much faster CDN than Amazon.
  • Last and greatest impact: original, valuable content! While the rest of the marketing and technology blogs want to fight over the newest story – or worse – regurgitate it, we consistently work to ensure that you are receiving valuable, positive, actionable information in the industry.


What’s next? Our agency is kicking off some education curricula with a couple of Universities and major companies. We’re going to work those lessons into Webinars and training courses for our readers. This will allow us to go beyond the conversation and really drill down and get you some great results. Be on the lookout for some additional videos, webinars and ebooks coming your way!

Yesterday was Thanksgiving here in the United States and I appreciate all of the support that you’ve given us! Thank you!

One comment

  1. 1

Leave a Reply