200 facteurs de classement dans l'algorithme de Google

google 200 facteurs de classement

Eh bien, ce n'est pas une mince affaire mais bravo à Backlinko et d' Grain unique pour avoir rassemblé cette infographie visant à disséquer l'algorithme de classement de Google. L'infographie parcourt les facteurs de domaine, les facteurs au niveau de la page, les facteurs au niveau du site, les facteurs de backlink, l'interaction de l'utilisateur, les indicateurs supplémentaires et les signaux sociaux. Puisqu'ils n'appliquent pas de poids à chaque facteur individuel,

Je ne vais pas grignoter la liste… Je ne crois pas que tous les classements aient un impact, mais ceux qui ne peuvent toujours pas influencer les performances de votre moteur de recherche en augmentant le taux de clic. Quoi qu'il en soit, c'est une excellente liste complète à examiner et à réfléchir lorsque vous optimisez votre contenu.

Facteurs de classement dans l'algorithme de Google

8 Commentaires

  1. 1

    Liste très complète. Cela met en lumière les raisons pour lesquelles les plugins SEO intègrent la majorité des éléments ci-dessus. Par exemple, SEO Presser. Merci pour ces facteurs de classement «tout en un».

  2. 2
  3. 3

    Grande ressource Doug! Sera quelque chose que je signale! Dans la section des facteurs au niveau du site, l'extrait de contenu en double contient un «contenu en double». 🙂 Pourrait vouloir le réparer.

    • 4

      Merci pour cette infographie très informative.
      Une remarque (en plus de ce que Jacquelyn a déjà publié): vous voudrez peut-être également modifier l'extrait sous «Time on Site» :).

  4. 5

    Belle image infographique. Si possible, nommez votre site Web et son URL à l'aide du mot-clé. Vous devriez
    utilisez-le également dans le titre, la description et les balises meta de votre site Web.
    Certains disent qu'aujourd'hui Google ne regarde plus les balises meta pour
    classement des résultats de recherche.

  5. 6
  6. 8

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Search Marketing

200 Ranking Factors in the Google Algorithm

Well, this is no easy feat but kudos to Backlinko and SingleGrain for putting together this infographic aimed at dissecting Google’s ranking algorithm. The infographic walks through domain factors, page level factors, site-level factors, backlink factors, user interaction, additional indicators and social signals. Since they’re not applying a weight to each individual factor,

I’m not going to nitpick the list… I don’t believe all impact ranking but the ones that still don’t can influence your search engine performance by increasing click-through rate. Either way – it’s a great comprehensive list for you to review and think about as you optimize your content.

Ranking Factors in Google's Algorithm

8 Comments

  1. 1

    Very comprehensive listing. It brings to light a lot of the why SEO plugins have a majority of the above integrated into them. For example, SEO Presser. Thank you for this “all in one place” ranking factors.

  2. 2
  3. 3

    Great resource Doug! Will be something that I bookmark! Under the site level factors section, the duplicate content snippet has “duplicate content”. 🙂 Might want to fix it.

    • 4

      Thanks for this very informative infographic.
      One remark (aside from what what Jacquelyn already posted): you might want to change the snippet under “Time on Site” as well :).

  4. 5

    Nice infographic image. If possible, name your website and its URL using the keyword. You should
    also use it in the title, description, and meta tags of your website.
    Some say that nowadays Google does not look any more at meta tags for
    search results ranking.

  5. 6
  6. 8

Leave a Reply