2,000 XNUMX blogueurs Gaming Technorati? Waaaaah!

Depositphotos 45079045 s

Mon blog a été enrôlé il y a quelque temps dans le Liste Z. C'était une liste fantastique de blogueurs peu connus qui travaillaient très dur à leur métier et avaient un niveau d'influence croissant dans la blogosphère et sur le Web. La liste a été republiée sur des centaines de blogs, influençant notre classement sur Technorati et sur notre placement dans les moteurs de recherche. À son apogée, le blogging A-lister Seth Godin a même passé du temps à en parler.

Une nouvelle expérience a commencé avec un collage de 2000 blogueurs… les visages de blogs du monde entier. J'ai fait celui-là aussi ! Les deux fois, j'étais sur la liste et je ne l'ai pas demandé. Lors de l'expérience des blogueurs de 2000, je me suis porté volontaire, mais c'était en fait après que j'y ai déjà participé sans aucune connaissance. Je me suis arrêté avant de publier les 2,000 sur mon site… c'est un énorme volume d'images à afficher!

Maintenant, d'autres blogueurs crient à cela. Les sites crient même de boycotter Technorati.

55,000,000 2000 XNUMX de blogs dans le monde et, d'une manière ou d'une autre, ces XNUMX XNUMX blogs « secouent l'univers ». Laisse-moi tranquille. Ce n'est absolument pas différent du partage de votre blogroll, de l'échange de liens avec quelqu'un, de la distribution de marchandises pour avoir mentionné votre blog, du linkbaiting, du bouton "Faites de moi un favori Technorati", "optimisation" pour les moteurs de recherche, Creuser, …. ou même ACHETER votre classement Technorati en faisant de la publicité sur d'autres sites. John Chow, par exemple, continue d'utiliser toutes les méthodes pour donner un coup de pouce à son rang.

Est-ce que j'en ai quelque chose à faire? Absolument pas!

C'est la réalité des gens… rien d'autre. C'est payant de faire de la publicité, point. Cela dit, la publicité peut vous faire gagner en rang, en influence, en autorité et en placement dans les moteurs de recherche… mais elle ne les conservera pas. Afin de maintenir votre rang, votre influence, votre autorité et votre positionnement dans les moteurs de recherche, vous devez travailler sur votre contenu. Sinon, votre site deviendra une porte tournante de visiteurs et votre classement s'effondrera.

Avec le temps, les rangs gonflés se dégonflent. Avec le temps, les bons blogs atteindront le sommet. Il y aura toujours des gens qui passeront devant vous qui ne le méritent pas et des gens que vous croiserez qui le méritent vraiment. John Chow monte les échelons et propose ensuite à ses lecteurs un contenu de qualité pour qu'il y reste.

Je me souviens il y a quelque temps quand Scoble a mentionné comment les sites de Social Bookmarking ruinaient le trafic de son blog. Est-ce qu'il s'est assis et a demandé un boycott de Digg? Non! Il a lancé une nouvelle initiative qui prend de l'ampleur et s'expose à un tout nouveau public.

Ce n'est pas la maternelle, arrête de pleurer et reviens dans le match. Homme debout !

Voici une liste d'articles de blog sur la liste… Je les mets dans une belle liste afin que vous puissiez les mettre dans votre article si vous décidez de commenter la liste des 2,000 XNUMX blogueurs. Peut-être pouvons-nous commencer le 2,000 parlant de 2,000 Liste.

  1. Le blog de Zoli
  2. Stratège Web
  3. Tony Hung
  4. Instabloke

Ironiquement, ces blogueurs qui parlent de l'expérience des 2,000 XNUMX blogueurs élèvent maintenant leur classement dans Technorati. Peut-être que si nous pénalisons tous ceux qui sont sur la liste, nous devrions également pénaliser tous ceux qui bloguent sur la liste, hein ?!

Qui es-tu pour me dire que je ne mérite pas le classement que j'ai ? Je crois vraiment que le contenu et les informations que j'apporte à mes lecteurs sont de la plus haute qualité et méritent bien plus que la plupart des blogs Top 100 Technorati. Ce n'est pas à Technorati de décider. Ce n'est pas à toi de décider. C'est aux gens qui continuent de revenir et de lire mon blog pour décider. Ce sont les gens que je sers.

13 Commentaires

  1. 1
    • 2
  2. 3
  3. 5

    Salut Doug. Je suis d'accord avec la plupart de ce que vous avez dit. Si vous lisez mon article (ce que vous avez fait), vous verrez que je remets vraiment en question tout le système de classement Technorati lui-même. Pas que ce soit vrai ou faux. Mais qu'est-ce que ça veut dire.

    Et d'ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec votre dernier paragraphe sur qui décide de l'importance de mon blog. Lecteurs bébé, lecteurs!

    • 6

      Merci Dawud! Je ne suis pas nécessairement en désaccord avec le mécanisme de classement Technorati… Je pense juste que si les blogueurs décident de promouvoir d'autres blogueurs… le classement fonctionne réellement, et n'est pas «joué». C'est une excellente méthode pour promouvoir des blogs qui, autrement, ne sont pas promus.

      Une autre tentative de classement qui est plutôt bonne est la Power 150 de Todd And. Todd essaie de peser chacun des moteurs de classement et de marquer en conséquence.

  4. 7

    Je ne suis pas d'accord avec le fait que je ne suis pas sur la liste de 2000. Bien sûr, ce serait une inflation artificielle, mais je suis d'accord avec ça. L'effet s'estomperait et je me retrouverais avec plus de lecteurs qu'au départ. J'ai déjà commencé des blogs et je n'aime pas sortir de l'anonymat. Je ne suis pas sûr de l'avoir jamais quitté, mais j'ai fait beaucoup d'escalade.

    • 8

      C'est un très bon point Douglas et je suis d'accord à 100%. «La sortie de l'anonymat»… super ligne. Les blogueurs de la liste A adorent se mentionner parce qu'ils savent que cela aide leur classement et leur visibilité, alors comment `` le petit gars '' arrive-t-il là-haut? Les mèmes et les listes comme celui-ci sont l'outil parfait pour se faire connaître.

      Merci d'avoir commenté et passé!

  5. 9
  6. 10
  7. 11
  8. 13

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

2,000 Bloggers Gaming Technorati? Waaaaah!

My blog was enlisted a while back in the Z-List. It was a fantastic list of little known bloggers that worked very hard at their craft and had a growing level of influence in the blogosphere and on the web. The list was republished on hundreds of blogs, influencing our rank on Technorati and on our Search Engine placement. At its peak, blogging A-lister Seth Godin even spent some time talking about it.

A new experiment started with a collage of 2000 bloggers… the faces of blogs from all over the world. I made that one, too! Both times I was on the list and didn’t request it. On the 2000 blogger experiment, I did volunteer, but it was actually after I was already put on it with no knowledge. I stopped short of posting the 2,000 on my site though… that’s a huge volume of images to display!

Now other bloggers are screaming foul at this. Sites are even yelling to boycott Technorati.

55,000,000 blogs in the world and somehow these 2000 blogs are ‘rocking the universe’. Give me a break. This is absolutely no different from sharing your blogroll, trading links with someone, giving away merchandise for mentioning your blog, linkbaiting, “Make me a Technorati Favorite” button, ‘optimizing’ for search engines, Digging, …. or even BUYING your Technorati rank by advertising on other sites. John Chow, for example, continues to utilize any and all methods to give his rank a boost.

Do I care? Absolutely NOT!

This is reality folks… nothing else. It pays to advertise, period. That said, advertising may gain you rank, influence, authority, and search engine placement… but it won’t keep them. In order maintain your rank, influence, authority, and search engine placement, you need to work on your content. Otherwise your site will become a revolving door of visitors and your ranking will go down the tubes.

In time, inflated ranks will deflate. In time, good blogs will rise to the top. There will always be folks flying up past you that don’t deserve it and people you’ll be flying past that really do. John Chow steps up the ladder rung and then provides his readers with quality content so that he stays there.

I remember a while back when Scoble mentioned how Social Bookmarking sites were ruining his blog traffic. Did he sit around and ask for a boycott of Digg? No! He launched a new initiative that is gaining momentum and exposing himself to an entirely new audience.

This isn’t Kindergarten, quit crying and get back in the game. Man up!

Here’s a list of blog posts about the list… I’m putting them in a nice list so that you can put them in your post if you decide to comment on the 2,000 bloggers list. Perhaps we can start the 2,000 talking about 2,000 List.

  1. Zoli’s Blog
  2. Web Strategist
  3. Tony Hung
  4. Instabloke

Ironically, these bloggers talking about the 2,000 bloggers experiment is now lifting their ranking in Technorati. Perhaps if we penalize everyone that’s on the list, we should also penalize everyone that blogs about the list, eh?!

Who are you to tell me I don’t deserve the ranking I have? I truly believe that the content and information that I bring my readers is of the utmost quality and deserves much more than many of the Top 100 Technorati blogs out there. It’s not for Technorati to decide. It’s not for you to decide. It’s for the folks who continue to come back and read my blog to decide. Those are the folks that I serve.

13 Comments

  1. 1
    • 2

      I’m a big fan of Technorati and it would be difficult for me to avoid it. I just hope they recognize that when you try to ‘tweak’ democracy, it’s not a democracy anymore.

  2. 3
  3. 5

    Hey Doug. I happen to agree with most of what you’ve said. If you read my post (which you’ve done), you’ll see that I’m really questioning the whole Technorati ranking system itself. Not whether it’s right or wrong. But what in the heck it means.

    And btw, I do agree highly with your last paragraph about who decides the importance of my blog. Readers baby, readers!

    • 6

      Thanks Dawud! I don’t necessarily disagree with the Technorati ranking mechanism… I just think that if bloggers decide to promote other bloggers… the ranking is actually working, not being ‘gamed’. It’s a great method for promoting blogs that otherwise are not being promoted.

      Another attempt at ranking that’s pretty good is Todd And’s Power 150. Todd tries to weigh each of the ranking engines and score accordingly.

  4. 7

    I disagree with the fact I’m not on the list of 2000. Sure, it would be an artificial inflation, but I’m OK with that. The effect would fade, and I’d be left with more readers than I started with. I’ve started blogs before, and I dislike the climb out of anonymity. I’m not sure I’ve ever actually left it, but I’ve done a lot of climbing.

    • 8

      That’s a really great point Douglas and I agree 100%. “The climb out of anonymity”… super line. A-list bloggers love to mention each other because they know it helps their rank and exposure, so how does ‘the little guy’ get up there? Memes and lists like this are the perfect tool to get exposure.

      Thanks for commenting and stopping by!

  5. 9
  6. 10
  7. 11
  8. 13

Leave a Reply