2,000 messages et nous ne faisons que commencer!

hdr mobile

La dernière fois que j'ai célébré la croissance de ce blog, c'est lorsque j'ai dépassé le 1,000 poste marque en novembre 2007. Nous sommes ici à 2,000 XNUMX articles et le blog est sain, pas riche 🙂 et sage. Il est temps de monter d'un cran et je vais gros.
mtblog-2000.png

Bientôt, un changement de marque mineur du site… non… le remake ringard de Windows 2000 n'est pas un aperçu! Certains d'entre vous se souviennent peut-être que j'ai changé de domaine de dknewmedia.com à martech.zone… c'était la première étape pour séparer le blog de ma marque personnelle. Celui-là fait mal! J'ai perdu mon top 1,000 sur Technorati, perdu une tonne de backlinks (même si j'avais 301 sur le site) et perdu une certaine autorité. J'ai cependant amélioré certains classements sur des mots-clés spécifiques que je souhaitais cibler… comme «Technologie marketing».

Un changement beaucoup plus important est l'enrôlement de professionnels du marketing supplémentaires, chacun avec sa propre expertise:

  • Jon Arnold - un expert en ergonomie et en conception Web.
  • Chris Bross - un expert du pay-per-click.
  • Bal de Lorraine - un expert en marketing et relations publiques.
  • Chris Lucas - un expert des médias sociaux et des technologies marketing.
  • Nila Nealy - un expert en branding et stratégie.
  • James Paden - un expert en commerce électronique et en optimisation de la conversion.
  • Adam petit - un expert en marketing mobile.
  • Bryan Povlinski - un récent diplômé en marketing et Orr Fellow… Bryan va aider le blog et apporter son point de vue en tant que jeune diplômé en marketing.

J'ai eu des discussions avec des professionnels du marketing régionaux et je pourrais peut-être commencer à venir des cahiers d'exercices, des ebooks et peut-être même une conférence.

Mon espoir dans tout cela est de fournir des conseils pratiques et utilisables pour les spécialistes du marketing. Beaucoup de mes lecteurs sont des directeurs marketing au niveau de l'entreprise… mais d'autres sont des boutiques individuelles qui font tout, des stratégies à long terme à la correction du JavaScript sur leur site Web.

Il existe des sites de marketing fantastiques qui se concentrent sur les nouvelles, les derniers rapports d'analystes et les technologies - mais j'espère combler le vide en étant un blog où vous pouvez obtenir des conseils d'experts pour faire votre travail chaque jour. Plus à venir!

Ceci est un nouveau chapitre et clôt le chapitre sur mon blog. Je serai toujours le chef cuisinier et le laveur de bouteilles pendant que nous continuons, mais notre blog vous bénéficierez de différents points de vue et de plus d'opportunités pour engager nos experts au jour le jour.

Beaucoup plus à venir!

6 Commentaires

  1. 1

    Félicitations Doug !! Continuez! Merci beaucoup pour toutes vos précieuses informations!

    Le meilleur pour votre nouvelle entreprise!

    Salutations du Mexique!

  2. 3

    Très intéressant en effet. Heureux que vous restiez occupé! Je pense que c'est une excellente idée et j'ai hâte de voir ce qui se passe avec tous les nouveaux écrivains. Ça devrait être une explosion de contenu! Allez-vous recommencer votre propre blog personnel? (pas que tu aurais le temps d'écrire ou quoi que ce soit)

    • 4

      Je ne pars pas, Jason! Je continuerai à bloguer - j'espère qu'une fois par jour environ. Nous ajouterons simplement plus de voix marketing au mélange et le prendrons d'un cran!

  3. 5
  4. 6

    Félicitations pour avoir atteint 2,000 XNUMX!

    Un exercice intéressant serait de parcourir vos 2,000 2,000 derniers blogs et de trouver les entrées que vous chérissez le plus. Non pas que XNUMX XNUMX, c'est trop, mais que certains ont été plus populaires et plus significatifs que d'autres.

    En tant que lecteur régulier, par exemple, je sais que je saute régulièrement vos entrées «Liens pour cette date», mais que j'apprécie toujours vos «diatribes». Peut-être que cette auto-analyse peut vous aider à continuer à améliorer votre blog pour tous vos lecteurs.

    Encore une fois, félicitations!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

2,000 Posts and We’re Just Getting Started!

The last time I celebrated the growth of this blog was when I surpassed the 1,000 post mark in November of 2007. Here we are at 2,000 posts and the blog is healthy, not wealthy 🙂 and wise. It’s time to kick it up a notch and I’m going big.
mtblog-2000.png

Coming soon is a minor rebranding of the site… no… the cheesy Windows 2000 remake isn’t a preview! Some of you may remember when I switched the domain from douglaskarr.com to martech.zone… that was the first phase in separating the blog from my personal brand. That one hurt! I lost my top 1,000 ranking on Technorati, lost a TON of backlinks (even though I 301’d the site), and lost some authority. I did improve some ranking on specific keywords I wished to target though… like “Marketing Technology”.

A much larger change is the enlistment of additional marketing professionals, each with their own expertise:

  • Jon Arnold – a usability and web design expert.
  • Chris Bross – a pay-per-click expert.
  • Lorraine Ball – a marketing and public relations expert.
  • Chris Lucas – a social media and marketing technology expert.
  • Nila Nealy – a branding and strategy expert.
  • James Paden – an ecommerce and conversion optimization expert.
  • Adam Small – a mobile marketing expert.
  • Bryan Povlinski – a recent Marketing graduate and Orr Fellow… Bryan is going to be helping the blog and providing his insight as a young marketing graduate.

I’ve been in discussions with some regional marketing professionals and may begin some workbooks coming, some ebooks, and perhaps even a conference.

My hope in all of this is to provide practical, usable advice for Marketers. Many of my readers are enterprise level CMO’s… but others are 1-person shops that do everything from long-term strategies to fixing up the JavaScript on their website.

There are some fantastic Marketing sites out there that focus on the news, the latest analyst reports and technologies – but I hope to fill the gap by being a blog where you can get expert advice to do your job each and every day. More to come!

This is a new chapter and closes the chapter on my blog. I’ll still be the chief cook and bottle washer as we continue, but on our blog you’ll be provided with different viewpoints and more opportunities to engage our experts on a day to day basis.

Much more to come!

6 Comments

  1. 1

    Congrats Doug!! Keep it up! Thanks much for all your valuable insight!

    The best for your new venture!

    Saludos desde México!

  2. 3

    Very interesting indeed. Glad you're staying busy! I believe this is a great idea and can't wait to see what happens with all the new writers. Should be an explosion of content! Will you be starting up your own personal blog again? (not that you'd have time to write or anything)

  3. 5
  4. 6

    Congrats on hitting 2,000!

    An interesting exercise would be to look over your past 2,000 blogs and find the entries which you treasure the most. Not that 2,000 is too many, but that some have been more popular and more meaningful than others.

    As a regular reader, for example, I know that I routinely skip your "Links for This Date" entries but always enjoy your "rants." Perhaps this self-analysis can help you continue to improve your blogging for all your readers.

    Again, congrats!

Leave a Reply