Objectifs pour 2007

Depositphotos 12588045 s

objectifsJe crois aux plans d'action. Aucune réunion, aucun plan de projet ou aucun plan de développement personnel ne doit se terminer sans réponse à 3 questions:

  1. Qui?
  2. Quand?
  3. C'est quoi?

Si les autres ne me fixent pas d'objectifs, je m'efforce de les fixer moi-même. 2007 semble être une excellente année.

Qui? Moi. Quand? 2007. C'est quoi? Voici mes objectifs:

  • Aidez mon fils de toutes les manières possibles (principalement financières) afin qu'il obtienne son diplôme avec distinction et réussisse sa première année à l'Université Purdue à IUPUI. La première étape est écartée - il a déjà été accepté.
  • Terminez un livre technologique sur les blogs. Quand j'ai écrit le guide Blogging E-Metrics Simplified, j'ai vraiment attrapé le bogue d'écriture. Alors j'ai travaillé sur Bloguer - La première année, depuis. Croisez les doigts… J'ai en fait envoyé un brouillon à un éditeur il y a quelques minutes.
  • Programmer mon propre thème et le publier sur l'autre site de SeanRox, Communauté de conception ouverte. Je ne suis pas du tout satisfait de mon thème actuel… le côté technologie est génial, mais il faut beaucoup de travail sur l'esthétique. Cela ne représente pas adéquatement le contenu que j'essaie de vous apporter tous les jours.
  • Programmer mon propre plugin WordPress. J'ai modifié un Formulaire de contact plugin pour arrêter les spams indésirables il y a quelque temps… mais j'aimerais développer un plugin à partir de zéro.
  • Aider mon employeur à diriger notre application vers le plus incroyable SaaS application que l'industrie du Web a jamais vue ou utilisée. Nous avons connu une croissance et un succès incroyables au cours des deux dernières années, mais il est temps d'arrêter de déconner et de laisser l'industrie dans la poussière. C'est cet objectif qui me tient éveillé la nuit.
  • Mettez-vous en forme! Je sais que cela semble très cliché, mais je suis fatigué la plupart du temps et je ne fais pas autant d'exercice que je le devrais. En fait, je suis revenu sur mon vélo d'exercice ce week-end pour la première fois depuis des mois. Le travail me met sur les fesses tous les jours et les blogs me gardent dessus la nuit. Je dois changer mes habitudes!

Alors voilà… mes objectifs pour 2007. Quels sont vos objectifs? Si vous n'en avez pas créé, merci de les faire et de les partager sur votre blog. Mettez un trackback pour cette entrée sur le vôtre afin que nous puissions tous nous retrouver en janvier prochain et discuter de ce que nous avons fait.

Un commentaire

  1. 1

    J'ai publié un article similaire sur mon blog, les grands esprits se ressemblent 😉

    Une autre idée que j'ai eue récemment est de se tenir mutuellement responsable des conséquences financières, par exemple Joe me dit qu'il atteindra son objectif de réorganiser son site Web d'ici samedi prochain et s'il ne le fait pas, il me doit 20 $.

    C'est incroyable à quel point cela aide à atteindre ses objectifs. Le message est ici.

    À votre santé!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, , Technology, WordPress

Goals for 2007

I’m a believer in action plans. No meeting, project plan, or personal development plan should end without a response to 3 questions:

  1. Who?
  2. When?
  3. What?

If others don’t set goals for me, then I work to set them for myself. 2007 feels like it’s going to be a great year.

Who? Me. When? 2007. What? Here are my goals:

  • Help my son in any way I can (mostly financial) so he graduates with honors and is successful in his first year at Purdue University at IUPUI. The first step is out of the way – he’s already been accepted.
  • Complete a technology book on blogging. When I wrote the Blogging E-Metrics Simplified guide, I really caught the writing bug. So I’ve been working on Blogging – The First Year, ever since. Keep your fingers crossed… I actually sent a draft to an editor a few minutes ago.
  • Program my own theme and post it at SeanRox’s other site, Open Design Community. I’m not happy with my current theme at all… the technology side is great, but it needs a lot of work on the aesthetics. It doesn’t adequately represent the content I try to bring to you folks everyday.
  • Program my own WordPress plugin. I modified a Contact Form plugin to halt unwanted Spam a while ago… but I’d like to develop a plugin from scratch.
  • Assist my employer in directing our application into the most incredible SaaS app the web industry has ever seen or used. We’ve had incredible growth and success over the last couple years, but it’s time we stopped messing around and left the industry in the dust. It’s this goal that keeps me up at night.
  • Get into shape! I know that sounds very cliche, but I’m tired most of the time and don’t exercise nearly as much as I should. In fact, I got back on my exercise bike this weekend for the first time in months. Work puts me on my butt every day and blogging keeps me on it at night. I must change my habits!

So there you have it… my goals for 2007. What are your goals? If you’ve not created any, please do and share them on your blog. Put a trackback for this entry on yours so that we can all meet back up next January and discuss how we did.

One comment

  1. 1

    I did a similar post on my blog, great minds think alike 😉

    Another idea I came up with recently is to hold each other accountable with financial consequences e.g. Joe tells me he will achieve his goal of revamping his website by next Saturday and if he doesn’t, he owes me $20.

    It’s amazing how much this helps one to achieve his/her goals. The post is here.

    Cheers!

Leave a Reply