2007 Veuillez faire appel aux nouveaux rédacteurs en chef

html

Un de mes prédictions for 2007 est un nouvel éditeur pour le Web avec la fonctionnalité «modifier sur place». J'adore l'idée de modifier sur place ... plutôt que de se connecter via une administration totalement distincte, un utilisateur peut simplement commencer à taper et construire son HTML comme ils le souhaitent.

Voici quelques Entrées de blog sur Edit in Place de Joseph Scott. Si vous n'êtes pas programmeur et que vous vous demandez de quoi je parle, voici une page d'exemple. Joseph a la gentillesse de rendre l'ensemble de son travail disponible pour téléchargement.

J'ai hâte que quelqu'un conçoive un tout nouvel éditeur contrairement à le simple éditeur de Microsoft Word qui semble apparaître partout sur le Web. Il semble que même Microsoft renonce à celui-là avec Office 2007 avec la nouvelle interface «ruban». C'est déjà assez mauvais dans le bureau actuel (est-ce que quelqu'un peut faire fonctionner correctement les puces?), Maintenant nous devons le voir partout sur le Web? Même Google Docs utilise un éditeur similaire (et les puces ne fonctionnent pas là non plus).

Nous avons besoin d'un nouveau paradigme pour l'édition de documents, présentations, html, e-mail, etc. Edit in Place pourrait être le début de ce paradigme. J'ai lu une excellente citation dans Les non-conformistes au travail: pourquoi les esprits les plus originaux du monde des affaires gagnent ce week-end d'Arkidi Kuhlmann d'ING Direct:

Si vous faites les choses comme tout le monde le fait, pourquoi pensez-vous que vous allez faire mieux?

Pour la plupart des entreprises, sites, blogs, etc. et leurs communications par courrier électronique, il existe déjà un style défini pour le format de leur travail. Imaginez l'application où le responsable de la marque d'une entreprise peut simplement coller sa feuille de style dans une application et «éditer sur place» fait le reste?! Ne serait-ce pas un rêve devenu réalité?

Le montage se résumerait vraiment à du texte et des images… le nombre de boutons et de menus pourrait être totalement limité. Pour certains, c'est peut-être juste du texte que les gens sont autorisés à entrer et rien d'autre!

Qui est prêt à le construire?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology, WordPress

2007 Please Bring on the new Editors

One of my predictions for 2007 is a new editor for the web with ‘edit in place’ functionality. I love the idea of edit in place… rather than logging in through a totally separate administration, a user can simply start typing and build their HTML the way that they wish to.

Here are some comprehensive blog entries on Edit in Place from Joseph Scott. If you’re not a programmer and you’re wondering what I’m talking about, here’s an example page. Joseph is kind enough to make all of his work available for download.

I look forward to someone designing an entirely new editor unlike the plain ‘ol Microsoft Word editor that seems to be popping up everywhere on the web. It looks as though even Microsoft is bailing on that one with Office 2007 with the new ‘Ribbon’ interface. It’s bad enough in the current Office (can anyone get bullets to work right?), now we have to see it all over the web? Even Google Docs uses a similar editor (and bullets don’t work there, either).

We need a new paradigm for editing documents, presentations, html, email etc. Edit in Place could be the start of this paradigm. I read a great quote in Mavericks at Work: Why the Most Original Minds in Business Win this weekend from ING Direct’s Arkidi Kuhlmann:

If you do things the way everybody else does them, why do you think you’re going to do any better?

For most companies, sites, blogs, etc. and their email communications, there is already a defined style to the format of their work. Imagine the application where a company’s brand manager can simply paste their style sheet into an application and “edit in place” does the rest?! Wouldn’t that be a dream come true?

Editing would really be down to text and images… the number of buttons and menus could be totally limited. For some, perhaps it’s just plain text that folks are allowed to enter and nothing else!

Who’s ready to build it?

Leave a Reply