2008 NRA Tech Pavilion mis en évidence avec des écrans numériques

Digital Signage

C'était ma première année au Conférence NRA. En plus de faire plus d'exercice que moi, en marchant, le spectacle n'était pas une grande fête technologique. Peut-être que la technologie la plus cool là-bas (à part Patronpath) était affichages numériques, Connu comme signalisation numérique.

Les écrans numériques sont de grands écrans HDTV qui affichent des médias complets (vidéo et graphiques) et peuvent ajuster la messagerie selon les besoins. Dans l'industrie alimentaire, il existe des fonctionnalités intéressantes - comme la connexion directe aux systèmes de point de vente pour capturer les derniers prix - ou pour mettre à jour l'affichage de manière dynamique pour améliorer les ventes. Imaginez un affichage numérique chez McDonalds qui avait en fait un hamburger grésillant et un soda avec des bulles éclatant en haute résolution. C'est une super technologie !

Voici une vidéo que j'ai trouvée en ligne du Musée des Arts et du Design et de leur signalétique :

Les cinémas sont un autre endroit où ceux-ci apparaissent. Le stand Allure (les photos que j'ai prises étaient nulles) avait de superbes écrans montés verticalement sur lesquels l'affiche était affichée sur un clip de prévisualisation en boucle du film…. très pointu! Combiné avec publicité sonore directionnelle - cela pourrait être énorme.

En dehors de nos produits et de la signalisation numérique, il ne se passait pas grand-chose du côté technologique de l'industrie. Pendant le salon, je mettais à niveau les applications clientes sur nos clients intégrés aux points de vente… voici une photo que Marty a prise :
nra

Un commentaire

  1. 1

    Ma première pensée sur le titre du poste, c'est ce que Patronpath a à gagner avec la NRA (National Rifle Association), puis cela m'a frappé, une NRA différente. 🙂

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

2008 NRA Tech Pavilion Highlighted with Digital Displays

Digital Signage

This was my first year at the NRA Conference. Aside from getting more exercise than I have, by walking, the show wasn’t a huge technology fest. Perhaps the coolest technology there (aside from Patronpath) were digital displays, known as digital signage.

Digital displays are large HDTV displays that display full media (video and graphics) and can adjust the messaging as needed. Within the food industry, there are some cool features – like connecting directly to Point of Sales systems to capture the latest prices – or to update the display dynamically to improve sales. Imagine a digital display at McDonalds that actually had a burger sizzling and a soda with bubbles popping in high resolution. It’s a great technology!

Here’s a video I found online of the Museum of Arts and Design and their signage:

Another place where these are popping up are at Movie Cinemas. The Allure booth (the photos I took sucked) had some great vertically mounted displays that had the poster displayed over an actual looping preview clip of the movie…. very sharp! Combined with directional sound advertising – this could be huge.

Outside of our products and the digital signage, not a lot was happening in the tech side of the industry. While at the show, I was upgrading client apps on our POS integrated customers… here’s a pic that Marty took:

One comment

  1. 1

    My first thought on post title, is what does Patronpath have to gain with the NRA (National Rifle Association), then it hit me, different NRA. 🙂

Leave a Reply