Prédiction 2009: la recherche et le mobile sont l'avenir

publicité mobile

Ce que je retiens de la présentation, c'est que l'utilisation du mobile continue de gagner en popularité, offrant aux entreprises un nouveau moyen d'atteindre leurs clients. C'est pourquoi je suis optimiste pour intégrer le marketing mobile à vos sites et campagnes avec des entreprises comme Connective Mobile.

De plus, les diapositives fournissent de nombreuses preuves que la croissance du Search Marketing (organique et paiement par clic) continuera à exploser en raison des résultats mesurables et du fantastique retour sur investissement. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai rejoint mon poste chez Compendium Blogware, un plateforme de blogs d'entreprise qui fournit à la fois l'application et le coaching nécessaires aux entreprises pour obtenir un placement dans la recherche organique.

Dans l'arène Pay Per Click, j'ai deux amis - Pat East à Marketing Hanapin et Chris Bross chez Evereffect - qui se développent rapidement et exécutent des campagnes PPC stratégiques et intégrées qui continuent à fournir un retour sur investissement positif pour leurs clients.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

2009 Prediction: Search and Mobile are the Future

My take away from the presentation is that Mobile usage continues to steadily gain adoption, providing a new avenue for companies to reach their customers. It’s why I’m optimistic for integrating mobile marketing to your sites and campaigns with firms like Connective Mobile.

Additionally, the slides provide a lot of proof that the growth of Search Marketing (organic and pay-per-click) will continue to explode in growth because of the measurable results and fantastic return on investment. It’s a key reason why I moved to my position at Compendium Blogware, a corporate blogging platform that provides both the application and the coaching necessary for businesses to gain organic search placement.

In the Pay Per Click arena, I have two friends – Pat East at Hanapin Marketing and Chris Bross at Evereffect – who are growing rapidly and executing strategic and integrated PPC campaigns that are continuing to provide a positive return on investment for their clients.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The One PPC Advertising Mistake to Avoid at All Costs

The One PPC Advertising Mistake to Avoid at All Costs

Tired of anemic results to PPC ads? You could double your appointments if only you weren’t making this one mistake. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.