2010: Filtrer, personnaliser, optimiser

2010

Nous sommes submergés d'informations provenant des réseaux sociaux, de la recherche et de notre boîte de réception. Les volumes continuent d'augmenter. J'ai pas moins de 100 règles dans ma boîte de réception pour acheminer correctement les messages et les alertes. Mon calendrier se synchronise entre mon Blackberry, iCal, Google Calendar et Tangle. j'ai Google Voice pour gérer les appels professionnels, et YouMail pour gérer les appels directs vers mon téléphone.

Joe Hall a écrit aujourd'hui que les problèmes de confidentialité et l'utilisation de les données personnalisées par Google pourraient conduire à l'autodestruction. J'adore les messages de Joe, mais je ne suis pas du tout d'accord avec celui-ci. Alors que je continue d'utiliser Google, je veux qu'ils tirent parti de toutes les données pour me fournir une réponse simplifiée qui me cible personnellement. Je ne veux pas parcourir les résultats… donnez-moi la réponse dont j'ai besoin.

Twitter devient ingérable… il y a trop d'entreprises, de collègues, de professionnels et de services que je souhaite suivre mais le flux d'informations est désormais un incendie. Heureusement, Feedera identifié cela comme une opportunité… pour que je puisse partir de ceci:
seemic.png
pour ça:
feedera.png

Ma prédiction pour 2010 est que les suites de productivité une fonction filtre, optimiser et d' Personnaliser sera la rage. La réduction continue des effectifs des entreprises entraînera des travaux supplémentaires sur des ressources minimales. Notre productivité devra augmenter, que nous en ayons la capacité ou non.

Facebook et LinkedIn ont copié le style de vie des mises à jour de rapports de Twitter. Blackberry imite cette expérience sur mon téléphone avec voix, e-mail et Facebook. Bien que j'aime mon Mac et la beauté de l'interface de l'iPhone, ma charge de travail continue d'augmenter. Je n'ai pas besoin de beau… J'ai besoin de productif. Les interfaces de streaming ont aidé en 2009, mais maintenant elles sont hors de contrôle et j'ai besoin d'aide pour les réduire en extraits qui me concernent personnellement.

Cette semaine, j'ai commencé à travailler avec ChaCha. Dans le passé, je n'ai pas utilisé leur service ; Cependant, j'ai maintenant ajouté 242242 à mon carnet d'adresses afin que je puisse envoyer des questions par SMS et obtenir une seule réponse pertinente. Il y a déjà beaucoup de satisfaction… pendant que je conduis, je peux demander l'adresse, le numéro de téléphone, les heures d'ouverture, etc. de ma destination. Je n'ai pas à rechercher, filtrer, puis naviguer sur un site Web. J'ai juste besoin de la réponse… une seule réponse.
questions.png

Je ne suis pas le seul. La croissance de questions plus pertinentes et détaillées se développe également rapidement sur Google. Je pense que la tendance de la recherche va se poursuivre dans cette direction - les services permettant de filtrer les meilleurs résultats devenant de plus en plus précieux.

En conséquence, ma prédiction pour 2010 sera une pléthore d'outils incroyables à la hausse pour aider les entreprises et les consommateurs à filtrer, optimiser et personnaliser leurs expériences en ligne. C'est un autre coup dur pour les spécialistes du marketing - cela signifie que leur message doit être PLUS pertinent, opportun et important… sinon, il sera filtré.

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2

    Je suis tout à fait d'accord que Twitter peut facilement devenir ingérable et qu'il y a un bel avenir pour des outils tels que celui dont il est question ici.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, Technology

2010: Filter, Personalize, Optimize

We’re overwhelmed with information from social media, search and our inbox. The volumes continue to rise. I have no less than 100 rules in my inbox to route messages and alerts properly. My calendar synchronizes between my Blackberry, iCal, Google Calendar and Tungle. I have Google Voice to manage business calls, and YouMail to handle direct calls to my phone.

Joe Hall wrote today that privacy concerns and use of personalized data by Google could be leading it to self-destruction. I love Joe’s posts but disagree with this one wholeheartedly. As I continue to utilize Google, I want them to leverage every last bit of data to provide me with streamlined response that’s targeted to me personally. I don’t want to wade through results… give me the answer I need.

Twitter is becoming unmanageable… there are too many companies, colleagues, professionals and services that I want to follow but the stream of information is now a firehose. Thankfully, Feedera identified this as an opportunity… so I can go from this:
seesmic.png
to this:
feedera.png

My prediction for 2010 is that productivity suites that filter, optimize and personalize will be the rage. The continued downsizing of companies will push additional work on minimal resources. Our productivity will have to increase, whether we believe we have the capacity or not.

Facebook and LinkedIn have copied Twitter’s lifestream-style of reporting updates. Blackberry mimics this experience on my phone with voice, email and facebook. While I love my Mac and love how gorgeous the iPhone interface is, my workload continues to increase. I don’t need beautiful… I need productive. Streaming interfaces helped in 2009, but now they’re out of control and I need help collapsing them into snippets that are relevant to me personally.

This week, I’ve begun working with ChaCha. In the past, I’ve not used their service; however, I’ve now added 242242 to my address book so I can text questions and get a single relevant response back. There’s a lot of satisfaction already… while I’m driving I can ask the address, phone number, store hours, etc. of my destination. I don’t have to search, filter, and then navigate a website. I just need the answer… a single answer.
questions.png

I’m not the only one. Growth of more relevant, detailed questions are quickly growing on Google as well. I believe the trend for search is going to continue in this direction – with services to filter to the best result becoming more valuable.

As a result, my prediction for 2010 will be a plethora of incredible tools on the rise to help businesses and consumers filter, optimize and personalize their experiences online. This is another blow to Marketers – it means that their message must be more relevant, timely, and important… otherwise it will be filtered away.

3 Comments

  1. 1
  2. 2

    I absolutely agree that Twitter can easily become unmanageable and that there is a bright future for tools such as the one discussed here.

Leave a Reply