Prédictions de contenu 2012 des pros

prédictions de contenu 2012

Joe Pulizzi a rassemblé une liste de prédictions de contenu pour le Content Marketing Institute de près de 80 contributeurs ! je ne suis pas trop fan de prédictions, le plus souvent, les gens ont presque toujours tort… quels que soient leur statut et leur autorité. J'ai adopté une approche un peu humoristique de ma contribution ... mais Joe l'a aimé et l'a mentionné comme l'un des haut 15!

Un nouveau bouton est ajouté aux sites sociaux… Le Bouton «Shut Up» aux trolls silencieux et aux personnes qui n'ajoutent aucune valeur à la conversation. D'accord, ce n'est peut-être pas une prédiction, juste un souhait.

En toute honnêteté, cependant, il semble qu'il soit de plus en plus difficile chaque jour de percer le bruit et de trouver la valeur dans les grands sites avec autant de contributions de tant de personnes. Twitter, Facebook et LinkedIn sont devenus chargés de SPAM et de conversations dénuées de sens… Google+ est en bonne voie. Je crois sincèrement que nous avons besoin d'algorithmes qui ne se contentent pas de promouvoir le populaire, mais cela aussi calme les trolls.

2 Commentaires

  1. 1

    Doug, l'incorporation d'un bouton «shut up» serait révolutionnaire. À mesure qu'une plate-forme sociale devient plus populaire, la qualité du contenu se dilue. D'Usenet à Twitter, chaque plateforme non modérée a subi exactement le même sort.

    Aussi antisocial que cela puisse paraître, la clé d'une communauté en ligne florissante est la conservation des commentaires. 

    • 2

      Je pense que tu as tout à fait raison, Tim! Chaque fois que je vois un site qui contient du SPAM dans ses commentaires, je ne me soucie même pas de commenter car il semble qu'ils ne se soucient pas vraiment de qui commente.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

2012 Content Predictions from the Pros

Joe Pulizzi put together quite a list of content predictions for the Content Marketing Institute from almost 80 contributers! I’m not much of a fan of predictions, more often than not folks are almost always incorrect… regardless of their status and authority. I took a bit of a humorous approach to my contribution… but Joe liked it and mentioned it as one of the top 15!

New button is added to social sites… The “Shut Up” button to quiet trolls and people that don’t add any value to the conversation. Okay, maybe it’s not a prediction, just a wish.

In all honesty, though, it seems as though it’s getting more difficult every day to break through the noise and find the value in large sites with so many contributions from so many people. Twitter, Facebook and LinkedIn have become laden with SPAM and meaningless conversation… Google+ is well on the way. I honestly do believe we need some algorithms that don’t simply promote the popular, but that also quiet the trolls.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Thinking Outside The Standard Marketing Toolbox

Thinking Outside The Standard Marketing Toolbox

Keep your marketing on the cutting edge. Download Now


  1. 1

    Doug, the incorporation of a “shut up” button would be revolutionary. As a social platform becomes more popular, the quality of content becomes diluted. From Usenet to Twitter, every unmoderated platform has suffered exactly the same fate.

    As anti-social as it sounds, the key to a thriving online community is comment curation.