27% des spécialistes du marketing n'ont pas de forfait tablette ... pour le moment!

bits comprimés blog480

Nous adorons avoir un grand sponsor comme Zoomerang et leur logiciel de sondage gratuit pour comprendre ce que et comment les spécialistes du marketing pensent à la fois de notre contenu et pour fournir un aperçu des stratégies déployées. Notre dernier sondage a posé des questions sur les plans des spécialistes du marketing en ce qui concerne le marché des tablettes.

L'année dernière, Forrester avait prédit énorme croissance de la liseuse et de la tablette marché - et le marché produit. Il n'a pas produit avec de simples ventes, mais les remises agressives des liseuses et des tablettes les rendent plus abordables que les téléphones mobiles!

Qu'est-ce que cela signifie pour votre organisation? Heureusement, environ 50% de notre audience a déclaré qu'elle prévoyait d'optimiser ses sites pour l'utilisation de la tablette…. mais un surprenant 27% ont dit qu'ils n'avaient aucun projet du tout!
marketing sur tablette

Je vais faire une prédiction à ces gens ici… L'adoption des tablettes en 2012 vous fera repenser vos plans. Les liseuses et les tablettes peuvent offrir une expérience de lecture unique que le site Web moyen ne peut pas produire. Des applications automatisées de publication, de nouvelles bibliothèques d'optimisation de tablette et des thèmes CMS sont lancés à un rythme effréné, et les sites Web réactifs (conformes aux tailles d'écran des tablettes) facilitent la vie des concepteurs.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Customer Relationship Management

27% of Marketers Have No Tablet Plans… Yet!

We love having a great sponsor like Zoomerang and their free polling software to figure out what and how marketers feel about both our content and to provide insight into what strategies are deploying. Our latest poll asked about plans for marketers when it comes to the tablet market.

Last year, Forrester predicted huge growth in the ereader and tablet market – and the market produced. It didn’t produce with simple sales, but the aggressive discounting of ereaders and tablets are making them more affordable than mobile phones!

What does that mean for your organization? Thankfully, about 50% of our audience said that they were planning on optimizing their sites for tablet usage…. but a surprising 27% said they had no plans at all!

I’m going to make a prediction to those folks here… 2012 adoption of tablets will make you rethink your plans. Ereaders and tablets can provide a unique reading experience that the average website can not produce. Automated applications for publishing, new tablet optimization libraries and CMS themes are being released at a huge rate, and responsive websites (that conform to tablet screen sizes) are making life easier for designers.

Leave a Reply