2014: l'année de l'expérience client

expérience client

J'espère que chaque année est l'année de l'expérience client pour chacune de nos entreprises, n'est-ce pas? Je sais que ce n'est pas le titre auquel échappait. Par le passé, j'ai dit que le service client était désormais au cœur de la stratégie sociale de chaque entreprise. En raison de la tendance naturelle des consommateurs à partager et à rechercher des informations en ligne sur les produits qu'ils utilisent, les entreprises avec lesquelles ils travaillent et les marques qu'ils aiment ou qui sont frustrées, la stratégie de médias sociaux de chaque entreprise peut être gravement endommagée ou améliorée par les échos de l'expérience client. sur Internet.

À mesure que les plates-formes sociales se développent et se développent en 2014, il en va de même pour le montant que les clients disent et partagent sur les réseaux sociaux. 2014 est indéniablement l'année de l'expérience client et tout cela est complété par les réseaux sociaux. Dans cette infographie, nous expliquerons pourquoi le moment est venu d'utiliser l'intelligence sociale pour perfectionner l'expérience client et comment vous pouvez agir.

Les conversions sont directement liées au choix émotionnel que fait un consommateur ou une entreprise une fois qu'il est convaincu qu'il prend une bonne décision d'achat. Étant donné que le service client est le facteur de confiance numéro 1, il est évident que vous devez avoir une excellente expérience client pour atteindre, trouver et attirer des clients en ligne.

CustomerXperience_info

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics,

2014: The Year of Customer Experience

I would hope that every year is the year of customer experience for each of our companies, don’t you? I know that’s not the title was eluding to. In the past I’ve said that customer service is now a core to every company’s social strategy. Because of the natural tendency of consumers to share and research information online about the products they use, companies they work with and the brands they love or are frustrated by, every company’s social media strategy can be severely damaged or improved by the echos of customer experience across the Internet.

As social platforms grow and expand in 2014, so does the amount that customers are saying and sharing on social media. 2014 is undeniably the year of the customer experience and this is all supplemented by social media. In this infographic we’ll discuss why now is the time to utilize social intelligence to perfect the customer experience and how you can take action.

Conversions are tied directly to the emotional choice that a consumer or business makes once they trust they’re making a good purchasing decision. Since customer service is the number 1 factor of trust, it’s a no-brainer that you must have a great customer experience in order to reach, find and attract customers online.

CustomerXperience_info

Leave a Reply