25 statistiques de marketing mobile pour 2014 qui comptent

statistiques mobiles 2014

Nous avons du travail à faire sur notre mise en page mobile et faisons des ajustements chaque mois pour améliorer l'affichage de notre site. Ce n'est pas facile étant donné toutes les fenêtres de tailles différentes sur les appareils, mais la croissance du trafic mobile continue de dépasser celle des ordinateurs de bureau, nous savons donc que c'est un excellent investissement. Il n'y a rien de plus frustrant que de cliquer sur un lien et d'atterrir sur une page que vous ne pouvez pas lire lorsque vous êtes sur votre smartphone ou votre tablette.

Appelez 2014 l'année où la mobilité d'entreprise s'installe vraiment. Les organisations doivent vraiment explorer les stratégies de marketing mobile pour étendre leur portée. Avec cette adoption rapide de BYOD, les opportunités se multiplient pour les spécialistes du marketing et les fournisseurs de technologie. L'association de différents outils tels que le cloud computing et le big data aide les entreprises à tirer le meilleur parti de leur nouvelle approche axée sur la mobilité. WebDAM

Le marketing mobile aux États-Unis est en passe de générer 400 milliards de dollars de ventes d'ici 2015, contre 139 milliards de dollars en 2012. Si vous n'avez pas encore repensé votre stratégie, vous perdez déjà du terrain et devez intégrer des sites mobiles, des applications, messagerie texte et promotion pour capter l'attention du prospect ou du client lorsqu'il est en fuite. Dernière infographie de WebDAM présente 25 statistiques intéressantes sur les tendances actuelles du mobile, la part de marché du mobile, la croissance de l'utilisation du mobile et plus encore.

paysage-mobile-2014

Un commentaire

  1. 1

    Salut Douglas, super infographie. Cela influencera certainement beaucoup de spécialistes du marketing et leurs stratégies, car le rôle du marketing mobile est devenu extrêmement important, et voici les chiffres pour le prouver.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

25 Mobile Marketing Stats for 2014 that Matter

We’ve got work to do on our mobile layout and are making adjustments every month to improve how our site is displayed. It’s not easy given all of the different size viewports on devices, but mobile traffic growth continues to outpace desktop growth so we know it’s a great investment. There’s nothing more frustrating than clicking on a link and landing on a page you can’t read when you’re on your smartphone or tablet.

Call 2014 the year that enterprise mobility really takes hold. Organizations really need to explore mobile marketing strategies to extend their reach. With this rapid adoption of BYOD, the opportunities are growing for marketers and technology providers. Bringing together different tools like cloud computing and big data helps businesses get the most out of their new mobility-focused approach. WebDAM

Mobile marketing in the United States is on track to generate $400 billion in sales by 2015, up from $139 billion in 2012. If you’ve not rethought your strategy yet, you’re already losing ground and need to incorporate mobile sites, apps, text messaging, and promotion to capture the prospect or customer’s attention when they’re on the run. WebDAM’s latest infographic presents 25 interesting statistics about current trends in mobile, the mobile market share, the growth of mobile usage and more.

mobile-landscape-2014

One comment

  1. 1

    Hi Douglas, great infographics. It will certainly influence a lot of marketers and their strategies, as the role of mobile marketing has become extremely important, and here are the figures to prove it.

Leave a Reply