Prévisions 2014 pour les tendances du Web mobile

Prédictions Web mobile 2014

Si 2013 a été l'année du contenu et du mobile, peut-être que cette année est l'année du contexte. Autrement dit, mettre le contenu physiquement devant l'utilisateur quand et où il en a besoin. Nous ne parlons pas seulement de recherche, nous parlons également de messagerie push et d'intégrations tierces.

Cette infographie de Netbiscuits fait exactement cette prédiction. L'adoption des smartphones continue d'augmenter, offrant des capacités de géolocalisation plus strictes et une augmentation du nombre d'appareils connectés à détecter et avec lesquels communiquer.

Nous pouvons nous attendre à une demande accrue pour des expériences hautement personnalisées qui donnent la priorité au contexte utilisateur exact. En tant que l'un des plus grands défis auxquels sont confrontées les marques en 2014, ce mouvement en soi va fondamentalement bouleverser la façon dont les organisations doivent interagir avec leurs clients. Les marques n'appartiennent plus seulement à une entreprise. Ils cohabitent avec les personnes qui choisissent d'interagir avec lui, et d'ici la fin de 2014, cela devra résonner plus que jamais.

Netbiscuits-2014-Web-Predictions-for-the-Mobile-Web-Infographie

Télécharger le rapport aujourd'hui pour lire les recommandations de Netbiscuit pour un engagement Web multicanal efficace.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing

2014 Predictions for Mobile Web Trends

If 2013 was the year of content and mobile, perhaps this year is the year of context. That is, putting the content physically in front of the user when and where they need it. We’re not just talking about search, we’re also talking about push messaging and third-party integrations.

This infographic from Netbiscuits makes just that prediction. Smartphone adoption continues to increase, providing tighter geolocation capabilities and an increase in the number of connected devices to detect and communicate with.

We can expect to see greater demand for highly customized experiences that prioritize exact user context. As one of the biggest challenges facing brands in 2014, this one movement itself will fundamentally shake-up how organizations need to interact with their customers. Brands no longer belong just to a company. They co-habit with the people who choose to interact with it, and by the end of 2014, this will need to resonate more so than ever before.


Download the report today to read Netbiscuit’s recommendations for effective multi-channel web engagement.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Thinking Outside The Standard Marketing Toolbox

Thinking Outside The Standard Marketing Toolbox

Keep your marketing on the cutting edge. Download Now