Votre stratégie de marketing de contenu 2015 couvre-t-elle ces tendances?

Tendances marketing de contenu 2015

le marketing de contenu est en tête du peloton sur les tendances du marketing numérique pour 2015, suivi par Big Data, Email, Marketing Automation et Mobile. Il n'est pas surprenant que cette priorité se reflète dans notre agence où nous avons intensifié une Big Data projet que nous avons développé pour un grand éditeur en ligne. Big Data devient une nécessité simplement en raison du volume et de la vitesse des données que nous accumulons et analysons pour prédire et rapporter les performances des efforts de marketing de contenu.

Les entreprises de tous les marchés et de tous les secteurs verticaux élaborent des plans concrets pour renforcer leurs efforts de marketing de contenu, comme les spécialistes du marketing B2B qui augmentent leurs budgets de marketing de contenu et créent plus de contenu que jamais auparavant. Même les grandes marques se joignent à la mêlée, avec jusqu'à 69% augmentant régulièrement leur production de contenu et continueront de le faire en 2015. Jomer Gregorio, CJG Digital Marketing

CJG a identifié 8 tendances de marketing de contenu qui prévalent dans les stratégies de marketing de contenu de cette année :

  1. Le marketing de contenu sera plus ciblé et personnel.
  2. Le marketing de contenu utilisera plus emplacements payés.
  3. Le marketing de contenu utilisera plus l'automatisation du marketing.
  4. Le marketing de contenu utilisera plus écrivains professionnels.
  5. Le marketing de contenu se concentrera davantage sur distribution.
  6. Le marketing de contenu se mariera marketing des médias sociaux.
  7. Le marketing de contenu va exploser avec le marketing mobile.
  8. Le marketing de contenu passera en supernova avec la narration visuelle.

Tendances marketing de contenu 2015

2 Commentaires

  1. 1

    Voici une très bonne explication sur les tendances actuelles du marketing de contenu.Je pense que ces huit stratégies de marketing de contenu nous sont utiles et de nos jours, elles sont toutes les plus importantes pour tout marketing. Et aussi la représentation infographique est très agréable. Merci pour un si bon article!

  2. 2

    Nul doute que le contenu est le carburant de votre site Web, vous devez donc vous assurer que vous utilisez un carburant de qualité pour faire fonctionner votre site Web sans problème. Similaire à cela, vous avez expliqué ici tous les aspects du marketing de contenu avec les dernières tendances.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, , Marketing Automation, Marketing Infographics, Mobile and Tablet Marketing, , Technology

Does Your 2015 Content Marketing Strategy Cover These Trends?

Content Marketing is leading the pack on digital marketing trends for 2015, followed by Big Data, Email, Marketing Automation and Mobile. Not surprisingly, that priority is reflected in our agency where we’ve been ramping up a Big Data project we’ve developed for a major online publisher. Big Data is becoming a necessity simply because of the volume and velocity of data that we are accumulating and analyzing to predict and report performance on content marketing efforts.

Businesses from all markets and verticals are making concrete plans for boosting their content marketing efforts, like B2B marketers increasing their content marketing budgets and creating more content than what they ever did before. Even major brands are joining in the fray, with as much as 69% steadily increasing their content production and will continue to do so in 2015. Jomer Gregorio, CJG Digital Marketing

CJG identified 8 Content Marketing Trends that are prevalent in this year’s content marketing strategies:

  1. Content Marketing will be more targeted and personal.
  2. Content Marketing will use more paid placements.
  3. Content Marketing will use more marketing automation.
  4. Content Marketing will use more professional writers.
  5. Content Marketing will focus more on distribution.
  6. Content Marketing will marry social media marketing.
  7. Content Marketing will boom with mobile marketing.
  8. Content Marketing will go supernova with visual storytelling.

2015 Content Marketing Trends

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Master eBook Guide: Driving Growth with Marketing Automation

Master eBook Guide: Driving Growth with Marketing Automation

Everything you could want to know about your marketing automation strategy and system, from A to Z ... Download Now

2 Comments

  1. 1

    Here is a very good explanation about today’s trends of content marketing.I think this eight content marketing strategies are helpful to us and now-a-days these all are most important for any marketing. And also Info-graphic representation is given very nice.Thank You for such a good article!

  2. 2

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.