9 Commentaires

  1. 1

    Excellents nouveaux outils de marketing par e-mail, je pense que les gens seront surpris par les e-mails une fois qu'ils auront accès à de meilleures données.

  2. 2

    Eh bien, cela vient de tuer la légitimité de ce message "250ok sont des sponsors de notre site et je suis un bon ami du fondateur Greg Kraios"

    • 3

      Oui, je suis ami avec Greg qui a eu cette vision il y a plus de dix ans et qui est maintenant en concurrence avec une entreprise géante avec des tonnes de ressources marketing. Je suis fier d'aider à faire passer le mot sur sa solution incroyable. Et je suis également très reconnaissant envers nos sponsors qui soutiennent ce site et m'aident à fournir plus d'informations à nos lecteurs. Les divulgations sont transparentes et doivent être applaudies, et non moquées par un commentateur anonyme trop effrayé pour fournir un vrai nom ou une vraie adresse e-mail.

  3. 4

    Y a-t-il d'autres clients Cert ici qui voient un blocage chez les partenaires Return Path ? Et merci pour la transparence, Douglas ! N'oubliez pas qu'aucune bonne action ne reste impunie. 😉

  4. 5

    Douglas, merci pour l'article; Je suis d'accord qu'il est important de connaître vos options lors de la sélection d'un partenaire de délivrabilité. Je crains cependant que vous n'ayez pas été en mesure de présenter une position véritablement impartiale dans votre comparaison, car vous entretenez une relation à la fois professionnelle et personnelle avec 250ok, comme indiqué dans votre divulgation. J'ai également noté plusieurs questions dans votre analyse de Return Path, et je suis déçu que vous ne nous ayez pas contactés pour combler ces lacunes. En tant que responsable du marketing produit pour nos solutions d'optimisation des e-mails, j'aurais été - et je le suis toujours - heureux de vous aider à répondre à ces questions.

    Pour répondre à l'une de vos questions, oui, les membres de notre panel Consumer Network ont ​​effectivement donné leur consentement à Return Path pour accéder à leurs données d'utilisation et d'engagement de messagerie. Je suis heureux de fournir plus d'informations à ce sujet si vous le souhaitez.

    Chez Return Path, nous sommes extrêmement fiers des données uniques dont nous disposons pour alimenter nos solutions et des informations que ces données fournissent à nos clients. Nous savons que les informations basées sur les données sont impératives pour le succès du programme de marketing par e-mail, et il est important que les spécialistes du marketing prennent des décisions basées sur les données de leurs abonnés réels. Nous sommes convaincus que les spécialistes du marketing par e-mail qui souhaitent vraiment développer leur programme de messagerie et voir un retour sur investissement amélioré de la messagerie bénéficieront d'un partenariat avec Return Path. Comme vous l'avez mentionné, nous disposons des données, des relations avec l'industrie et des connaissances expertes en matière d'e-mails qui peuvent aider les spécialistes du marketing à augmenter leurs revenus grâce aux e-mails en maximisant la portée de leurs e-mails, en établissant de meilleures relations avec les abonnés et en optimisant leurs e-mails pour un meilleur engagement.

    • 6

      Joanna

      Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Sans aucun doute l'étendue, la portée et la voie que Return Path a tracée dans l'industrie de la délivrabilité. Merci d'avoir également clarifié le problème d'accès aux données.

      La concurrence est toujours excellente, et après avoir utilisé l'ensemble d'outils de 250ok pour notre propre ESP, nous avons été absolument impressionnés par les résultats. Ainsi, alors que je suis un ami et qu'ils sont un sponsor, nous sommes également un client et un utilisateur de leur plateforme. Les commentaires de cette plate-forme ne sont pas entièrement biaisés - je ne ferais jamais de recommandation pour une plate-forme que je n'ai pas utilisée de première main.

      Merci encore!
      Doug

  5. 7
  6. 9

    Je suis aussi curieux d'avoir une comparaison de prix. J'utilise actuellement 250ok en ce moment, mais j'hésite à passer par un processus de démonstration sans au moins connaître une comparaison de coût relative entre 250ok et le chemin de retour

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

9 Comments

  1. 1
  2. 2
    • 3

      Yes, I’m friends with Greg who had this vision over a decade ago and now competes with a giant company with tons of marketing resources. I’m proud to help spread the word on his amazing solution. And I’m also very thankful for our sponsors who support this site and help me provide more information to our readers. Disclosures are transparent and should be applauded, not mocked by an anonymous commenter too scared to provide a real name or real email address.

  3. 4

    Any other Cert customers here seeing blocking at Return Path partners? And thanks for the transparency, Douglas! Remember, no good deed goes unpunished. 😉

  4. 5

    Douglas, thank you for the article; I agree it’s important to know about your options when selecting a deliverability partner. I am concerned, however, that you were unable to present a truly unbiased position in your comparison as you have both a professional and personal relationship with 250ok, as noted in your disclosure. I also noted several questions within your analysis of Return Path, and am disappointed you did not reach out to us to help fill in those gaps. As a product marketing manager for our Email Optimization solutions, I would have been – and still am – happy to help you answer those questions.

    To answer one of your questions – yes, members of our Consumer Network panel did indeed give consent to Return Path to access their mailbox usage and engagement data. I’m happy to provide more information on this if you would like.

    At Return Path, we are extremely proud of the unique data we have powering our solutions and the insights this data provides our customers with. We know that data-driven insights are imperative to email marketing program success, and it’s important that marketers are making decisions based on data from their actual subscribers. We are confident in saying that email marketers who truly want to grow their email program and see improved ROI from email will benefit from partnering with Return Path. As you mentioned, we have the data, the industry relationships, and the expert email knowledge that can help marketers increase their revenue from email by maximizing their email reach, building better subscriber relationships, and optimizing their emails for improved engagement.

    • 6

      Joanna,

      Thanks for taking the time to reach out. No doubt of the breadth, reach, and the trail that Return Path has blazed in the deliverability industry. Thanks for clarifying the data access issue as well.

      Competition is always great, and having used 250ok’s toolset for our own ESP, we’ve been absolutely impressed with the results. So while I’m a friend and they’re a sponsor, we’re also a client and user of their platform. That platform feedback is not entirely biased – I would never make a recommendation for a platform that I’ve not utilized first-hand.

      Thanks Again!
      Doug

  5. 7
  6. 9

    I’m curious about a pricing comparison as well. I currently use 250ok right now, but I’m hesitant to go through a demo process without at least knowing a relative cost comparison between 250ok and return path

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.