3 outils de marketing par e-mail que vous devez connaître

Email Marketing
  1. Texte pour s'abonner - Si vous travaillez avec une agence de marketing par e-mail, elle aura probablement déjà des relations avec un partenaire qui propose la fonction de texte pour s'abonner. Text to Subscribe est un excellent outil de marketing par e-mail. C'est une approche pratique pour développer votre liste de marketing par courrier électronique. Vos spécialistes du marketing par e-mail prennent le temps de le configurer pendant que vous vous asseyez et que vous le regardez fonctionner. Avec peu d'effort, vous verrez avec quelle facilité les gens peuvent envoyer un SMS pour s'inscrire pour recevoir vos e-mails.
  2. Aperçus du client de messagerie - Tournesol et d' Courriel sur l'acide. Les bonnes entreprises de marketing par e-mail vous diront que vous devez tester vos e-mails avant de les envoyer. Ces deux outils de marketing par e-mail vous aident à le faire facilement et sans effort. Vous pouvez brancher vos e-mails et il vous montrera comment il s'affiche dans différents navigateurs et sur différents appareils mobiles. C'est génial pour vous assurer que tous ceux qui reçoivent vos campagnes par e-mail obtiennent la MEILLEURE version possible.
  3. Testeurs de ligne d'objet. Écrire des lignes d'objet est facile. Créer de superbes lignes d'objet est difficile. Utilisation de ces outils de marketing par e-mail: Tournesol (encore une fois!) peut vous assurer que vous êtes sur la bonne voie. En connectant votre ligne d'objet à l'un de ces outils, vous pouvez obtenir des commentaires sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Une fois que vous avez une idée de ce qui ne fonctionne pas, n'hésitez pas à la modifier, à la rebrancher et à réessayer. Vous pourrez peut-être également utiliser Twitter pour tester les lignes d'objet. Tapez quelques versions que vous envisagez d'utiliser, créez un lien vers un contenu et voyez quel type de réponse vous obtenez de l'une par rapport à l'autre.

Et, bien sûr, si vous travaillez avec une agence de marketing par courrier électronique, elle peut vous aider à vous assurer que vous connaissez ces différents outils pour optimiser votre stratégie de courrier électronique et vos campagnes par courrier électronique. Il est important d'avoir une stratégie de marketing par e-mail et de ne pas envoyer d'e-mails aux abonnés. Si vous n'avez pas encore de stratégie, vous voudrez peut-être travailler avec des consultants en marketing par e-mail pour construire une base solide.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

3 Email Marketing Tools You Need to Know About

Email marketing
  1. Text to Subscribe – If you are working with an email marketing agency, they will likely already have connections with a partner who offers the text to subscribe feature. Text to Subscribe is a great email marketing tool. It is a hands off approach to growing your email marketing list. Your email marketers take the time to set this up while you sit back and watch it run. With little effort, you will see how easily people can text to sign up to receive your emails.
  2. Email Client PreviewsLitmus and Email on Acid. Good email marketing firms will tell you that you need to test your emails before sending. These two email marketing tools help you do this easily and effortlessly. You can plug in your emails and it will show you how it renders in different browsers and on different mobile devices. It’s great for helping to make sure everyone receiving your email campaigns is getting the BEST version possible.
  3. Subject Line Testers. Writing subject lines is easy. Creating great subject lines is difficult. Working with these email marketing tools: Litmus (again!) can make sure you are on the right track. By plugging your subject line into either of these tools, you can get feedback on what’s working and what’s not. Once you have an idea of what is not working, feel free to change it up, plug it back in, and try again. You might be able to also use Twitter to test subject lines. Type in a couple of versions you are thinking about using, link to some content, and see what kind of response you get from one versus the other.

And, of course, if you work with an email marketing agency, they can help make sure you are aware of these different tools to make your email strategy and email campaigns the best they can be. It’s important to have an email marketing strategy and not be blasting emails to subscribers. If you don’t have a strategy yet, you may want to work with email marketing consultants to build a solid foundation.

Leave a Reply