3 plats à emporter de 5 clés à un marketing par e-mail exceptionnel

3 points à retenir de 5 clés à un marketing par e-mail exceptionnel | Blog technique marketing

Selon l' Enquête de référence MarketingSherpa 2012, plusieurs entreprises devraient augmenter leur budget de messagerie électronique de plus de 30% en 2012. Cependant, Delivra constate que la plupart des entreprises sont toujours aux prises avec les mêmes tactiques fondamentales que sont la création de listes de diffusion, le contenu, l'intégration, la conception, etc.

N'augmentez pas vos budgets de messagerie sans vous concentrer clairement sur ce qui doit être amélioré et ce qui ne l'est pas. Prenez le temps de vous concentrer sur les fondamentaux; ce sont ces concepts de base qui rendent votre programme de marketing par e-mail exceptionnel. Récemment, Delivra a publié des tendances, des statistiques et des recommandations. Voici 3 plats à emporter:

  1. Créez du contenu basé sur des données. La création de contenu pertinent peut être un défi pour les spécialistes du marketing par e-mail. Collectez en permanence des données sur votre audience afin de rendre le contenu aussi pertinent que possible. Découvrez ce que votre public souhaite entendre en le posant dans un sondage ou un centre de préférences.
  2. La segmentation vous donne un avantage sur la concurrence. Dans le Enquête de référence MarketingSherpa 2012 sur le marketing par e-mail, il a déclaré que 95% des entreprises devaient améliorer la segmentation des listes. Ne soyez pas en reste - commencez à vous concentrer sur le perfectionnement de votre segmentation dès maintenant!
  3. Conception pour mobile, période. Selon le même rapport, 58% des spécialistes du marketing par e-mail ne conçoivent pas les e-mails pour qu'ils s'affichent correctement sur les smartphones. Les smartphones sont de plus en plus populaires, alors pourquoi ne concevriez-vous pas des e-mails dans cet esprit?

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

3 Take-Aways from 5 Keys to Exceptional Email Marketing

3 Take-Aways from 5 Keys to Exceptional Email Marketing | Marketing Tech Blog

According to the 2012 MarketingSherpa Benchmark Survey, several companies are likely to increase their email budget by more than 30% in 2012. However, Delivra is finding that most companies are still struggling with the same fundamental tactics of email – list building, content, integration, design, etc.

Don’t increase your email budgets without a clear focus on what needs to improve and what doesn’t. Take the time to focus on the fundamentals; it’s these basic concepts that make your email marketing program exceptional. Recently, Delivra published trends, statistics and recommendations. Below are 3 take-aways:

  1. Create content based on data. Creating relevant content can be a challenge for email marketers. Constantly collect data about your audience in order to make content as relevant as can be. Find out what your audience wants to hear by asking in a survey or preference center.
  2. Segmentation Gives You an Edge on the Competition. In the MarketingSherpa 2012 Email Marketing Benchmark Survey, it stated that 95% of companies needed to improve list segmentation. Don’t be left behind – start focusing on perfecting your segmentation now!
  3. Design for mobile, period. According to the same report, 58% of email marketers are not designing emails to render properly on smartphones. Smartphones are becoming more popular, so why wouldn’t you be designing emails with this in mind?

Leave a Reply