4 secondes ou buste

Depositphotos 31773979 s

Vous vous souvenez des jours où vous vous couchez avec votre modem bourdonnant le long du téléchargement de pages pour que vous puissiez les voir le lendemain matin? Je suppose que ces jours sont loin derrière nous. John Chow a publié une note sur cette étude publiée par Jupiter qui indique que la plupart des acheteurs en ligne renfloueront si votre page ne se charge pas en 4 secondes ou moins.

Sur la base des commentaires de 1,058 acheteurs en ligne interrogés au cours du premier semestre 2006, JupiterResearch propose l'analyse suivante:

  • Les conséquences pour un détaillant en ligne dont le site est sous-performant comprennent une diminution de la bonne volonté, une perception négative de la marque et, surtout, une perte significative des ventes globales.
  • La fidélité des acheteurs en ligne est subordonnée au chargement rapide des pages, en particulier pour les acheteurs qui dépensent beaucoup et ceux qui ont plus d'ancienneté.
  • JupiterResearch recommande aux détaillants de faire tout leur possible pour que le rendu des pages ne dépasse pas quatre secondes.

Des résultats supplémentaires dans le rapport montrent que plus d'un tiers des acheteurs ayant une mauvaise expérience ont complètement abandonné le site, tandis que 75% étaient susceptibles de ne plus acheter sur ce site. Ces résultats démontrent qu'un site Web peu performant peut nuire à la réputation d'une entreprise; selon l'enquête, près de 30% des clients insatisfaits développeront une perception négative de l'entreprise ou parleront de l'expérience à leurs amis et à leur famille.

Cela peut être une excellente «règle de base» pour toute application. 4 secondes peuvent être un grand seuil - à l'exception des données de masse et des intégrations de données volumineuses, une page de 4 secondes peut être votre temps de chargement maximum pour une page avant de décider d'optimiser ou de découper les fonctionnalités.

Si vous êtes un client, cela peut également être une attente que vous souhaitez définir avec votre fournisseur. Je ne sais pas si la règle peut être appliquée dans tous les secteurs, mais je suis assez convaincu que l'impatience est de l'impatience, que ce soit une boutique en ligne ou une application en ligne.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail

4 Seconds or Bust

Remember the days of going to bed with your modem humming along downloading pages so you could view them the next morning? I guess those days are far behind us. John Chow posted a note on this study put out by Jupiter that states that most online shoppers will bail out if your page doesn’t load in 4 seconds or less.

Based on the feedback of 1,058 online shoppers that were surveyed during the first half of 2006, JupiterResearch offers the following analysis:

  • The consequences for an online retailer whose site underperforms include diminished goodwill, negative brand perception, and, most important, significant loss in overall sales.
  • Online shopper loyalty is contingent upon quick page loading, especially for high-spending shoppers and those with greater tenure.
  • JupiterResearch recommends that retailers make every effort to keep page rendering to no longer than four seconds.

Additional findings in the report show that more than one-third of shoppers with a poor experience abandoned the site entirely, while 75 percent were likely not to shop on that site again. These results demonstrate that a poorly performing website can be damaging to a company’s reputation; according to the survey, nearly 30 percent of dissatisfied customers will either develop a negative perception of the company or tell their friends and family about the experience.

This may be a great ‘rule of thumb’ for any application. 4 seconds may be a great threshold – with the exception of mass data and large data integrations, a 4 second page may want to be your maximum load time for a page before you decide to optimize or chop up functionality.

If you are a client, this may also be an expectation that you want to set with your vendor. I’m not sure if the rule can be applied across verticals, but I’m fairly confident that impatience is impatience, be it an online store or an online application.

Leave a Reply