40 outils, 40 diapositives, 40 minutes

40 outils

Plus tôt ce mois-ci, j'ai passé un moment fantastique à faire une présentation à Blog Indiana 2011. C'est un événement amusant car c'est le plus grand de la région et je peux m'amuser à tester du nouveau matériel. Cette présentation était uniquement axée sur ce que les spécialistes du marketing manquent en utilisant uniquement leur package Analytics pour améliorer leurs efforts de marketing en ligne.

Les performances des moteurs de recherche, les performances des réseaux sociaux, l'identification des prospects et la compréhension du comportement des utilisateurs sur la page ou via le site sont absentes d'Analytics. À mon avis, des plates-formes comme Google Analytics devraient constituer une minorité des outils des spécialistes du marketing lorsqu'il s'agit d'analyser et d'exécuter des stratégies marketing intégrées. Voici la présentation avec un aperçu des différents outils et des différentes perspectives qu'ils offrent.

Sans être trop commercial ... c'est pourquoi je suis un grand fan de Tendances Web. Quand je les ai rencontrés il y a quelques années, ils savaient ce qui se passait dans l'industrie. Parallèlement à des améliorations massives de leur analytique plate-forme, ils se sont intensivement développés en performances hors site. Webtrends Social, Webtrends Apps, Webtrends Mobile, Webtrends Ads… Segmentation, Optimisation, Analyse en temps réel… l'équipe fournit une panoplie d'outils et les intègre parfaitement pour faciliter le développement de stratégies performantes par les marketeurs.

Un commentaire

  1. 1

    C'est une excellente pile de diapositives et une excellente présentation sur Blog Indiana. Il semble que nous soyons si proches de la façon dont nous pensons à l'analyse et à la mesure.

    Oh et désolé, le truc du bundle bit.ly n'a pas fonctionné. Je ne vivrai probablement jamais cette suggestion.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, , Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing, , Technology

40 Tools, 40 Slides, 40 Minutes

Earlier this month I had a fantastic time doing a presentation at Blog Indiana 2011. This is a fun event because it’s the largest in the region and I get to have some fun testing out new material. This presentation was solely focused on what marketers are missing by only using their Analytics package to improve their online marketing efforts.

Search engine performance, social media performance, identifying leads and understanding user behavior on the page or through the site is missing from Analytics. Platforms like Google Analytics, in my opinion, should be a minority of a marketers’ tools when it comes to analyzing and executing integrated marketing strategies. Here’s the presentation along with a rundown of the different tools and different perspectives they provide.

Without being too salesy… this is why I’m a huge fan of Webtrends. When I met them a few years ago, they knew what was happening in the industry. Alongside of massive improvements to their current analytics platform, they expanded aggressively into performance off-site. Webtrends Social, Webtrends Apps, Webtrends Mobile, Webtrends Ads… Segmentation, Optimization, Real-time analytics… the team is providing an array of tools and neatly integrating them to make it easier for Marketers to develop strategies that perform.

One comment

  1. 1

    It is a great slide stack and was a great presentation at Blog Indiana. It seems we are so close on how we think about analytics and measurement.

    Oh and sorry the bit.ly bundle thing didn’t work out. I’ll probably never live that suggestion down.

Leave a Reply