5 faux pas sur les réseaux sociaux de première année

Faux pas sur les réseaux sociaux

En tant que nouveau diplômé d'université, je repense à mon week-end d'orientation de première année avec un certain embarras, et je suis sûr que je ne suis pas seul. C'est probablement une théorie scientifique prouvée que lorsque des milliers de jeunes de 18 ans sont plongés dans une situation sociale délicate, l'instinct humain entre en jeu et tout le monde devient trop enthousiaste pour tout. Lors de l'orientation des étudiants de première année, vous étiez probablement les meilleurs amis de tous ceux que vous avez rencontrés et de ce type que vous avez rencontré le premier jour? Était-il vraiment «The One»? Dites-moi que je ne suis pas seul ici. Malheureusement, cet enthousiasme écœurant se répand également dans les comptes de médias sociaux des étudiants de première année. Avant de discuter d'énormes erreurs sur les réseaux sociaux commises par chaque étudiant de première année, sachez que je parle d'expérience personnelle sur quelques-uns d'entre eux. Voici ce que vous pouvez faire pour éviter d'être la personne la plus ennuyeuse sur Internet pendant une semaine:

  1. Réduisez les blagues à l'intérieur. Bien que #Ginasredshoe puisse symboliser quelque chose d'hilarant qui vous est arrivé à vous et à vos meilleurs amis d'orientation de première année, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. Il est normal de faire parfois référence à une blague interne via les médias sociaux, et il est encore plus normal de s'excuser auprès de tous les autres qui vous détestent pour cela. Cependant, si votre conversation Twitter contient plus de 15 Tweets entre lunapique 134546805328690 14vos amis utilisent le hashtag «Ginasredshoe» - votre étudiant de première année se montre définitivement.
  2. Ne créez pas d'album avec 16,047 XNUMX photos de webcam. Oh, vous avez acheté un nouvel ordinateur portable avec une webcam? Ne me le rappelez pas en inondant mon fil d'actualités d'albums intitulés "Ma webcam prend des photos". Bien qu'il soit parfois amusant de publier quelques photos de webcam loufoques avec vos amis, je n'ai pas besoin de voir la même chose dans le style sépia et pop-art. À l'exception des autres personnes de votre album, personne ne se soucie vraiment de la taille de votre globe oculaire avec cette fonctionnalité.
  3. Ne synchronisez pas tous vos comptes de réseaux sociaux ensemble. Si votre chronologie Facebook comprend des images que vous avez Instagrammées et des Tweets qui renvoient auxdites photos Instagrammed, vous vous trompez. La synchronisation de tous vos comptes de médias sociaux ensemble ennuiera les personnes qui vous suivent sur plusieurs médias. Si vous ressentez le besoin de partager quelque chose sur un autre média social, essayez de le conserver sur un autre site.
  4. Ne sautez pas dans le train des médias sociaux si vous ne connaissez pas le sujet. Un candidat à la présidence ou une célébrité a-t-il pris la parole dans votre université avant votre première année? Si vous n'étiez pas là pour ça, n'essayez pas de faire semblant de l'être. Restez à l'écart des conversations sur les réseaux sociaux qui ne sont pas pertinentes pour vous. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne les tragédies qui auraient pu se produire auparavant sur votre campus. Offrir des commentaires à ce sujet vous exposera à un risque sérieux d'offenser les étudiants qui étaient sur le campus pour l'événement.
  5. S'il vous plaît, SVP, gardez ces photos de fête hors de votre chronologie. Ces photos ne doivent pas nécessairement inclure de l'alcool - toute photo de vous posant qui comprend un signe de paix, un visage de canard ou qui sort la langue deviendra presque définitivement lunapique 134546805328690 6embarrassant et non professionnel en trois ans. Ces images sont la raison pour laquelle les gens hésitent à adopter la chronologie Facebook. De plus, des photos comme celles-ci mériteront certainement un commentaire de l'un de vos parents qui a Facebook - et il dira soit "C'était le temps!" ou "Parlons-en quand vous rentrez chez vous pour les vacances d'automne."

Allez - Je sais que tu veux te souvenir de l'université maintenant. Du 20 août au 21 septembre, nous canalisons notre étudiant intérieur ici àFormstack . Nous publierons des conseils utiles sur la forme (et la vie) sur le thème de l'université. Oh, et nous offrons également gratuitement aux étudiants notre plan de démarrage. VérifierFormstack Retour à l'école page de campagne pour plus d'informations sur Wealthtruss.

 

3 Commentaires

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    vous n'avez pas de photos sur votre facebook montrant que vous tirez la langue, faites un signe de paix ou êtes intéressant du tout? vous ressemblez à un carré. si un futur employeur vous méprise parce que vous tenez la langue sur une photo sur votre facebook personnel, je ne pense pas que vous voudriez travailler pour lui de toute façon…

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing,

5 Freshman Social Media Faux Pas

Social media faux pas

As an incoming college senior, I look back on my freshman college orientation weekend with a degree of embarrassment, and I’m sure I’m not alone. It’s probably a proven scientific theory that when thousands of 18 year olds are thrust into an awkward social situation, human instinct kicks in and everyone becomes overly enthusiastic about everything. During freshman orientation, you were probably best friends with everyone you met, and that guy you met on the first day? Was he really “The One”? Please tell me I’m not alone here. Unfortunately, that sickening enthusiasm usually spills over into the social media accounts of college freshman as well. Before discussing some huge social media blunders every college freshman commits, please know that I am speaking from personal experience on a couple of these. Here’s what you can do to avoid being the most annoying person on the Internet for a week:

  1. Cut back on the inside jokes. While #Ginasredshoe might symbolize something hilarious that happened to you and your freshman orientation best friends, I have no clue what that means. It’s okay to occasionally reference an inside joke via social media, and it’s even more okay to apologize to everyone else that kind of hate you for it. However, if you Twitter conversation contains more than 15 Tweets between your friends using the hashtag “Ginasredshoe” – your freshman is definitely showing.
  2. Don’t create an album with 16,047 webcam pics. Oh, you bought a new laptop with a webcam? Please don’t remind me by inundating my news feed with albums called “My webcam takes pictures.” While it’s sometimes fun to publish a few goofy webcam pictures with your friends, I don’t need to see the same thing in sepia and pop-art style. Except for the other people in your album, no one really cares how big you can make your eyeball with that one feature.
  3. Don’t sync all of your social media accounts together. If your Facebook timeline includes pictures that you Instagrammed and Tweets that link to said Instagrammed photos, you’re doing it wrong. Syncing all of your social media accounts together will annoy people who follow you on multiple media outlets. If you feel the need to share something on another social media outlet, try to keep it to one other site.
  4. Don’t jump on the social media bandwagon if you don’t know the topic. Did a presidential candidate or a celebrity speak at your university prior to your freshman year? If you weren’t there for it, don’t try to pretend you were. Stay out of social media conversations that are not relevant to you. This is especially true concerning tragedies that might have previously happened on your campus. Offering commentary on these will put you at serious risk of offending students who were on campus for the event.
  5. Please, PLEASE, keep those party pics off your timeline. These pics don’t necessarily have to include alcohol – any photo of you posing that includes a peace sign, duck face or sticking out your tongue will almost definitely become embarrassing  and unprofessional in three years. Those pictures are the reason people are reluctant to adopt Facebook timeline. In addition, photos like these will most definitely warrant a comment from one of your parents who has Facebook – and it will either say “Those were the days!” or “Let’s talk about this when you come home for fall break.”

Come on – I know you want to reminisce about college now. From Aug. 20 to Sept. 21, we’re channeling our inner college student here atFormstack . We’ll be posting helpful college-themed form (and life) tips. Oh, and we’re also giving college students our Starter Plan for free. Check outFormstack ‘s Back to School campaign page for more information.

 

3 Comments

  1. 1
  2. 2
  3. 3

    you don’t have any pictures on your facebook of you sticking your tongue out, making a peace sign, or otherwise being interesting at all? you sound like a square. if a future employer will look down upon you because you’re sticking your tongue out in a photo on your personal facebook, i don’t think you’d want to work for them anyway…

Leave a Reply