Liste de contrôle des fêtes de marketing par e-mail en 5 points

Depositphotos 45769823 s

C'est l'automne, ce qui signifie que les achats de retour à l'école battent leur plein et que les élèves sont sur le chemin du retour en classe. cependant,

  1. Timing. Sachez que même si nous ne sommes qu'en août, plusieurs personnes commencent déjà à se pencher sur des idées de cadeaux. S'ils le trouvent au bon prix, ils vont de l'avant et achètent pour être en avance sur le jeu. Positionnez vos e-mails pour ce public et créez des e-mails pour capturer ces acheteurs. Bien sûr, certaines des principales dates auxquelles vous souhaitez vous préparer sont le Black Friday et le Cyber ​​Monday, mais vous devez offrir de la valeur à vos abonnés tout au long de la saison des vacances.
  2. Modèles de vacances. Autour des vacances est l'un de ces moments où la plupart des spécialistes du marketing par e-mail peuvent sortir de la boîte et ajouter une petite touche de vacances à leurs modèles. La création supplémentaire encouragera probablement les abonnés à cliquer et à acheter.
  3. Offres et spéciaux. Envoyez des rappels à vos abonnés à mesure que les vacances se rapprochent de plus en plus. Incluez des coupons ou des offres spéciales pour les cadeaux possibles aux membres de la famille, aux amis et même aux enseignants des enfants. Les abonnés apprécieront que vous ayez fait le travail pour eux et que vous leur ayez donné quelques idées.
  4. Mobile. Il y a eu une forte augmentation du nombre de personnes effectuant des achats via leurs appareils mobiles pendant les vacances de cette année. Cette année, il est pertinent que votre site soit optimisé pour le mobile. Vous voulez vous assurer qu'il est facile pour les abonnés de naviguer et d'utiliser. Sinon, ils partiront et trouveront un concurrent chez qui acheter à la place.
  5. Soyez social. J'espère que vous incluez déjà des liens sociaux dans vos e-mails. Cependant, autour des vacances, il est encore plus impératif de les ajouter et de les montrer! Pinterest a vraiment pris son envol cette année et de nombreuses personnes se sont tournées vers elle. Si votre entreprise y est présente, vous pouvez diriger les abonnés vers votre profil pour voir les produits visuellement et effectuer des achats.

Ce ne sont là que quelques conseils à mettre en œuvre dans la planification de vos e-mails de vacances. De quels autres conseils avez-vous entendu parler et envisagez-vous d'ajouter à vos campagnes par e-mail des Fêtes?

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

5 Point Email Marketing Holiday Checklist

It’s Fall which means back to school shopping is in full swing and students are on their way back to the classroom. However,

  1. Timing. Be aware that even though it’s only August, several people are already starting to look into gift ideas. If they find it for the right price, they go ahead and purchase to be ahead of the game. Position your emails for that audience and craft emails to capture those buyers. Of course, some of the major dates you want to prepare for are Black Friday and Cyber Monday, but you should offer value to your subscribers throughout the holiday season.
  2. Holiday Templates. Around the holidays is one of those times most email marketers can step out of the the box and add a little holiday flare to their templates. The extra creative will likely encourage subscribers to click through and purchase.
  3. Deals and Special. Send out reminders to your subscribers as the holidays start getting closer and closer. Include coupons or specials for possible gifts family members, friends, and even children’s teachers. Subscribers will appreciate that you’ve done the work for them and have given them some ideas.
  4. Mobile. There was a large uptick in the amount of people making purchases via their mobile devices during the holidays this year. This year, ti’s pertinent that your site is optimized for mobile. You want to make sure it is easy for subscribers to navigate and use. If not, they will leave and find a competitor to buy from instead.
  5. Get Social. Hopefully you are already including social links in your emails. However, around the holidays, it’s even more imperative to add these and show them off! Pinterest has really taken off this year and many people have gravitated towards it. If your company has a presence there, you might want to direct subscribers to your profile to see products visually and to make purchases.

These are just a handful of tips to start implementing into your holiday email planning. What other tips have you heard about and are considering adding to your holiday email campaigns?

One comment

  1. 1

Leave a Reply