Joyeux 500ème message à vous!

Depositphotos 13429626 m

Fête et gâteauOk, c'est en fait un peu plus de 500 messages mais je l'ai oublié et raté. Je blogue depuis environ 8 mois maintenant et j'ai très bien réussi.

My Technorati, Power 150 et Alexa les rangs sont bien au-dessus de ce que j'avais imaginé qu'ils seraient. En fait, je fais aussi un bon revenu sur le blog - loin de John Chow statut, mais assez pour me garder dans mon habitude sans graisse-sans-fouet-grande-moka-starbucks.

Comment ai-je le faire? Un dur travail. (Cliquez sur le lien: chaque fois que je regarde Loren, je veux aller à un match des Yankees, manger des chiens et jeter de la bière à des fans des Red Sox!)

Depuis que Loren m'a demandé, je suis régulièrement debout à 3 heures du matin (parfois toute la nuit) pour bloguer. J'habite à Indianapolis donc je n'ai pas l'occasion de sortir avec mes frères de la Silicon Valley - mais j'ai été surpris de voir à quel point je suis resté en contact et au courant des tendances en partageant mon temps entre la recherche, les tests, partager, connecter, être un catalyseur et rester passionné.

Exemple: hier soir et aujourd'hui, il découvrait Microformats Géo et les mettre en œuvre sur Correction d'adresse pour un nouvel ami Andy du Royaume-Uni.

Je devrais être en train de faire la fête mais cette fête va me manquer ce soir. Peut-être que je vais essayer d'insérer quelque chose dans le billet de blog 1,000… Je ne suis pas sûr. Je sais que de grands changements sont à l'horizon dans ma vie grâce à ma nouvelle capacité à connecter les gens et les technologies via mon blog. J'ai toujours été doué pour découvrir et partager des informations. Le blog vient de fournir le support idéal pour toucher efficacement le plus grand nombre. J'ai atteint plus de 100,000 5,500 d'entre vous… 5,500 XNUMX personnes lors de ma meilleure journée. C'est à couper le souffle pour moi. Je ne pouvais pas imaginer parler à XNUMX XNUMX personnes en une seule journée, mais je l'ai fait.

La vérité est que les blogs sont plus enrichissants que tout emploi que j'ai jamais eu. Les lecteurs avec qui je partage des informations sont aimables, polis, respectueux, reconnaissants et honnêtes. J'ai personnellement aidé des centaines de blogueurs à améliorer leurs blogs – et je n'aurais jamais pu le faire sans l'aide de ces blogueurs avant moi qui ont partagé avec tant d'altruisme. Je les remercie pour leur enthousiasme infatigable et leur recherche incessante des réponses que nous recherchons tous. De plus, je remercie mon cercle d'amis proches qui continuent de m'encourager et de me dire qu'ils savent qu'il y a plus à venir vers moi.

Alors… Joyeux 500e à vous tous. Merci d'avoir lu. Merci d'avoir partagé. Merci de m'avoir inspiré à travailler plus dur que jamais. Bloguer n'a jamais été une corvée, c'est ma passion. Je ne peux pas me lasser des livres, des articles, des blogs, des commentaires, ni de la technologie. Je consulte maintenant activement des entreprises sur leur stratégie de blogs – quelque chose que je n'aurais jamais imaginé que je ferais il y a 8 mois.

Comme le dit Loren (si directement), je am un blogueur de premier plan. Je n'ai pas besoin d'être sur une liste physique. Parce que vous revenez et partagez la discussion avec moi quotidiennement, vous avez fait de moi le numéro 1. Je suis là ! Je me fiche de ce que montre une liste ou un classement. Je vous dois beaucoup plus à cause de l'attention que vous m'avez accordée.

J'ai hâte de voir où les 500 prochains messages nous mèneront.

13 Commentaires

  1. 1

    Heureux de ne pas être le premier à commenter. Si j'étais le premier, je craindrais que vous pensiez que je ne fais que commenter afin d'obtenir du trafic sur mon blog. Tu m'as appris ça, ma brutha. Continue. Votre générosité vous a déjà rendu riche entre amis… J'espère que votre compte en banque gonfle aussi!

    • 2

      L'amitié vaut plus que n'importe quel compte bancaire, Pat. J'ai édité le message (avant que vous ne commentiez) et j'ai en fait jeté un lien vers votre blog sur "ami", donc vous alliez quand même obtenir ce lien. Vous continuez à m'encourager et à me donner envie de plus. Vous avez les premiers dibs sur n'importe quel lien «ami» ici.

      Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Pat, nous discutons souvent au téléphone sur nos trajets pour travailler et parlons de la façon dont nous changeons le monde (ou essayons de le faire). Pat a un blog fantastique - ses compétences en écriture sont bien meilleures que les miennes et sa capacité à relier les Écritures à la vie est quelque chose auquel j'aspire.

      Pat's a lancé plusieurs entreprises prospères et sait mieux que quiconque ce que signifient ami, client et marketing. Heck, il a même emmené les Colts au Superbowl! Ce gars Peyton a aidé un peu.

      Merci, Pat!

  2. 3
  3. 5

    Félicitations, Doug. J'ai apprécié la lecture de votre blog et j'attends avec impatience 500 autres. Il y a une rumeur qui circule selon laquelle les blogueurs peuvent percevoir une pension après le 1000e article - donc je suppose que vous êtes actuellement dans une crise de mi-blog. 🙂

  4. 6

    Félicitations Doug! Vous avez parcouru un long chemin en très peu de temps.

    Comme vous l'avez dit, un jour et un message à la fois…

    Sans les blogs, nous ne serions pas devenus amis ... alors comme vous, je suis reconnaissant pour les blogs et les liens que j'ai tissés au fil des ans ...

    C'est intéressant de voir comment tout cela fonctionne ... Je blogue depuis plus de 9 ans et j'ai rencontré beaucoup de gens formidables, j'ai appris beaucoup de nouvelles technologies et je continue à rouler comme on dit ...

    Enfin, dans un mouvement passionnant, je recommence en quelque sorte dans une certaine mesure avec ma nouvelle URL ... ce sera chouette de voir où elle en est dans un an ... J'espère que vous serez avec vous pour la balade.

    • 7

      Merci, Sean. Vous m'avez donné d'excellents conseils SEO et CSS au cours de cette période et j'apprécie vraiment toute l'aide! Vous êtes aussi mon chien de garde IE6 (beurk!).

      Dans l'attente de quelques conseils supplémentaires ... comme découvrir pourquoi mon Pagerank semble toujours être nul! Aidez-moi Google-Boy!

      Ton ami,
      Doug

  5. 8
  6. 9
  7. 10

    Félicitations! C'est inspirant de voir tout le travail acharné que vous y avez consacré au cours de la dernière année et la vitesse à laquelle il s'est développé. Je souhaite également publier le n ° 1000.

  8. 12

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

Happy 500th Post to You!

Party and CakeOk, it’s actually a little over 500 posts but I forgot and missed it. I’ve been blogging for about 8 months now and have done quite well.

My Technorati, Power 150 and Alexa ranks are far above where I ever imagined they would be. I’m actually making a tidy income on the blog as well – far from John Chow status, but enough to keep me in my no-fat-no-whip-grande-mocha-starbucks habit.

How did I do it? Hard work. (Click the link: Ever time I watch Loren, I want to go to a Yankees game, eat some dogs, and throw beer at some Red Sox fans!)

Since Loren asked, I am regularly up at 3AM (sometimes all night) blogging. I live in Indianapolis so I don’t have the opportunity to go out with my Silicon Valley brothers – but I’ve been surprised at how well I’ve stayed in touch and on top of trends by splitting my time between research, testing, sharing, connecting, being a catalyst, and remaining passionate.

Example: Last night and today it was discovering Geo Microformats and implementing them on Address Fix for a new friend Andy from the United Kingdom.

I should be celebrating but I’m going to miss this party tonight. Perhaps I’ll try and fit something in for blog post 1,000… I’m not sure. I do know that large changes are on the horizon in my life thanks to my newly found ability to connect people and technologies through my blog. I’ve always been good at discovering and sharing information. The blog has just provided the perfect medium to effectively reach the most people. I’ve reached over 100,000 of you…5,500 people on my best day. That’s breathtaking to me. I couldn’t imagine speaking to 5,500 people in a single day but I did it.

Truth is, blogging is more fulfilling than any job that I’ve ever had. The readers that I share information with are gracious, polite, respectful, appreciative and honest. I’ve helped hundreds of bloggers personally to improve their blogs – and I could never have done that without the assistance of those bloggers before me who shared so selflessly. I thank them for their untiring enthusiasm and relentless search for the answers we’re all seeking. As well, I thank my close circle of friends who continue to encourage me and tell me that they know there is more to come my way.

So… Happy 500th to all of you. Thanks for reading. Thanks for sharing. Thanks for inspiring me to work harder than I ever have. Blogging has never been a chore, it’s been my passion. I can’t get enough of books, articles, blogs, comments, nor technology. I’m now actively consulting companies on their blogging strategy – something I wouldn’t have ever guessed I’d be doing 8 months ago.

As Loren puts it (so directly), I am an A-List blogger. I need not be on any physical list. Because you return and share in the discussion with me daily, you’ve made me number 1. I’m there! I don’t care what any list or rank shows. I owe you all much more because of the attention you’ve given me.

I look forward to seeing where the next 500 posts take us.

13 Comments

  1. 1

    Glad I’m not the first to comment. If I were first I’d worry that you might think I was merely commenting so that I’d get traffic at my blog. You taught me that, my brutha. Keep on going. Your generosity has already made you rich with friends…I hope your bank account swells too!

    • 2

      Friendship is worth more than any bank account, Pat. I did edit the post (before you commented) and actually threw a link to your blog over “friend” so you were going to get that link anyways. You continue to encourage me and make me hungry for more. You have first dibs on any “friend” link over here.

      For those of you who don’t know Pat, we often chat on the phone on our drives to work and talk about how we are changing the world (or trying to). Pat’s got a fantastic blog – his writing skills are far better than mine and his ability to connect scripture to life is something I aspire to.

      Pat’s started several successful companies and knows better than anyone what friend, customer, and marketing means. Heck, he even took the Colts to the Superbowl! That guy Peyton helped a little.

      Thanks, Pat!

  2. 3
  3. 5

    Congrats, Doug. I’ve enjoyed reading your blog and look forward to 500 more. There is a rumor going ’round that bloggers can collect pension after the 1000th post – so I guess you’re at a mid-blog-life crisis right about now. 🙂

  4. 6

    Congrats Doug! You’ve come a long way in a very short amount of time.

    Like you said, one day and post at a time…

    If it wasn’t for blogging, we wouldn’t have become friends… so like you, I am thankful for blogging and the connections I’ve made over the years…

    It’s interesting how this all works… I’ve been blogging for over 9 years and met a lot of great people, learned a lot of new technologies and just keep on truckin’ as they say…

    Last, in an exciting move, I’m in a way starting over to some degree with my new URL… it will be neat to see where it’s at in a years time… I hope you’ll be along for the ride.

    • 7

      Thanks, Sean. You’ve thrown me some great SEO and CSS tips over this period and I really appreciate all the help! You’re also my IE6 (yuck!) watchdog.

      Looking forward to some more tips… like finding out why my Pagerank always seems to be zero! Give me some help Google-Boy!

      Your friend,
      Doug

  5. 8
  6. 9
  7. 10

    Congrats! It is inspiring to see all hard work you’ve put into it over the last year and how quickly it’s grown. I’m looking to post #1000 as well.

  8. 12

Leave a Reply