9 étapes pour planifier votre prochaine campagne de publicité sociale

Depositphotos 45949149 s

Lors de ce podcast de la semaine dernière, nous avons partagé d'excellentes informations, des conseils et des publicité sociale. Récemment, Facebook a publié des statistiques incroyables sur ses revenus de publicité sociale. Les revenus globaux sont en hausse et les annonces elles-mêmes coûtent 122% plus cher. Facebook est absolument adopté en tant que plate-forme publicitaire et nous avons vu à la fois des résultats incroyables et d'autres qui nous ont laissé nous gratter la tête. Toutes les campagnes les plus performantes avaient un point commun: une excellente planification.

Beaucoup de gens parlent de publicité sur Facebook et Twitter, bien que peu comprennent toutes les étapes, les parties prenantes et les technologies qui se combinent pour assurer le succès des campagnes des marques grand public mondiales. Nous avons donc décidé d'expliquer dans une infographie - et dans un anglais simple - tout le cycle de vie d'une grande campagne de publicité sociale, typique de nos clients Fortune 100 chez SocialCode. Puisque c'est l'été, nous avons basé notre campagne sur une marque de glace imaginaire, Summertime Sweets. Max Kalehoff, dans une grande campagne de publicité sociale

Social Code a rassemblé cette incroyable infographie qui guide une entreprise dans la planification, l'exécution, les tests, la mesure et la maintenance de leurs campagnes de publicité sociale. Social Code fournit des services gérés complets et des renseignements pour rendre la publicité sociale efficace et évolutive sur Facebook, Twitter et plus encore.

étapes de publicité sociale

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Marketing Infographics,

9 Steps for Planning Your Next Social Advertising Campaign

On this last week’s podcast, we shared some great information, tips and tricks on social advertising. Recently, Facebook released some incredible statistics on its social advertising revenue. Overall revenue is up and ads themselves are 122% more costly. Facebook is absolutely embraced as an advertising platform and we’ve seen both incredible results and others that left us scratching our head. All the best performing campaigns had one thing in common – great planning.

Many people talk about Facebook and Twitter advertising, though few understand all the steps, stakeholders and technologies that combine to make campaigns successful for global consumer brands. So we decided to explain in an infograph — and in plain English — the entire lifecycle of a large social advertising campaign, typical of our Fortune 100 clients at SocialCode. Since it’s summertime, we based our campaign on a make-believe ice-cream brand, Summertime Sweets. Max Kalehoff, Inside A Large Social Advertising Campaign

Social Code has put together this incredible infographic that walks a company through the planning, execution, testing, measurement and maintenance of their social advertising campaigns. Social Code delivers full managed services and intelligence to make social advertising effective and scaleable across Facebook, Twitter and more.

social-advertising-steps

One comment

  1. 1

Leave a Reply