Le concours Wiki Million Dollar de John Chow dot Com

John Chow point Com tient un autre mal concours de blog. Il donne un moniteur LCD à écran large de 24 pouces et une copie signée du livre le plus vendu, The 4-Hour Workweek! Découvrez comment participer ici. Le concours est parrainé par Le Wiki Million Dollar. Utilisez le code promo JohnChow pour économiser 10 $ sur une page.

Ce soir j'ai acheté la page «Email»… J'ai été surpris qu'elle soit ouverte! J'ai fini par payer 100 dollars pour la page parce que j'ai oublié d'entrer le code de coupon. J'ai écrit aux vendeurs et leur ai dit que je ne voulais pas les 10 $, mais je veux les entrées supplémentaires au concours de John !!!

Plus de 9,000 XNUMX $ en juillet!

Note à John Chow: Le mois dernier, j'ai fait $3,300 sur ce blog grâce à vos conseils et en a ajouté un autre $6,000 dans des contrats de développement que je pourrais attribuer directement à mon blog. 2,700 $ sur les 3,300 $ étaient «diaboliques», mais cela a aidé à payer les réparations de la voiture et l'ordinateur de mon fils alors qu'il se rendait à l'université. Merci, John!

6 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Google ne le fait pas bien sur mon site. Vous pouvez essayer de formater les annonces pour qu'elles s'intègrent à votre contenu plutôt que d'avoir des couleurs d'arrière-plan et des bordures différentes.

      Je ne me souviens plus où je l'ai lu, mais les gens sont plus enclins à cliquer s'ils ne pensent pas qu'il s'agit d'une publicité flagrante. C'est pourquoi les annonces textuelles génèrent souvent plus de clics que les annonces illustrées.

      Aussi - ce fut un GROS mois hors de l'ordinaire. J'aimerais que ce soit ordinaire !

  2. 3

    En fait, j'ai trouvé votre page en faisant des recherches sur Million Dollar Wiki. Par la suite je me suis abonné à votre flux ;)

    Le MDW est un pas en avant par rapport au MDHP en termes de fourniture d'une meilleure offre et également en termes de valeur. Je pense que le buzz initial et le buzz récent de John Chow propulseront suffisamment ce site sous les feux de la rampe pour lui permettre de se développer sous son propre élan.

    • 4

      Heureux de vous avoir ici! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'idée et la réalisation !

      Merci pour le commentaire et je suis content que vous vous soyez abonné !

      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

The Million Dollar Wiki Contest from John Chow dot Com

John Chow dot Com is holding another evil blog contest. He’s giving away a 24″ wide screen LCD monitor and a signed copy of the best selling book, The 4-Hour Workweek! Find out how to enter here. The contest is being sponsored by The Million Dollar Wiki. Use coupon code JohnChow to save $10 on a page.

Tonight I purchased the page “Email”… I was surprised it was open! I wound up paying $100 bucks for the page because I forgot to enter the coupon code. I wrote the sellers and told them I didn’t want the $10, but I do want the extra entries in John’s contest!!!

Over $9,000 in July!

Note to John Chow: Last month I made $3,300 on this blog thanks to your advice and added another $6,000 in development contracts that I could directly attribute to my blog. $2,700 of the $3,300 was ‘evil’ but it helped pay for my son’s car repairs and computer as he’s heading off to college. Thanks, John!

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Project Management for Creative Agencies Buyer Guide 2018

Project Management for Creative Agencies Buyer Guide 2018

Compare the best Project Management products for agencies in this 2018 market overview report Download Now

6 Comments

  1. 1
    • 2

      Google doesn’t do that well on my site. You may want to try formatting the ads to flow with your content rather than having different background colors and borders.

      I can’t remember where I read it but people are more apt to click-through if they don’t think if it as a blatant advertisement. That’s why textual ads often have more clicks than image ads.

      Also – this was a BIG, out of the ordinary, month. I’d like it to be ordinary!

  2. 3

    I actually found your page whilst researching about Million Dollar Wiki. Subsequently I have subscribed to your feed;)

    The MDW is a step up from the MDHP in terms of providing a better offer and also in terms of value. I think the initial buzz and the recent buzz from John Chow will boost this site into the limelight enough to allow it to grow under it’s own momentum.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.