Un excellent investissement: TinderBox

contenu de l'image de la tournée

Il y a environ une semaine, DK New Media a ajouté TinderBox, un Solution de gestion des propositions, à sa liste de clients en croissance. J'ai écrit sur TinderBox lors de leur lancement… et peu de temps après, nous sommes devenus leurs clients. Nous sommes ravis de nous entraider en raison du potentiel incroyable de leur solution.

Le produit TinderBox l'application est fantastique et m'a fait gagner des heures et des heures. Fondamentalement, j'ai développé un référentiel de contenu avec toutes les offres de produits et de services que nous proposons. Lorsqu'un prospect demande une proposition, n'importe quel membre de notre équipe peut entrer et saisir les sections dont nous avons besoin, publier la proposition, attendre la notification que le prospect l'a consultée, répondre à toutes les questions… et obtenir une acceptation. Je n'ai aucun doute que le logiciel lui-même a en fait aidé à conclure certaines transactions.

TinderBox permet aux utilisateurs de gérer tous les aspects de la création de documents, y compris: l'écriture, le formatage, la gestion, les approbations et le suivi à partir d'une interface simple. Les équipes plus importantes peuvent intégrer de manière transparente TinderBox dans des solutions CRM existantes telles que Salesforce.com, en optimisant les flux de travail de leur équipe et en réduisant leur temps pour fermer de nouvelles affaires. TinderBox a actuellement des clients dans 7 pays, des propositions à l'appui et des documents en 4 langues.

Aujourd'hui, nous avons été heureux d'apprendre que TinderBox a été financé par HALO, une initiative régionale pour investir dans des entreprises techniques à fort potentiel. HALO signifie Hoosier Angels à la recherche d'opportunités. Point technique gère le groupe d'investisseurs HALO. Cet investissement porte l'investissement total de HALO dans les entreprises de l'Indiana à 17.1 millions de dollars au cours des 36 derniers mois.

TinderBox est une autre d'une longue lignée d'entreprises de l'Indiana qui se sont taillées des niches précieuses dans la gestion des ventes et dans l'espace marketing mesuré. Mark Hill, participant HALO et président du conseil d'administration de TechPoint.

La société continue d'ajouter des fonctionnalités et des fonctionnalités incroyables, notamment des alertes SMS, l'archivage des propositions, la création de modèles de propositions (c'était dans notre récente mise à niveau… et quelque chose dont nous allons absolument profiter) et un thème complet. Nos propositions sont fantastiques et nous pouvons même y inclure des vidéos :

dknewmedia

Voici une vidéo d'introduction. Assurez-vous de visiter et de vous inscrire à un essai gratuit!

3 Commentaires

  1. 1
    • 2

      Ils ont une bonne méthodologie de référentiel pour rechercher et stocker du contenu. Je pense que le système pourrait bien fonctionner pour les appels d'offres ... mais vous devrez utiliser un compte Pro pour tout obtenir.

  2. 3

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Sales Enablement

A Great Investment: TinderBox

About a week ago, DK New Media added TinderBox, a Proposal Management Solution, to its list of growing clients. I wrote about TinderBox when they first launched… and soon after we became a client of theirs. We’re excited about helping one another because of the incredible potential their solution has.

The TinderBox application is fantastic and has saved me hours upon hours of time. Basically, I’ve developed a content repository with all of the product and service offerings we provide. As a prospect requests a proposal, any of our team can go in and grab the sections we need, publish the proposal, wait for notification that the prospect has viewed it, answer any questions… and get an acceptance. I have no doubt that the software itself actually helped close some deals.

TinderBox allows users to manage all aspects of document creation including: writing, formatting, management, approvals, and tracking from within one simple interface. Larger teams can seamlessly integrate TinderBox into existing CRM solutions like Salesforce.com, optimizing their team’s workflows and decreasing their time to close new business. TinderBox currently has clients in 7 countries, supporting proposals and documents in 4 languages.

Today, we were happy to hear that TinderBox has been funded by HALO, a regional initiative to invest in technical companies that have great potential. HALO stands for Hoosier Angels Looking for Opportunities. Techpoint manages the HALO investor group. This investment brings the total HALO investment in Indiana companies to $17.1 million in the last 36 months.

TinderBox is another in a long line of home-grown Indiana companies that have carved out valuable niches in the sales management and measured marketing space. Mark Hill, HALO participant and chair of the TechPoint board of directors.

The company continues to add incredible features and functionality – including SMS alerts, Proposal Archiving, Proposal Templating (was in our recent upgrade… and something we’ll absolutely take advantage of), and full theming. Our proposals look fantastic and we can even include videos in them:

Here’s an introductory video. Be sure to visit and sign up for a free trial!

3 Comments

  1. 1
    • 2

      They have a good repository methodology for searching and storing content. I think the system could work well for RFPs… but you’ll have to go with a Pro account to get it all.

  2. 3

Leave a Reply