Un merci personnel et sincère à vous

C'est une saison incroyable pour mon travail en ligne. Aujourd'hui, mon blog a été mentionné sur les deux John Chow et d' Seth Godin Blog. Et j'étais récemment le un sujet d'une entrée de blog très flatteuse sur le blog de Pat Coyle ! La semaine dernière, Mike à Stations de conversion a eu la gentillesse de me mentionner comme « Z-lister ». Sa promotion altruiste de moi a fait mentionner mon blog sur plus de 70 autres, y compris la mention d'aujourd'hui sur le blog de Seth Godin.

Au cours des derniers mois, mon blog est monté en flèche circulation et en autorité.

Toute cette croissance n'a vraiment pas été de mon expertise. Cela vient de mon appétit pour la capture et la diffusion d'informations et partage de connaissances et savoir-faire. J'aimerais avoir l'occasion de remercier chacun d'entre vous. En fait, si je voyage l'année prochaine avec le travail, l'un de mes objectifs est de le faire. Je vous dirai où je vais et nous nous retrouverons pour boire un verre ou un café. Si vous venez à Indy, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Parfois, le blog consomme trop de ma journée, mais tout ce que vous et moi faisons semble fonctionner:

  • J'essaie de fournir un sujet original sur la plupart de mes entrées. De cette façon, mon blog ne fait pas partie de la discussion ou ne répète pas simplement les nouvelles, c'est le sujet de la conversation. C'est une tâche difficile, mais elle porte ses fruits.
  • Chaque fois que je vois une référence à mon blog sur un autre site ou blog, j'essaie de répondre et de remercier la personne – même si son message n'est pas positif (surtout si ce n'est pas le cas). La valeur est dans la discussion. Je n'ai pas toujours (ok, rarement) raison, de toute façon.
  • Je participe à des activités de blogging en groupe. Si Problogger ne fait pas partie de votre routine quotidienne de blog, faites-le ainsi. Darren défie souvent la blogosphère avec des projets de groupe. Ils reçoivent tous beaucoup d'attention et d'exposition.
  • Je partage des choses que j'ai apprises.
  • J'essaie d'aider quiconque me le demande. Cela me cause souvent des ennuis, mais c'est ce que je dois donner. C'est mon "cadeau", si vous voulez.
  • Je connecte des sujets à d'autres blogueurs. Si je vois un sujet de discussion où l'un des blogueurs que je lis est un expert, j'essaie toujours de relier les deux. A quoi sert un réseau si vous n'allez pas réellement aider à établir les connexions ?
  • Vous continuez à promouvoir mon blog pour moi.

En parlant de merci…

Famille BerrymanJe suis assis chez Starbuck en ce moment. Pour être honnête, j'étais un peu déprimé aujourd'hui de ne pas être avec mes enfants ce soir ou demain. Ils passent un excellent Noël avec leur maman et leur famille recomposée. Au moment où j'écrivais, j'ai reçu une mise à jour par courrier électronique de mon ami Glenn, qui est en mission au Mozambique et cela m'a fait me sentir tellement bien que je dois être reconnaissant.

Cela m'a rappelé que d'autres sacrifient tellement pendant cette saison des vacances. Je ne sacrifie pas vraiment quoi que ce soit… assis avec mon moka à la menthe poivrée dans un café confortable. le Berryman ont emmené toute leur famille en mission au Mozambique pour aider à éduquer et faire passer la bonne parole. Peux-tu imaginer? J'ai un respect incroyable pour ceux qui donnent tant.

Et je me souviens de nos troupes. J'ai passé 9 mois à l'étranger pendant Desert Shield/Desert Storm et j'ai passé Noël à flotter dans le golfe Persique. C'est épuisant d'être absent pendant une saison qui rassemble généralement les familles. Que Dieu bénisse nos troupes, leurs familles et ces familles qui ont tant perdu.

Merci à tous! Vous avez vraiment fait de ces vacances des vacances incroyables pour moi.

Un commentaire

  1. 1

    Salut Doug

    Félicitations pour tout le travail acharné qui a porté ses fruits. J'aime lire votre blog, même si je ne commente pas chaque semaine. Bonnes vacances et continuez votre dur labeur.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management

A Personal and Heart-felt Thanks to You

This is an incredible season for my work online. Today my blog was mentioned on both John Chow and Seth Godin’s blog. And I was recently the a topic of a very flattering blog entry on Pat Coyle’s blog! Last week, Mike at ConverStations was gracious enough to mention me as a “Z-lister”. His selfless promotion of me got my blog mentioned on over 70 others, including the mention today on Seth Godin’s blog.

In the last few months, my blog has skyrocketed in traffic and in authority.

All of this growth has really not been from my expertise. It’s been from my appetite for capturing and disseminating information and your sharing of your knowledge and expertise. I would love the opportunity to thank each and every one of you. In fact, if I do any traveling in the next year with work, one of my goals is to do just that. I’ll let you know where I’m going, and we’ll meet up for a drink or a coffee. If you’re coming to Indy, please don’t hesitate to let me know.

Sometimes the blog consumes too much of my day, but everything you and I are doing appears to be working:

  • I try to provide an original topic on most of my entries. That way my blog isn’t part of the discussion or simply repeating the news, it’s what the conversation is about. That’s a difficult task, but it’s paying off.
  • Every time I see a reference to my blog on another site or blog, I try to respond and thank the person – even if their post isn’t positive (especially if it’s not). The value is in the discussion. I’m not always (ok, rarely) correct, anyways.
  • I participate in group blogging activities. If Problogger isn’t part of your daily blogging routine, make it so. Darren often challenges the blogosphere with group projects. They all get a lot of attention and exposure.
  • I share things that I’ve learned.
  • I try to help anyone that asks. It gets me into trouble a lot of the time, but it’s what I have to give. It’s my ‘present’, if you will.
  • I connect topics to other bloggers. If I see a topic of discussion where one of the bloggers that I read is an expert, I always try to connect the two. What’s a network for if you’re not actually going to help make the connections?
  • You continue to promote my blog for me.

Speaking of Thanks…

Berryman FamilyI’m sitting at Starbuck’s right now. To be honest, I was a little down today that I’m not with my kids tonight or tomorrow. They’re spending a great Christmas with their Mom & stepfamily. As I was writing, I got an email update from my friend, Glenn, who is on a mission in Mozambique and it bounced me back into feeling good about so much that I have to be thankful for.

It reminded me that others are sacrificing so much during this holiday season. I’m not really sacrificing anything… sitting with my Peppermint Mocha in a cozy coffee house. The Berrymans took their entire family on a mission to Mozambique to help educate and spread the good word. Can you imagine? I have incredible respect for those that give so much.

And I remember our troops. I was overseas for 9 months during Desert Shield/Desert Storm and spent Christmas floating in the Persian Gulf. It’s grueling to be away during a season that usually pulls families together. God bless our troops, their families, and those families who have lost so much.

Thanks to all of you! You’ve really made this an incredible holiday for me.

One comment

  1. 1

Leave a Reply