Une vidéo sur le design versus la convivialité

tests d'utilisation

Jon Arnold fait un travail incroyable en expliquant ce que fait son entreprise, Tuitive = Ergonomie. Il existe des applications incroyables qui ne voient jamais le jour. L'application peut résoudre des problèmes très difficiles, mais si personne ne peut réellement savoir comment l'utiliser, l'abandon sera élevé et les ventes seront difficiles.

Les responsables de la marque, les chefs de produits et les graphistes déterminent souvent l'apparence d'une application. Cependant, la convivialité est déterminée par l'utilisateur ! Les experts en utilisabilité observent et optimisent les interactions avec le logiciel pour s'assurer qu'il est intuitif et simple à utiliser. Génial vidéo.

Tuitive propose les services suivants:

  • Recherche d'utilisateurs – “Connais tes utilisateurs, car ils ne sont pas toi.” Plutôt que de concevoir pour un « utilisateur » vaguement imaginé, laissez-nous découvrir les véritables besoins, comportements et objectifs de vos utilisateurs.
  • Design d'interaction – La conception d'interaction est l'endroit où la connaissance des objectifs de vos utilisateurs est traduite en fonctionnalités significatives et faciles à utiliser.
  • Conception de l’interface utilisateur – Un bon design peut parfois être la beauté de la créativité artistique et d'autres fois la beauté de la simplicité. Nous y arriverons parfaitement et d'une manière qui soutiendra vos stratégies globales de marque.
  • Création de site - Notre processus de conception centré sur l'utilisateur est idéal pour les sites Web qui doivent être plus qu'une brochure en ligne.
  • Tests d'utilisabilité - Arrête de deviner. Nos tests d'utilisabilité valideront les approches efficaces et celles qui peuvent être affinées pour obtenir de meilleurs résultats.

Découvrez Jon Arnold blog fantastique.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Technology

A Video on Design versus Usability

Jon Arnold does an amazing job explaining what his firm does, Tuitive = Usability. There are some incredible applications out there that never see the light of day. The application may solve some very difficult issues, but if no one can actually figure out how to use it, abandonment will be high and sales will be difficult.

Branding managers, product managers and graphic designers often determine the look and feel of an application. Usability is determined by the user, though! Usability experts observe and optimize interactions with software to ensure that it’s intuitive and simple to use. Great video.

Tuitive offers the following services:

  • User Research – “Know thy users, for they are not you.” Rather than designing for a vaguely imagined “user,” let us uncover your users’ true needs, behaviors and goals.
  • Interaction Design – Interaction design is where knowledge of your users’ goals are translated into meaningful and easy-to-use functionality.
  • User Interface Design – Good design can sometimes be the beauty of artful creativity and other times the beauty of simplicity. We’ll get it just right, and in a way that supports your overall brand strategies.
  • Web Design – Our User-Centered Design Process is ideal for websites that need to be more than an online brochure.
  • Usability Testing – Stop guessing. Our usability testing will validate which approaches are effective and which can be refined for greater results.

Check out Jon Arnold’s fantastic blog.

Leave a Reply