Accelerated Insights: tests prédictifs pour le publipostage

Analyses accélérées Quad Graphics

Avant de passer au numérique, j'ai travaillé dans les industries de la presse écrite et du publipostage. Bien que les journaux n'aient pas réussi à adopter ou à s'adapter à temps pour maintenir leur contrôle sur les budgets publicitaires, le publipostage continue de générer des résultats incroyables. En fait, je dirais que de nombreuses campagnes de marketing direct avec publipostage peuvent attirer beaucoup plus d'attention - brisant le bruit du numérique. Le fait est que, même si je reçois des centaines de courriels et de bannières chaque jour, je reçois très peu d'articles de publipostage… et je les consulte tous.

Cependant, comme pour la plupart des médias, le publipostage nécessite une mesure et une optimisation continues. Compte tenu du coût du courrier, de nombreux spécialistes du marketing ont abandonné le support pour cette raison et sont passés à une approche numérique moins risquée. C'est malheureux… car il est préférable de se présenter devant certains prospects grâce aux médiums traditionnels.

Et si vous pouviez tester vos campagnes de publipostage sans ce coût?

Quad / Graphics a lancé une plate-forme de test de publipostage qui utilise l'analyse prédictive pour tester plus rapidement les créations et les formats sans courrier physique. C'est appelé Insights accélérés et il peut tester jusqu'à 20 variables de contenu en un seul passage. Il utilise une matrice de personnalité sophistiquée qui combine des données démographiques et des caractéristiques émotionnelles pour prédire quels facteurs motivent une personne à donner suite à une offre.

En moyenne, Accelerated Insights a aidé les spécialistes du marketing à fournir:

  • De 18 à 27 pour cent augmentation des taux de réponse
  • Sûr résultats en 60 jours vs un à deux ans pour les tests traditionnels
  • A 90 pourcentage de réduction en coûts de test

Tout cela est réalisé sans envoyer un seul courrier physique. La plate-forme, appelée Accelerated Insights, vérifie que les prévisions de test sont précises à 97% (+/- 3%), garantissant que les résultats de l'enquête seront reproduits dans un test en direct. L'équipe a mis en œuvre et testé le système dans plusieurs secteurs:

  • Assurance automobile nationale - Accelerated Insights a prédit une augmentation de 23 pour cent du taux de réponse, l'augmentation réelle était de 25 pour cent.
  • Télécom nationale - Réduit son budget de test de 55% après que Accelerated Insights ait prédit avec précision les éléments qui ont le plus impacté la réponse
  • Détaillant régional de chaussures spécialisées - Augmentation de 32% de la réponse, dépassant d'au moins 200% la référence KPI de l'entreprise. La société a étendu l'utilisation de la matrice de personnalisation Accelerated Insights à tous les canaux marketing
  • Cabinet national d'assurance-vie - Accelerated Insights prévoyait une augmentation de 18% de la réponse et l'augmentation réelle était de 19%

Analyses prédictives Accelerated Insights pour le publipostage

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Artificial Intelligence, Marketing & Sales Videos, Marketing Infographics, Marketing Tools, Technology

Accelerated Insights: Predictive Testing for Direct Mail

Quad Graphics Accelerated Insights

Before going digital, I worked in the newspaper and direct mail industries. While newspaper’s failed to adopt or adapt in time to maintain their control over advertising budgets, direct mail continues to still drive incredible results. In fact, I’d argue that many direct marketing campaigns with direct mail may get much more attention – breaking through the noise of digital. The fact is that, while I get hundreds of emails and banners hitting me every day, I get very few direct mail pieces… and I view them all.

As with most mediums, though, direct mail requires continuous measurement and optimization. Given the cost of mail, many marketers have given up on the medium for this reason and moved to a less risky digital approach. It’s unfortunate… since getting front of some prospects is best accomplished through traditional mediums.

What if you could test your direct mail campaigns without that cost?

Quad/Graphics has launched a direct mail testing platform that uses predictive analytics to more rapidly test creative and formats without a physical mailing. It’s called Accelerated Insights and it can test up to 20 content variables in one pass. It uses a sophisticated persona matrix that combines demographics with emotional characteristics to predict what factors motivate someone to act on an offer.

On average, Accelerated Insights has helped marketers deliver:

  • An 18 to 27 percent lift in response rates
  • Dependable results in 60 days vs. one to two years for traditional testing
  • A 90 percent reduction in testing costs

All of this is achieved without sending a single piece of physical mail. The platform, called Accelerated Insights, verifies that testing predictions are 97 percent accurate (+/- 3 percent), ensuring survey results will be reproduced in a live test. The team has implemented and tested the system across several industries:

  • National Auto Insurance – Accelerated Insights predicted a 23 percent increase in response rate, the actual increase was 25 percent.
  • National Telecom – Reduced its testing budget by 55 percent after Accelerated Insights accurately predicted which elements impacted response the most
  • Regional Specialty Footwear Retailer – 32 percent lift in response
 which outperformed company’s KPI baseline by at least 200 percent. The company extended the use of Accelerated Insights persona matrix into all marketing channels
  • National Life Insurance Firm – Accelerated Insights predicted an 18 percent lift in response and the actual increase was 19 percent

Accelerated Insights Predictive Analytics for Direct Mail

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
Machine Learning for Direct Mail Marketing

Machine Learning for Direct Mail Marketing

Improve Your Direct Mail Results with AI and Machine Learning Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.