Accessily: un marché de publication d'invités

Place de marché des messages invités accessily payée

La grande majorité des demandes que je reçois Martech Zone sont des demandes de messages d'invités. Nous sommes assez ouverts sur ces demandes tant qu'elles ne sont pas extérieurement vendeuses ou qu'elles n'essayent simplement pas de collecter des backlinks. Je suis catégorique sur le fait que le contenu que nous fournissons soit de qualité pour respecter mon objectif d'aider les spécialistes du marketing à rechercher, découvrir et apprendre sur la technologie marketing.

Le processus pour un message d'invité peut être pénible, cependant. Alors que j'ai un processus de soumission, vous seriez surpris de voir combien de personnes ne répondent tout simplement pas aux questions nécessaires (ou mentent sur leur objectif de créer des liens rétrospectifs… grrr.)

Comme pour tous les autres problèmes, il existe une solution à cela! Accessibilité est un marché de marketing de contenu où une entreprise peut publier sa publication sur certains sites Web de haute qualité. En fait, leur marché compte désormais plus de 15,000 sites Web répertoriés (comme Martech Zone) où vous pouvez effectuer un achat et publier un article d'invité.

Les éditeurs peuvent être filtrés par leur autorité de domaine Moz, l'autorité de la page, les règles de l'éditeur, la langue, et également si vous pouvez ou non placer un backlink dans le contenu.

place de marché de poste d'invité accessible

Comme vous pouvez le voir par les quelques exemples ci-dessus, le coût de publication d'un article peut être un investissement considérable ... mais étant donné la taille de ces sites, l'audience que vous atteignez et l'autorité qu'ils ont dans l'industrie, cela peut être un excellent investissement pour une entreprise ou une agence.

À mon humble avis, je pense que maintenir les prix élevés est un excellent moyen de garder les backlinkers à l'extérieur ... qui survivent avec des prix bon marché et en plaçant des tonnes de liens sur des sites de mauvaise qualité. En tant qu'éditeur, le fait d'avoir le contrôle sur le contenu et de pouvoir l'approuver est essentiel.

J'ai hâte de tester le service pour mes clients et de voir comment il fonctionne pour les entreprises qui espèrent utiliser ma publication pour toucher un nouveau public avec un contenu de qualité.

Inscrivez-vous pour un compte Accessily gratuit

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Accessily: A Guest Post Marketplace

Accessily Paid Guest Post Marketplace

The vast majority of requests that I get on Martech Zone are guest post requests. We’re pretty open on these requests as long as they’re not outwardly salesy or just trying to garner backlinks. I’m adamant that the the content we provide be of quality to keep to my goal of helping marketers research, discover, and learn about marketing technology.

The process for a guest post can be a pain, though. While I have a submission process, you’d be surprised at how many people simply don’t answer the necessary questions (or lie about their goal of backlinking… grrr.)

As with every other problem out there, there’s a solution for that! Accessily is a content marketing marketplace where a business can publish their guest post on some high quality websites. In fact, their marketplace now has over 15,000 websites listed (including Martech Zone) where you can make a purchase and publish a guest post.

The publishers can be filtered by their Moz domain authority, page authority, publisher rules, language, and also whether or not you can place a backlink within the content.

accessily guest post marketplace

As you can see by the few examples above, the cost of publishing an article can be quite an investment… but given the size of those sites, the audience you’re reaching, and the authority they have in the industry, it can be a great investment for a business or agency.

In my humble opinion, I think keeping the prices high is a great way to keep backlinkers out… who survive on cheap pricing and placing tons of links on low quality sites. As a publisher, the fact that I have control over the content and can approve it is essential.

I look forward to testing out the service for my clients as well as seeing how it works for for businesses who hope to utilize my publication to reach a new audience with great content.

Sign Up for a Free Accessily Account

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.