ActionIQ: une plateforme de données client de nouvelle génération pour aligner les personnes, la technologie et les processus

ActionIQ - CDP

Si vous êtes une entreprise où vous avez distribué des données dans plusieurs systèmes, un Plateforme de données client (CDP) est presque une nécessité. Les systèmes sont souvent conçus pour un processus d'entreprise interne ou une automatisation… pas la possibilité de visualiser l'activité ou les données tout au long du parcours client.

Avant que les plateformes de données client n'arrivent sur le marché, les ressources nécessaires pour intégrer d'autres plateformes ont empêché une enregistrement unique de la vérité où n'importe qui dans l'organisation peut voir l'activité autour d'un client. Plateformes de données clients comme ActionIQ permettre aux entreprises de mieux comprendre et de répondre à plusieurs défis auxquels sont confrontés les clients.

ActionIQ Customer 360, Intelligence, Expériences

  • Client 360 - Unifiez vos données et créez une vue globale unique pour tous vos clients
  • Intelligence client - Explorez vos données et obtenez de nouvelles informations à partir d'une source unique de vérité sur l'intelligence client
  • Expériences clients - Orchestrez des parcours clients authentiques et des expériences en temps réel sur tous vos canaux

Les CDP permettent aux utilisateurs non techniques via une interface conviviale d'analyser les clients, de segmenter les audiences et de prédire les meilleures actions suivantes en exploitant 100% de leurs données. Avec ces données, il est possible de personnaliser les expériences et d'automatiser des parcours 1: 1 sophistiqués sur tous les canaux de marketing, d'expérience client et de commerce.

La personnalisation est impossible si les marketeurs n'ont pas les moyens de comprendre en permanence les besoins des clients. La mise en place d'une plate-forme de données client centralisée (CDP) pour unifier les données payées et possédées de tous les canaux est essentielle à ces efforts.

McKinsey

ActionIQ est au centre d'une révolution axée sur les données qui change la façon dont les marques conçoivent l'expérience client, la transformation numérique et la valeur des données client en tant qu'actif principal de l'entreprise.

Ils se concentrent sur la résolution des problèmes de données d'entreprise afin que les équipes soient habilitées à créer des expériences client authentiques sur tous les points de contact de la marque.

ActionIQ aide les entreprises du G2000 en connectant leurs données client de premier plan, en fournissant une interface facile à utiliser aux utilisateurs professionnels pour accéder aux informations client et en permettant l'orchestration de l'expérience client sur tous les canaux.

Guide de l'acheteur CDP

Le paysage de la plate-forme de données client a explosé avec plus de 100 fournisseurs prétendant être CDP au cours des 12 derniers mois. En réalité, il existe très peu de CDP spécialement conçus pour unifier, analyser et activer les données client de manière moderne et agile. 

La première étape pour trouver la bonne solution sur le marché en croissance rapide des plates-formes de données clients consiste à comprendre ce qu'est et ce que fait réellement une plate-forme de données client. ActionIQ a rédigé un Guide du marché CDP pour vous épargner des mois de recherches frustrantes et découvrir la vérité sur le paysage déroutant du CDP.

Téléchargez le guide du marché CDP

Conformité et certifications ActionIQ

Les outils administratifs d'ActionIQ sont conçus pour prendre en charge les politiques de gestion des données, des utilisateurs et de la sécurité de votre organisation. ActionIQ a été conçu à partir de zéro avec la sécurité et la confidentialité à l'esprit, avec la conformité et les certifications suivantes.

  • RGPD - Le règlement général sur la protection des données 2016/679 est un règlement de la législation de l'UE sur la protection des données et la vie privée dans l'Union européenne et l'Espace économique européen. Il traite également du transfert de données personnelles en dehors des zones de l'UE et de l'EEE.
  • CCPA - Le California Consumer Privacy Act est une loi d'État destinée à renforcer les droits à la vie privée et la protection des consommateurs pour les résidents de Californie, aux États-Unis. 
  • SOC 2 - une norme de conformité établie par le Institut américain des comptables publics certifiés (AICPA). La norme couvre des éléments tels que la sécurité, l'intégrité du traitement, la disponibilité, la confidentialité et la confidentialité. Les audits SOC 2 sont réalisés par une société tierce de cybersécurité et de conformité, indépendante du fournisseur de technologie et de l'AICPA.
  • Cadre du bouclier de protection des données - un mécanisme reconnu pour se conformer aux exigences de l'UE en matière de protection des données lors du transfert de données à caractère personnel de l'Espace économique européen (EEE) vers les États-Unis.

Moteur d'analyse en temps réel ActionIQ InfiniteCompute

InfiniteCompute d'ActionIQ vous donne le pouvoir de connecter et d'unifier toutes vos données client, quelle que soit leur source ou leur taille. Avec des intégrations prêtes à l'emploi, InfiniteCompute se connecte directement aux entrepôts de données, aux lacs de données et à toutes les technologies marketing populaires, via le transfert de fichiers par lots et les API de streaming en temps réel. Données non structurées, données en continu, big data, données déconnectées - quoi qu'il arrive, ActionIQ InfiniteCompute rassemble tout.

Téléchargez la fiche technique InfiniteCompute

Intégrations ActionIQ CDP

ActionIQ s'intègre aux solutions d'agence, Analytics, Business Intelligence (BI), Clienteling, Data Infrastructure, Database, Direct Mail, DMP, eCommerce, Email, Mobile, Paid Media, Personnalisation, Sales, Servicing et Web / SDK pour synchroniser toutes les données de manière centralisée.

Sources de données ActionIQ

Les intégrations produites incluent Adobe Analytics, Adobe Audience Manager, Adobe Campaign, Adobe Marketo, Adobe Target, AirShip, Allant, Allorica, Amazon Kinesis, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Hive, Arandell, Baesman, Beeswax, Braze, Cheetah, Criteo, CSV , Domo, Dynamic Yield, Facebook Ads, Facebook Instagram, Facebook Messenger, Facebook Whatsapp, Google Ads, Google Analytics, Google BigQuery, Google Cloud Storage, Google Display & Video 360, Google Youtube, HTTP, Informatica, Iterable, JDBC, JSON, Kafka, KWI, Liveramp, Looker, LS Direct, Luigi, MasterPiece Printers, Merkle Archie, Merkle M1, Merkle RAL, Microsoft Azure, Moloco, Moveable Ink, mParticle, Mulesoft, Optimizely, Oracle Bronto, Oracle Eloqua, Oracle Responsys, Pinterest, PowerBI, Rest API, SailThru, Salesforce Commerce Cloud, Salesforce Datorama, Salesforce DMP, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment.io, SFTP, Shopify, Snap, Snowflake, SparkPost, Tableau, Tealium, Teradata,TikTok, Tulip, Twilio, SendGrid, Twitter, YesMail, Zendesk et Zeta Global.

Demander une démo ActionIQ

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

ActionIQ: A Next Generation Customer Data Platform To Align People, Technology, And Processes

ActionIQ - CDP
Reading Time: 4 minutes

If you’re an enterprise company where you have distributed data in multiple systems, a Customer Data Platform (CDP) is almost a necessity. Systems are often designed towards an internal corporate process or automation… not the ability to view activity or data across the customer journey.

Before Customer Data Platforms hit the market, the resources necessary to integrate other platforms inhibited a single record of truth where anyone in the organization can see the activity around a customer. Customer data platforms like ActionIQ enable businesses to gain insight and respond to several customer-facing challenges.

ActionIQ Customer 360, Intelligence, Experiences

  • Customer 360 – Unify your data and build a single comprehensive view for all your customers
  • Customer Intelligence – Explore your data and gain new insights from a single source of customer intelligence truth
  • Customer Experiences – Orchestrate authentic customer journeys and real-time experiences across all your channels

CDP’s empower non-technical users via a user-friendly interface for analyzing customers, segmenting audiences, and predicting next-best-actions leveraging 100% of their data. With that data, personalizing experiences and automating sophisticated 1:1 journeys across all marketing, CX, and commerce channels is possible.

Personalization is impossible if marketers don’t have the means to understand the needs of customers on an ongoing basis. Setting up a centralized customer data platform (CDP) to unify paid and owned data from across channels is essential to these efforts.

McKinsey

ActionIQ is at the center of a data-driven revolution that is changing the way brands think about customer experience, digital transformation and the value of customer data as a core corporate asset.

They concentrate on solving enterprise data challenges so that teams are empowered to create authentic customer experiences across all brand touchpoints.

ActionIQ helps G2000 companies by connecting their first-party customer data, providing an easy-to-use interface for business users to access customer insights, and enabling customer experience orchestration across channels.

CDP Buyers Guide

The Customer Data Platform landscape has exploded with over 100+ vendors claiming to be CDPs in the last 12 months. In reality, there are very few CDPs that are purpose-built to Unify, Analyze, and Activate customer data in a modern and agile way. 

The first step to finding the right solution within the rapidly growing customer data platform market is to understand what a Customer Data Platform actually is and does. ActionIQ has written a CDP Market Guide to save yourself months of frustrating research and get to the truth on the confusing CDP landscape.

Download the CDP Market Guide

ActionIQ Compliance and Certifications

ActionIQ’s administrative tools are designed to support your organization’s data, user and security management policies. ActionIQ has been built from the ground up with security and privacy in mind, with the following compliance and certifications.

  • GDPR – The General Data Protection Regulation 2016/679 is a regulation in EU law on data protection and privacy in the European Union and the European Economic Area. It also addresses the transfer of personal data outside the EU and EEA areas.
  • CCPA – The California Consumer Privacy Act is a state statute intended to enhance privacy rights and consumer protection for residents of California, United States. 
  • SOC 2 – a compliance standard established by the American Institute of Certified Public Accountants (AICPA). The standard covers things like security, processing integrity, availability, confidentiality and privacy. SOC 2 audits are done by an outside, third-party cybersecurity and compliance firm, independent of both the technology provider and the AICPA.
  • Privacy Shield Framework – a recognized mechanism for complying with EU data protection requirements when transferring personal data from the European Economic Area (EEA) to the United States.

ActionIQ InfiniteCompute Real-Time Analytics Engine

ActionIQ’s InfiniteCompute gives you the power to connect and unify all your customer data regardless of source or size. With out-of-the-box integrations, InfiniteCompute connects directly to data warehouses, data lakes, and all the popular marketing technologies, via batch file transfer and real-time streaming APIs. Unstructured data, streaming data, big data, disconnected data—no matter what, ActionIQ InfiniteCompute brings it all together.

Download the InfiniteCompute Datasheet

ActionIQ CDP Integrations

ActionIQ integrates with Agency solutions, Analytics, Business Intelligence (BI), Clienteling , Data Infrastructure, Database, Direct Mail, DMP, eCommerce, Email, Mobile, Paid Media, Personalization, Sales, Servicing, and Web/SDK to synchronize all data centrally.

ActionIQ Data Sources

Productized integrations include Adobe Analytics, Adobe Audience Manager, Adobe Campaign, Adobe Marketo, Adobe Target, AirShip, Allant, Allorica, Amazon Kinesis, Amazon Redshift, Amazon S3, Apache Hive, Arandell, Baesman, Beeswax, Braze, Cheetah, Criteo, CSV, Domo, Dynamic Yield, Facebook Ads, Facebook Instagram, Facebook Messenger, Facebook Whatsapp, Google Ads, Google Analytics, Google BigQuery, Google Cloud Storage, Google Display & Video 360, Google YouTube, HTTP, Informatica, Iterable, JDBC, JSON, Kafka, KWI, Liveramp, Looker, LS Direct, Luigi, MasterPiece Printers, Merkle Archie, Merkle M1, Merkle RAL, Microsoft Azure, Moloco, Moveable Ink, mParticle, Mulesoft, Optimizely, Oracle Bronto, Oracle Eloqua, Oracle Responsys, Pinterest, PowerBI, Rest API, SailThru, Salesforce Commerce Cloud, Salesforce Datorama, Salesforce DMP, Salesforce Marketing Cloud, Salesforce Sales Cloud, Salesforce Service Cloud, Segment.io, SFTP, Shopify, Snap, Snowflake, SparkPost, Tableau, Tealium, Teradata, TikTok, Tulip, Twilio , SendGrid, Twitter, YesMail, Zendesk, and Zeta Global.

Request an ActionIQ Demo

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.