ActiveConversion: identifier et suivre les visiteurs Web

tableau de bord de conversion actif

Conversion active est un logiciel de suivi des leads pour les petites et moyennes entreprises. Leurs solutions de vente et de marketing permettent aux entreprises d'identifier les visiteurs intéressés, les entreprises et les prospects qualifiés visitant votre site. Des rapports planifiés de prospects qualifiés peuvent être envoyés à votre équipe commerciale pour les informer des prospects en ligne les plus actifs.

Conversion activeLa technologie de suivi peut déterminer l'activité des destinataires de marketing par e-mail et les réponses aux offres envoyées par e-mail. La solution peut même fournir des informations sur tous les canaux de vos campagnes marketing, y compris votre marketing en ligne, vos publicités imprimées, vos médias de diffusion et diriger les visiteurs vers un site Web ou une page de destination.

Leur messagerie automatisée, ProspectAlert, fournit une vue centrée sur les ventes des informations sur les prospects dans ActiveConversion. Des informations clés sont fournies à vos commerciaux sur les prospects qui leur sont attribués. Le système s'intègre à Salesforce.com ou Microsoft Dynamics mais un CRM n'est pas nécessaire - votre équipe commerciale peut se connecter directement pour voir toutes les informations qui ont été collectées.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Marketing Automation

ActiveConversion: Identify and Track Web Visitors

ActiveConversion is a lead tracking software for small to medium sized businesses. Their sales and marketing solutions allow companies to identify interested visitors, companies and qualified leads visiting your site. Scheduled reports of qualified leads can be sent to your sales team to inform them of the most active online prospects.

ActiveConversion‘s tracking technology can determine email marketing recipient activity and responses to emailed offers. The solution can even provide insight across channels of your marketing campaigns including your online marketing, print advertisements, broadcast media, and direct visitors to a website or landing page.

Their automated email, ProspectAlert, provides a sales-centric view of lead information within ActiveConversion. Key information is provided to your sales reps on their assigned prospects. The system integrates with Salesforce.com or Microsoft Dynamics but a CRM is not necessary – your sales team can login directly to see all the information that’s been collected.

Leave a Reply