Tout le monde ne peut pas voir votre site Web

Déficience visuelle et accessibilité du site Web

Pour les gestionnaires de sites Web de nombreuses entreprises, grandes et petites, la saison écoulée a été l'hiver de leur mécontentement. À partir de décembre, des dizaines de des galeries d'art de New York ont ​​été nommées dans des poursuites judiciaires, et les galeries n'étaient pas seules. Plusieurs centaines de poursuites ont été récemment intentées contre des entreprises, des institutions culturelles, des groupes de défense et même le phénomène pop Beyoncé, dont le site Web a été nommé dans le cadre d'un recours collectif déposé en janvier.

La vulnérabilité qu'ils ont en commun? Ces sites Web n'étaient pas accessibles aux aveugles ou aux malvoyants. Les poursuites qui en ont résulté ont été déposées par les plaignants pour obliger les entreprises à mettre leurs sites Web en respect de la loi américaine sur les personnes handicapées, les rendant ainsi accessibles aux aveugles et aux malvoyants.

Si vous exploitez un site Web dans le cadre du travail de votre organisation, la question que vous devriez vous poser est la suivante:

Mon site Web est-il entièrement accessible?

Excluez-vous les clients potentiels?

Les personnes aveugles et malvoyantes comme moi sont souvent coupées - même involontairement - d'une grande partie de la vie que vous tenez probablement pour acquise. L'inquiétude concernant l'exclusion des étudiants aveugles de l'apprentissage en ligne m'a obligé à écrire un article sur la nécessité d'un design universel pour le 8 maith 2011 édition de Chronique de l'enseignement supérieur, une pièce destinée à sensibiliser les éducateurs et leurs équipes informatiques.

Americans with Disabilities Act

Pour les aveugles, ce besoin d'accès au site Web - et le Conformité ADA qui peut le garantir - s'étend à tous les secteurs, de l'éducation aux entreprises, aux services, aux institutions culturelles et à d'autres organisations. Si vous avez la vue, pensez à votre dépendance à Internet dans votre travail quotidien et votre vie à la maison. Combien de sites Web visitez-vous au cours d'une journée typique? Imaginez ce que ce serait si vous ne pouviez tout simplement pas accéder à ces sites, et presque chaque jour, vous rencontriez plusieurs choses que vous ne pouviez tout simplement pas faire.

Malgré la loi, un accès juste et équitable au Web est difficile à atteindre. Être exclu, se voir refuser l'accès aux sites Web dont dépend une si grande partie du commerce, des affaires et de la vie elle-même dans notre monde d'aujourd'hui, peut inciter des plaignants aveugles à saisir les tribunaux. Lorsque les plaignants intentent une action, ils le font en citant ADA. Vous vous souvenez peut-être de l'ADA comme de la loi qui aide les personnes en fauteuil roulant à accéder aux bâtiments publics, mais ce n'est pas tout.  

L'Americans with Disabilities Act (ADA) reconnaît que les personnes tous les handicaps ont le droit à l'égalité d'accès, y compris les aveugles et les malvoyants, et cela signifie l'accès aux médias numériques et en ligne en plus des espaces physiques. C'est au cœur du problème dans le flot actuel de combinaisons ADA.

Les personnes aveugles et malvoyantes utilisent un lecteur pour nous aider à naviguer et à utiliser des sites Web. Les lecteurs déchiffrent ce qui est à l'écran et le lisent électroniquement à haute voix, ce qui nous permet d'accéder à ce que nous ne pouvons pas voir. C'est une technologie qui égalise les règles du jeu.  

Mais nous sommes littéralement bloqués lorsque nous sommes confrontés à des sites Web qui ne sont pas codés pour être parcourus par nous. Si vous essayez de faire l'épicerie, de réserver une chambre d'hôtel ou d'accéder au site Web de votre médecin et que le site n'est pas configuré pour y accéder, vous avez terminé. Imaginez que vous essayez de faire votre travail sans pouvoir lire l'écran; c'est ce que confronte le travailleur aveugle et malvoyant au quotidien.  

Empêchez votre site de devenir un talon d'Achille

Pour les grandes entreprises, la transition vers une solution est simple. Ils disposent des ressources et du personnel de conformité, juridique et informatique pour mettre rapidement leurs sites Web en conformité avec les exigences de l'ADA. Ils peuvent repenser les fonctionnalités et réécrire le code rapidement pour répondre aux besoins des visiteurs aveugles, en accordant l'accès et en étendant essentiellement un accueil. 

Mais les petites et moyennes entreprises et organisations sont plus souvent confrontées à des problèmes de ressources. Dans les interviews, les propriétaires de petites et moyennes entreprises qui ont été interpellés dans des poursuites ADA disent qu'ils se sentent vulnérables.  

Cela peut être facilement adressé au bénéfice de tous. Consulter des groupes de défense des aveugles et des malvoyants peut être un bon début pour ces organisations, et il y a un certain nombre de lignes directrices à garder à l'esprit lorsqu'elles commencent le processus de mise en conformité ADA avec leurs sites Web.

Ce que vous pouvez faire pour vous assurer que votre site Web est accessible

Que pouvez-vous faire si vous êtes propriétaire d'une entreprise et que vous souhaitez éviter d'être obligé de vous conformer au moment d'une action civile? Anticiper le problème coûte moins cher et c'est la bonne décision:

  • Travaillez avec votre responsable de la conformité ou votre professionnel pour vous assurer que vos sites Web sont pleinement conformes Règlements ADA et la norme d'accessibilité de site Web WCAG 2.0 / 2.1 reconnue internationalement;
  • Demandez conseil aux groupes de défense des aveugles ou des malvoyants, comme le nôtre. Ils peuvent offrir consultations de sites Web, auditset l'accès à des outils qui peuvent vous maintenir en conformité;
  • Encouragez vos codeurs et créateurs de contenu à améliorer votre site Web en: 
    1. Étiquetez les boutons, les liens et les images avec des descriptions textuelles, appelés balises alt;
    2. Ajustez les motifs pour que les couleurs de premier plan et d'arrière-plan contraste;
    3. Assurez-vous que votre site Web est facilement navigable à l'aide d'un interface clavier.
  • Utiliser formation gratuite et des ressources en ligne pour rester au fait de la loi.
  • Associez-vous à d'autres organisations et entreprises, en vous engageant mutuellement à rendre vos sites Web accessibles aux malvoyants dans un délai que vous avez défini ensemble.

Ces actions profitent aux organisations de plusieurs manières: en étant inclusif, vous invitez plus de clients et de supporters via votre site Web, la porte d'entrée de votre organisation. En prenant les devants, vous améliorez la perception du public; votre valeur augmente lorsque vous créez plus d'opportunités d'accès. C'est pourquoi le Phare de Miami pour les aveugles et les malvoyants a été l'un des premiers à offrir aux entreprises et aux entreprises du pays consultations sur le site Web pour assurer le respect de l'ADA.

En fin de compte, il s'agit de faire ce qui est juste. En augmentant l'accès, vous vous conformez à la loi et vous vous assurez que les gens - quelles que soient leurs capacités - aient la même chance que tout le monde. Ce n'est pas seulement juste, c'est intrinsèquement américain, et nos entreprises, institutions culturelles et même de grandes stars comme Beyoncé devraient s'en souvenir. L'inclusivité n'est pas seulement un Bien chose - c'est le droite chose.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Not Everyone Can See Your Website

Visual Impairments and Website Accessibility

For website managers at many businesses, large and small, this past season was the winter of their discontent.  Beginning in December, dozens of art galleries in New York City were named in lawsuits, and the galleries weren’t alone.  Many hundreds of suits have been recently filed against businesses, cultural institutions, advocacy groups and even the pop phenomenon Beyoncé, whose website was named in a class-action suit filed in January.

The vulnerability that they have in common?  These websites weren’t accessible to the blind or visually impaired.  The resultant lawsuits were filed by plaintiffs to compel businesses to bring their websites into compliance with the Americans with Disabilities Act, thereby making them accessible to the blind and visually impaired.

If you operate a website as a part of your organization’s work, the question you should be asking is:

Is my website fully accessible?

Are You Shutting Out Potential Customers?

Blind and visually impaired people like me are often cut off – however unintentionally – from a big part of life that you likely take for granted.  Concern about blind students being shut out of online learning compelled me to write an article on the need for a universal design for the May 8th 2011 edition of the Chronicle of Higher Education, a piece designed to raise awareness among educators and their IT teams.

Americans with Disabilities Act

For the blind, that need for website access – and the ADA compliance that can ensure it – extends across sectors, from education to businesses, services, cultural institutions and other organizations.  If you have sight, think about how dependent on the Internet you are in your daily work and home life.  How many websites do you visit in a typical day?  Imagine what it would be like if you simply couldn’t access those sites, and almost every day, you encountered several things that you simply could not do.

Despite the law, fair and equal web access has been elusive. Being shut out, being denied access to the websites upon which so much of commerce, business, and life itself depends in our world today, can prompt blind plaintiffs to go to court.  When plaintiffs file suit, they do so citing the ADA.  You may remember the ADA as the law that helps the wheelchair-bound gain access to public buildings, but that isn’t all there is to it.  

The Americans with Disabilities Act (ADA) recognizes that people with all disabilities have the right to equal access, including the blind and visually impaired, and this means access to digital and online media in addition to physical spaces. It’s at the heart of the issue in the current flood of ADA suits.

Blind and visually impaired people use a reader to help us navigate and use websites.  Readers decipher what’s on the screen and electronically read it out loud, making it possible for us to access what we can’t see. It’s a technology that levels the playing field.  

But, we are literally locked out when confronted with websites that aren’t coded to be navigated by us.  If you’re trying to order groceries, book a hotel room or access your doctor’s website and the site isn’t set up for access, you’re done.  Imagine trying to get your job done without being able to read the screen; that’s what confronts the blind and visually impaired worker on a daily basis.  

Prevent Your Site from Becoming an Achilles Heel

For large business, the moves toward a fix are straightforward.  They have the resources and compliance, legal and IT staff to quickly bring their websites into line with the ADA’s requirements.  They can redesign features and re-write code quickly to accommodate the needs of blind visitors, granting access and essentially extending a welcome. 

But, small and medium-sized businesses and organizations are more often resource challenged.  In news interviews, small and medium business owners who have been called out in ADA suits say that they feel vulnerable.  

This can be easily addressed to everyone’s benefit. Consulting with advocacy groups for the blind and visually impaired can be a great start for these organizations, and there are a number of guidelines to keep in mind as they begin the process of achieving ADA compliance with their websites.

What You Can Do to Ensure Your Website is Accessible

What can you do if you own a business and want to avoid being forced to comply at the point of a civil suit?  Getting ahead of the problem costs less and is the smart move:

  • Work with your compliance officer or professional to ensure that your websites are fully in line with ADA regulations and the internationally recognized WCAG 2.0/2.1 website accessibility standard;
  • Seek counsel from advocacy groups for the blind or visually impaired, like ours.  They can offer website consultations, audits, and access to tools that can keep you in compliance;
  • Encourage your coders and content creators to improve your website by: 
    1. Label buttons, links and images with text descriptions, known as alt tags;
    2. Adjust designs so that foreground and background colors have sufficient contrast;
    3. Ensure that your website is easily navigable using a keyboard interface.
  • Use free training and online resources to stay on top of the law.
  • Partner with other organizations and businesses, mutually pledging to make your websites accessible to the visually impaired by a deadline that you set together.

These actions benefit organizations in many ways: by being inclusive, you invite more customers and supporters in through your website – the front door of your organization.  By taking the lead, you improve public perception; your value increases when you create more opportunities for access. That’s why the Miami Lighthouse for the Blind and Visually Impaired was one of the first to offer businesses and corporations nationwide website consultations to ensure compliance with the ADA.

Ultimately, this is about doing what’s right. By increasing access, you are complying with the law and making sure that people – no matter their abilities – are given the same chance as everyone else.  It’s not only fair, it’s inherently American, and our businesses, cultural institutions and even big stars like Beyoncé should remember that. Inclusiveness is not just a good thing – it’s the right thing.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.