adCenter for Adsense… cela ne peut pas être correct

VoleurJ'ai une très bonne chose en cours à Calculateur de gains. Le site enregistre de faibles visites, mais un nombre d'annonceurs élevé CTR avec Google Adsense. Ce n'est rien dont je me retirerais, mais le site a une marge bénéficiaire de plus de 200% soutenue. (Cela m'a souvent amené à me demander si je devrais simplement travailler à la création d'un millier d'outils Internet gratuits supplémentaires avec Adsense… cela pourrait être un bon revenu !)

Hier, j'ai signé un accord sur Microsoft adCenter et j'ai reçu 200 $ de publicité gratuite. J'ai lu les FAQ et les conditions d'utilisation et il n'a en aucun cas précisé qu'il serait illégal d'utiliser cette publicité pour générer du trafic vers un autre site Web, sur lequel Google Adsense est installé.

C'est donc ce que j'ai fait. Je me suis inscrit, j'ai mis en place un budget de 200 $ et je lui ai dit de fonctionner jusqu'à épuisement. Ces 200 $ permettront au calculateur de rémunération de figurer dans les résultats de recherche payante en première position pour les 1 mots-clés que j'ai sélectionnés. Ces personnes seront dirigées vers Payraise Calculator où elles recevront des liens Adsense supplémentaires. En utilisant mon CTR moyen, je gagnerai entre 4 $ et 10 $.

Quelqu'un a payé pour ça ! Je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit qui serait jugé inapproprié pour l'annonceur, mais je me sens un peu sale. J'ai beaucoup vu cette technique utilisée par les agrégateurs. Ils appâtent des liens pour lesquels ils paient peu pour vous emmener vers des sites où les annonceurs valides ont un CTR beaucoup plus élevé. Les calculs fonctionnent donc s'ils peuvent maintenir un CTR suffisamment bon sur les publicités. Cependant, les agrégateurs ne sont généralement là que pour l'argent. Les sites manquent normalement de contenu de qualité. En revanche, Payraise Calculator est un site valide avec à la fois du contenu et un outil que les visiteurs peuvent utiliser.

Est-ce faux? Ou est-ce la même chose que si j'avais simplement obtenu des affaires sur ces 200 $?

Remarque: je l'ai fait à titre expérimental pour comparer les taux de réponse et tester le système. Si cela est effectivement inapproprié, faites-le moi savoir.

2 Commentaires

  1. 1

    À mon humble avis, puisque «Payraise Calculator est un site valide avec à la fois du contenu et un outil que les visiteurs peuvent utiliser…», tout ce que vous faites est un arbitrage moralement supportable. À moins qu'il n'y ait une règle spécifique contre cela, recommencez. Après tout, vous parlez d'influence et d'automatisation.

    Cordialement,
    Vince

  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

WordPress

adCenter for Adsense… this can’t be okay

RobberI have a pretty good thing going on over at Payraise Calculator. The site has low visits, but high advertiser CTR with Google Adsense. It’s nothing that I would retire off of but the site has a profit margin of over 200% sustained. (It’s often made me wonder whether I should simply work on building a thousand more internet free tools with Adsense… that could be a tidy income!)

Yesterday, I signed up for a deal on Microsoft adCenter and with it came $200 worth of free advertising. I read through the FAQs and Terms of Use and it didn’t spell out, in any way, that it would be illegal to use that advertising to drive traffic to another website, where Google Adsense is installed.

So that’s what I did. I signed up, set up a $200 budget and told it to run until depleted. That $200 will get Payraise Calculator listed on paid search results in the #1 position for 4 keywords I selected. Those people will be driven to Payraise Calculator where they will be met with additional Adsense links. Using my average CTR, I’ll make between $10 and $20.

Someone paid for that! I don’t believe I did anything that would be deemed inappropriate for the advertiser, but I do feel a little dirty. I’ve seen this technique used by aggregators quite a bit. They bait links that they pay little for to take you to sites where valid Advertisers have a much higher CTR. So the math works if they can sustain a good enough CTR on the advertisements. Aggregators are usually in it for the money alone, though. The sites normally lack any quality content. In contrast, Payraise Calculator is a valid site with both content and a tool for visitors to use.

Is it wrong? Or is it the same as if I had simply gotten some business off of that $200?

Note: I did this as an experiment to compare response rates and to test the system. If this is, indeed, improper – please let me know.

2 Comments

  1. 1

    IMHO, since, “Payraise Calculator is a valid site with both content and a tool for visitors to use…”, all you are doing is morally supportable arbitrage. Unless there is a specific rule against it, do it again. After all, you’re talking Influence and Automation.

    Sincerely,
    Vince

  2. 2

Leave a Reply