Comprendre les API d'analyse, de normalisation et de vérification des adresses

Vérification d'adresse

Avant de travailler en ligne, j'ai travaillé pendant une décennie dans le secteur des journaux et du publipostage. Parce que l'envoi ou la livraison d'une communication marketing physique coûtait très cher, nous avons fait très attention à la propreté des données. Nous voulions une pièce par foyer, jamais plus. Si nous livrions un ensemble des mêmes articles de publipostage à une adresse, cela provoquait plusieurs problèmes:

  • Un consommateur frustré qui se désisterait de toutes les communications marketing.
  • Frais supplémentaires d'affranchissement ou de livraison ainsi que des frais d'impression supplémentaires.
  • En règle générale, cela nous obligeait à rembourser l'annonceur lorsqu'il effectuait des livraisons en double.

De plus, les adresses incomplètes ou incorrectes nécessitaient également des remboursements et des frais de livraison inutiles.

Environ 20% des adresses saisies en ligne contiennent des erreurs - fautes d'orthographe, mauvais numéros de maison, codes postaux incorrects, erreurs de formatage qui ne sont pas conformes à la réglementation postale d'un pays. Cela peut entraîner des expéditions tardives ou non livrables, une préoccupation importante et coûteuse pour les entreprises qui font des affaires au pays et au-delà des frontières.

Melissa

Adresse vérification n'est pas aussi facile que cela puisse paraître, cependant. Outre les problèmes d'orthographe, chaque semaine, de nouvelles adresses sont ajoutées à la base de données nationale des adresses livrables dans le pays. Il y a aussi des adresses qui se transforment, au fur et à mesure que les bâtiments passent du tertiaire au résidentiel, ou des maisons unifamiliales aux habitations multifamiliales, les terres agricoles sont réparties en quartiers ou des quartiers entiers sont réaménagés.

Processus de vérification d'adresse

  • L'adresse est analysée - ainsi le numéro du ménage, l'adresse, les abréviations, les fautes d'orthographe, etc. sont logiquement séparés.
  • L'adresse est standardisée - une fois analysée, l'adresse est ensuite reformatée selon une norme. Ceci est essentiel car 123, rue Main et d' 123 Main Street sera ensuite normalisé pour 123 Main St et un doublon peut être mis en correspondance et supprimé.
  • L'adresse est validée - l'adresse standardisée est ensuite comparée à une base de données nationale pour vérifier qu'elle existe réellement.
  • L'adresse est vérifiée - toutes les adresses ne sont pas livrables malgré leur existence. C'est un problème que rencontrent les services comme Google Maps… ils vous fournissent une adresse valide, mais il se peut qu'il n'y ait même pas de structure à livrer.

Qu'est-ce que la validation d'adresse?

La validation d'adresse (également connue sous le nom de vérification d'adresse) est un processus qui garantit l'existence d'adresses et d'adresses postales. Une adresse peut être vérifiée de deux manières: d'avance, lorsqu'un utilisateur recherche une adresse qui n'est pas correcte ou complète, ou en nettoyant, analysant, mettant en correspondance et en formatant les données d'une base de données par rapport aux données postales de référence.

Qu'est-ce que la validation d'adresse? Avantages et cas d'utilisation expliqués

Vérification d'adresse vs validation d'adresse (définition ISO9001)

Cependant, tous les services d'adresses ne sont pas identiques. De nombreux services de vérification d'adresse utiliseront des approches de règles pour faire correspondre une base de données. En d'autres termes, un service peut indiquer que dans le zip 98765 qu'il y a un Main Street et il commence à l'adresse 1 et se termine à 150. Par conséquent, 123 Main St est un Info de contact. ménage basé sur la logique, mais pas nécessairement un vérifié adresse où quelque chose peut être livré.

C'est également un problème avec les services qui fournissent une latitude et une longitude avec une adresse spécifique. Beaucoup de ces systèmes utilisent les mathématiques pour séparer logiquement les adresses sur un bloc et renvoyer une latitude et une longitude calculées. Comme les détaillants, les restaurants et les services de livraison utilisent lat / long pour la livraison physique, cela peut causer une tonne de problèmes. Un chauffeur peut être à mi-chemin du bloc et incapable de vous localiser sur la base de données approximatives.

Capture des données d'adresse

Je travaille actuellement avec un service de livraison où les consommateurs saisissent leur propre adresse, la société exporte les livraisons quotidiennement, puis les achemine en utilisant un service différent. Chaque jour, des dizaines d'adresses non livrables doivent être corrigées dans le système. C'est une perte de temps étant donné qu'il existe des systèmes capables de gérer cela.

Au fur et à mesure que nous optimisons le système, nous travaillons à normaliser et à vérifier l'adresse à l'entrée. C'est la meilleure façon d'assurer la propreté de vos données. Présentez l'adresse de livraison normalisée et vérifiée au consommateur lors de l'entrée et demandez-lui de confirmer qu'elle est correcte.

Il y a quelques normes que vous voudrez voir que les plates-formes utilisent:

  • Certification CASS (États-Unis) - Le Coding Accuracy Support System (CASS) permet au United States Postal Service (USPS) d'évaluer l'exactitude du logiciel qui corrige et fait correspondre les adresses. La certification CASS est offerte à tous les expéditeurs, bureaux de service et fournisseurs de logiciels qui souhaiteraient que l'USPS évalue la qualité de leur logiciel de correspondance d'adresses et améliore la précision de leur code ZIP + 4, de l'itinéraire du transporteur et du codage à cinq chiffres.
  • Certification SERP (Canada) - Le programme d'évaluation et de reconnaissance des logiciels est une certification postale émise par Postes Canada. Son objectif est d'évaluer la capacité de certains logiciels à valider et corriger les adresses postales. 

API de vérification d'adresse

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, tous les services de vérification d'adresse ne sont pas créés de la même manière - vous voudrez donc vraiment garder un œil sur tous les problèmes qui peuvent survenir. Économiser quelques centimes sur un service gratuit ou bon marché peut vous causer des problèmes de livraison en aval.

Melissa offre actuellement services de validation d'adresse gratuits pendant six mois (jusqu'à 100 19 enregistrements par mois) à des organisations essentielles qualifiées travaillant pour soutenir les communautés pendant la pandémie COVID-XNUMX.

Dons de service Melissa COVID-19

Voici les API les plus populaires pour la vérification d'adresse. Vous remarquerez qu'une plate-forme populaire n'est pas mentionnée - API Google Maps. C'est parce que ce n'est pas un service de vérification d'adresse, c'est un géocodage un service. Bien qu'il normalise et renvoie une latitude et une longitude, cela ne signifie pas que la réponse est une adresse physique livrable.

  • Easypost - Vérification d'adresse aux États-Unis et vérification d'adresse internationale à croissance rapide.
  • Experian - vérification d'adresse pour plus de 240 pays et territoires à travers le monde. 
  • Lob - Avec des données provenant de plus de 240 pays à travers le monde, Lob vérifie les adresses nationales et internationales.
  • Loqate - une solution de vérification d'adresse qui capturera, analysera, normalisera, vérifiera, nettoiera et formatera les données d'adresse pour plus de 245 pays et territoires.
  • Melissa - vérifie les adresses de plus de 240 pays et territoires au point d'entrée et par lots pour s'assurer que seules les adresses de facturation et d'expédition valides sont capturées et utilisées dans vos systèmes.
  • SmartSoft DQ - propose des produits autonomes, des API de validation d'adresse et des boîtes à outils qui s'intégreront facilement dans vos applications existantes dépendantes des adresses.
  • SmartyStreets - Possède une API d'adresse aux États-Unis, une API de code postal, une API de saisie semi-automatique et d'autres outils à intégrer dans vos applications.
  • TomTom - La fonction de demande de géocodage de TomTom Online Search offre une solution facile à utiliser pour nettoyer les données d'adresses et créer une base de données des emplacements géocodés.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Understanding Address Parsing, Standardization, and Delivery Verification APIs

Address Verification

Prior to working online, I worked for a decade in the newspaper and direct mail industries. Because mailing or delivering a physical marketing communication was so expensive, we were extremely careful about data cleanliness. We wanted one piece per household, never more. If we delivered a bunch of the same direct mail pieces to an address, it caused multiple issues:

  • A frustrated consumer who would opt-out of all marketing communications.
  • Additional expense of postage or delivery along with additional printing costs.
  • Typically, it required us to refund the advertiser when they brought in duplicate deliveries.

Additionally, addresses that were incomplete or incorrect required refunds and unnecessary delivery costs as well.

Approximately 20% of addresses entered online contain errors – spelling mistakes, wrong house numbers, incorrect postal codes, formatting errors that don’t comply with a country’s postal regulations. This can result in late or undeliverable shipments, a big and costly concern for companies doing business domestically and across borders.

Melissa

Address verification isn’t as easy as it may sound, though. Aside from spelling issues, every week there are new addresses added to the national database of deliverable addresses in the country. There are also addresses that are transformed, as buildings change from commercial to residential, or single family to multi-family dwellings, farmland is portioned up into neighborhoods, or entire neighborhoods are redeveloped.

Address Verification Process

  • The address is parsed – so household number, address, abbreviations, mis-spellings, etc. are logically separated.
  • The address is standardized – once parsed, the address is then reformatted to a standard. This is critical because 123 Main St. and 123 Main Street will then be standardized to 123 Main St and a duplicate can be matched and removed.
  • The address is validated – the standardized address is then matched against a national database to see that it actually exists.
  • The address is verified – not all addresses are deliverable despite them existing. This is one issue that services like Google Maps have… they provide you a valid address but there may not even be a structure there to deliver to.

What is Address Validation?

Address validation (also known as address verification) is a process that ensures street and postal addresses exist. An address can be verified in one of two ways: upfront, when a user searches for an address that is not correct or complete, or by cleansing, parsing, matching and formatting data in a database against reference postal data.

What is address validation? Benefits and use cases explained



Not all addresses services are the same, though. Many address verification services will utilize rules approaches to match a database. In other words, a service may state that within zip 98765 that there is a Main Street and it starts at address 1 and ends at 150. As a result, 123 Main St is a valid household based on the logic, but not necessarily a verified address where something can be delivered to.

This is also an issue with services that provide a latitude and longitude with a specific address. Many of those systems utilize math to logically splice up addresses on a block and return a computed latitude and longitude. As retailers, restaurants, and delivery services utilize lat/long for physical delivery, that can cause a ton of issues. A driver may be halfway down the block and unable to locate you based on approximate data.

Capturing Address Data

I’m working with a deliver service right now where consumers enter their own address information, the company exports deliveries on a daily basis, and then routes them utilizing a different service. Every day, there are dozens of undeliverable addresses that must be corrected within the system. This is a waste of time given there are systems that can manage this.

As we’re optimizing the system, we’re working to standardize and verify the address upon entry. That’s the best way to ensure your data cleanliness. Present the standardized, verified delivery address to the consumer on entry and have them agree that it’s correct.

There are a couple of standards that you’ll want to see that the platforms use:

  • CASS Certification (United States) – The Coding Accuracy Support System (CASS) enables the United States Postal Service (USPS) to evaluate the accuracy of software that corrects and matches street addresses. CASS certification is offered to all mailers, service bureaus, and software vendors that would like the USPS to evaluate the quality of their address-matching software and improve the accuracy of their ZIP+4, carrier route, and five-digit coding.
  • SERP Certification (Canada) – Software Evaluation and Recognition Program is a postal certification issued by Canada Post. Its aim is to evaluate the ability of certain software to validate and correct mailing addresses. 

Address Verification APIs

As I mentioned above, not all address verification services are created equal – so you’ll want to really keep an eye on any issues that may arise. Saving a few pennies on a free or cheap service can cause you dollars in downstream delivery issues.

Melissa is currently offering free address validation services for six months (up to 100K records per month) to qualifying essential organizations working to support communities during the COVID-19 pandemic.

Melissa COVID-19 Service Donations

Here are the more popular APIs for address verification. You’ll notice that one popular platform isn’t mentioned – Google Maps API. That’s because it’s not an address verification service, it’s a geocoding service. While it standardizes and returns a latitude and longitude, it doesn’t mean that the response is a deliverable, physical address.

  • Easypost – US address verification and fast-growing international address verification.
  • Experian – address verification for over 240 countries and territories across the globe. 
  • Lob – With data from over 240 countries around the world, Lob verifies both domestic and international addresses.
  • Loqate – address verification solution that will capture, parse, standardize, verify, cleanse, and format address data for over 245 countries and territories.
  • Melissa – verifies addresses for 240+ countries and territories at the point of entry and in batch to ensure only valid billing and shipping addresses are captured and used in your systems.
  • SmartSoft DQ – offers standalone products, address validation APIs and toolkits that will easily integrate into your existing address-dependent applications.
  • SmartyStreets – Has a US street address API, Zip Code API, Autocomplete API, and other tools to integrate into your applications.
  • TomTom – TomTom Online Search’s geocoding request feature offers an easy-to-use solution for cleaning address data and building a database of geocoded locations.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.