AddThis ajoute un ciblage personnel pour améliorer l'engagement, les conversions et les revenus

Ajouter ce message personnalisé horizontal

La majeure partie du monde de la technologie marketing se concentre sur l'obtention de visites. L'appâtage de lien est hors des graphiques et il en résulte des résultats terribles pour les spécialistes du marketing. Amener quelqu'un sur votre site est en fait assez facile, mais les y maintenir et les encourager à faire des affaires avec vous est assez complexe. Même sur une publication comme la nôtre, augmenter notre audience est important - mais à moins que les gens n'interagissent avec les marques dont nous parlons, tout est pour rien.

Nous devons atteindre des publics qui seront intéressés par notre contenu - et une fois que nous les aurons finalement amenés sur notre site, nous devons travailler dur pour les garder sur le site ou leur fournir un moyen de s'engager davantage. Nous le faisons personnellement avec les offres d'abonnement et les recommandations de publication associées à un niveau général.

AddThis utilise la puissance des milliards d'utilisateurs touchés pour fournir un contenu personnellement ciblé afin de maintenir l'intérêt de vos visiteurs sur votre site. Il a été conçu pour aider les propriétaires de sites Web à augmenter le temps qu'un utilisateur passe sur leur site en affichant du contenu et des offres personnalisés en fonction de leurs intérêts particuliers.

Lorsque votre site Web a un visiteur pour la première fois, vous ne savez pas ce que le visiteur aime ou cliquera sur. Mais AddThis connaît déjà les intérêts et les préférences de l'utilisateur en fonction de son engagement passé sur d'autres sites AddThis. Désormais, votre site peut cibler du contenu, des produits ou des offres en fonction de l'historique précédent de l'utilisateur.

Vous pouvez configurer le ciblage facilement dans AddThis:

AddThis-Custom-Message

Et vous pouvez mesurer facilement les conversions via le tableau de bord AddThis:

AddThis-Conversion-Analytics

Cette fonctionnalité n'était auparavant disponible que pour les annonceurs et les éditeurs haut de gamme. AddThis l'ajoute pour 12 $ / mois dans le cadre d'un abonnement AddThis Pro, ce qui le rend très abordable.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Ecommerce and Retail,

AddThis Adds Personal Targeting to Improve Engagement, Conversions and Revenue

Most of the marketing technology world is focused on getting visits. Link baiting is off the charts and it’s resulting in terrible results for marketers. Getting someone to your site is actually pretty easy, but keeping them there and actually encouraging them to do business with you is quite complex. Even on a publication like ours, increasing our viewership is important – but unless people are interacting with the brands that we’re talking about, it’s all for nothing.

We must reach audiences that are going to be interested in our content – and once we finally get them to our site, we have to work hard to keep them on the site or provide a means for them to engage further. We personally do that with subscription offerings and related post recommendations at a broad level.

AddThis is utilizing the power of the billions of users it’s reached to provide personally targeted content to keep your visitors engaged with your site. It was designed to help website owners increase the time a user spends on their site by showing content and offers that are personalized to their particular interests.

When your website has a first time visitor, you don’t know what the visitor likes or will click on. But AddThis already knows the user’s interests and preferences based on their past engagement on other AddThis sites. Now your site can target content, products or offerings based on the previous history of the user.

You can setup the targeting easily within AddThis:

AddThis-Custom-Message

And you can measure conversions easily through the AddThis dashboard:

AddThis-Conversion-Analytics

This functionality was previously only available to advertisers and higher end publishers. AddThis is adding it for $12/month as part of an AddThis Pro subscription, making it very affordable.

Leave a Reply