Addvocate: identifier, amplifier, mesurer, optimiser, gouverner

invoquer howitworks illustrations 04

Les entreprises ne profitent pas de la force puissante dont elles disposent en interne en matière de médias sociaux. Nous surveillons en permanence les entreprises qui emploient 1 ou 2 personnes sur les réseaux sociaux pour gérer leur présence sur les réseaux sociaux. Ils travaillent dur, ils distribuent un excellent contenu, mais ils sont dans leur propre bulle lorsqu'il s'agit de promouvoir leur contenu. Si vous voulez vraiment être compétitif, pourquoi n'utilisez-vous pas vos employés pour vous aider à promouvoir votre présence en ligne?

Ajoutervocate permet aux entreprises de surveiller et d'améliorer la présence sociale de leur marque en permettant aux employés de partager facilement du contenu intéressant et aux spécialistes du marketing de suivre leur participation et leur portée.

L'application est simple et agréable. Vos employés connectent leurs réseaux sociaux, ajoutent un plugin de navigateur et se connectent. Dans la barre latérale gauche, vous écrivez ce que vous voulez partager, ajoutez une note privée pour vos employés et cliquez sur promouvoir! Désormais, chacun de vos employés verra le contenu à promouvoir sur son écran:

addvocate-capture d'écran

Comment fonctionne Addvocate?

  • Identifier - Les employés optent pour le système Addvocate et créent un profil, vous montrant exactement qui représente votre marque sur les réseaux sociaux. Tous les profils peuvent être organisés par groupe, consultables par nom, pseudo Twitter, département ou même ensemble de compétences pour obtenir un aperçu complet et personnalisé de votre réseau. Cela rend incroyablement facile le suivi des personnes actives, du nombre de personnes engagées et du classement de chaque personne au sein de votre organisation.
  • Amplifier - Lorsqu'un employé trouve quelque chose d'intéressant en ligne, il clique simplement sur l'extension Addvocate dans la barre d'outils de son navigateur pour suggérer le message à ses collègues, en ajoutant une brève description de ce qu'est le contenu et pourquoi il est pertinent. À mesure que les employés parcourent leurs flux, ils peuvent choisir ce qu'ils souhaitent partager avec leurs réseaux, commenter les publications et poursuivre la conversation en suggérant d'autres contenus pertinents.
  • Moderate (Enterprise Edition uniquement) - Une fois qu'un employé suggère un message, il entre dans la file d'attente de modération, où vos modérateurs examinent et approuvent pour s'assurer que seul le contenu approprié est partagé. Les modérateurs peuvent également planifier le moment où les publications entrent dans le flux et recommander du contenu à des individus, groupes ou services spécifiques pour encourager un partage efficace.
  • Measure - Addvocate's analytique vous permettent de tout suivre, y compris les URL courtes et les codes de campagne, pour évaluer votre véritable portée sociale. Vous pouvez découvrir exactement ce que les gens disent, comment leurs réseaux réagissent et qui sont les superstars des médias sociaux de votre entreprise.
  • Optimiser - Développez continuellement votre portée en utilisant Addvocate analytique pour améliorer et affiner votre messagerie. Créez du contenu sur mesure pour capitaliser sur des sujets populaires, suivez les jours les plus actifs de la semaine et dirigez le contenu vers vos employés les plus influents.
  • Gouverner (Édition Entreprise uniquement) - Dans le système Addvocate, les utilisateurs sont invités et autorisés à accéder aux comptes de marque. Une fois qu'ils quittent l'organisation, ces informations d'identification émises expirent immédiatement, ce qui permet au protocole d'accès d'être un processus beaucoup plus simple.

Un commentaire

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Addvocate: Identify, Amplify, Measure, Optimize, Govern

Companies don’t take advantage of the powerful force they have internally when it comes to social media. We watch all the time as companies employ 1 or 2 social media folks to manage a corporate social media presence. They work hard, they distribute great content, but they’re in their own bubble when it comes to promoting their content. If you want to really compete, why aren’t you leveraging your employees to help you promote your presence online?

Addvocate allows companies to monitor and improve their brand’s social presence by making it easy for employees to share interesting content and easy for marketers to track their participation and reach.

The application is nice and simple. Your employees connect their social networks, add a browser plugin, and login. On the left sidebar, you write what you want shared, add a private note for your employees, and click promote! Now each of your employees will see the content to promote in their screen:

addvocate-screenshot

How Addvocate works?

  • Identify – Employees opt into the Addvocate system and set up a profile, showing you exactly who represents your brand on social. All profiles can be organized by group, searchable by name, Twitter handle, department or even skill set to get a comprehensive-and customized-look at your network. This makes it incredibly easy to track who’s active, how many people they’re engaging, and how each person ranks within your organization.
  • Amplify – When an employee finds something interesting online, they simply click the Addvocate extension in their browser toolbar to suggest the post to coworkers, adding a brief description of what the content is and why it’s relevant. As employees browse their streams, they can choose what they want to share with their networks, comment on posts, and continue the conversation by suggesting other relevant content.
  • Moderate (Enterprise Edition Only) – Once an employee suggests a post, it goes into the moderation queue, where your moderators review and approve to ensure only appropriate content is shared. Moderators can also schedule when posts enter the stream, and recommend content to specific individuals, groups, or departments to encourage effective sharing.
  • Measure – Addvocate’s analytics let you track everything, including short URLs and campaign codes, to gauge your true social reach. You can find out exactly what people are saying, how their networks are responding, and who your company’s social media superstars are.
  • Optimize – Continually expand your reach by using Addvocate’s analytics to improve and refine your messaging. Create tailored content to capitalize on popular topics, track the most active days of the week, and funnel content to your most influential employees.
  • Govern (Enterprise Edition Only) – In the Addvocate system, users invited and allowed access to branded accounts. Once they leave the organization, these issued credentials immediately expire, allowing access protocol to be a much simpler process.

One comment

  1. 1

Leave a Reply