Adobe Proto: prototypage tactile sur votre tablette

adobe proto

Adobe a lancé une suite de applications tactiles compatibles avec Android tablette. C'est bien que Photoshop, Debut, Ideas et Kuler se dirigent vers la tablette et soient optimisés pour l'interface tactile, mais je ne suis pas sûr de pouvoir vraiment me frayer un chemin à travers eux et d'être vraiment trop productif (surtout depuis que je suis nul chez Photoshop).

La seule application, combinée avec le Adobe Creative Cloud qui m'a vraiment marqué était Adobe Proto. La capacité de trouver une configuration d'interface utilisateur est incroyable. Nous utilisons LucidCharts dès maintenant et j'adore les capacités de collaboration. Cependant, Proto est une application incroyable… surtout pour 10 $.

J'ai hâte de voir Adobe Proto arriver sur iPad !

2 Commentaires

  1. 1

    Marketing et produit horribles! Vous devez utiliser leur service cloud à 149 $ / mois pour pouvoir partager des fichiers sur un PC, vous ne pouvez pas enregistrer le fichier sur votre tablette et utiliser une carte SD ou un lecteur USB, ou l'envoyer par courrier électronique.  

    Il existe de nombreuses autres alternatives gratuites qui vous permettent de faire la même chose gratuitement et de transférer des fichiers gratuitement.

    J'ai parlé avec Adobe à plusieurs reprises, même leur personnel n'a aucune idée, ils ont une équipe Android, mais ils ne savent pas grand-chose, ni avant-vente, ni support technique. Enfin, après 1 semaine, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'il était impossible de partager des fichiers en dehors de leur service cloud coûteux.  

    Ensuite, 90% des personnes qui l'utilisent ne peuvent de toute façon pas envoyer leurs fichiers sur Adobe Cloud. Adobe ne leur est d'aucune utilité, les utilisateurs ont donc des problèmes techniques non résolus et non résolus dans les forums et l'assistance Adobe.

    Ils devraient l'offrir gratuitement pour 10 Go ou quelque chose du genre, ces applications sont des échecs pour cette raison, ne gaspillez pas votre argent.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Adobe Proto: Touch Prototyping on your Tablet

Adobe launched a suite of touch applications compatible with the Android tablet. It’s great that Photoshop, Debut, Ideas and Kuler are making their way to the tablet and are optimized for the touch interface, but I’m not sure I can really fat finger my way through them and really be too productive (especially since I suck at Photoshop).

The one application, combined with the Adobe Creative Cloud that really stood out to me was Adobe Proto. The ability to fat finder a user interface layout is incredible. We use LucidCharts right now and love the collaboration capabilities. However, Proto is an amazing application… especially for $10.

I’m looking forward to seeing Adobe Proto make it to the iPad!

2 Comments

  1. 1

    Horrible marketing & product!  You have to use their cloud service $149/month to be able to share files to a pc, you can’t save the file on your tablet and use a sdcard or usbdrive, or email it.  

    There are many other free alternatives that let you do the same thing for free and transfer files for free.

    I spoke with Adobe several occasions, even their staff is clueless, they have an android team, but they don’t know much, nor pre-sales, or tech support. Finally after 1 week I got an email stating it was impossible to share files outside of their expensive cloud service.  

    Then 90% of people who use it can’t get their files to adobe cloud anyway. Adobe is no help to them, so users have un-answered, un-resolved  tech issues in adobe forums and support.

    They should offer it free for 10GB or something, these apps are failures for this reason, don’t waste your money.

    • 2

      @google-dff452fb3bf20c4d2d9780305703bb9f:disqus  – thanks so much for sharing that info! That’s truly unfortunate.  I’m beginning to wonder whether or not Adobe is having a bit of an identity crisis.

Leave a Reply