Adobe se lance dans Sales Enablement avec son application Readiness Toolkit

Screen Shot 2014 06 26 à 12.25.49 PM

Adobe Experience Manager (AEM) et Digital Publishing Suite (DPS) se combinent pour permettre aux équipes marketing de créer, publier et optimiser des applications mobiles centrées sur le contenu. Étant donné que les outils Adobe natifs sont utilisés, la vidéo, l'audio, l'animation et d'autres éléments interactifs peuvent être utilisés avec des analytique - sans besoin de développement ou de migrations tierces.

Adobe a lancé le Boîte à outils Adobe Readiness, permettant aux équipes commerciales d'Adobe de personnaliser les présentations des clients à l'aide d'une application intégrée sur leur iPad - où elles peuvent générer des démonstrations de produits, accéder à des supports de vente et gérer des ressources numériques telles que des PDF, des présentations et d'autres supports.

Adobe stimule la promotion et l'impact des ventes grâce à ses Application de la boîte à outils de préparation produit avec DPS et Adobe Experience Manager. L'application d'activation des ventes équipe les représentants d'une messagerie interactive au format tablette et offre une visibilité sur les performances grâce à l'intégration CRM avec Salesforce.com.

La boîte à outils de préparation comprend même l'intégration CRM afin que le contenu puisse être analysé et attribué directement à la performance des revenus. Adobe signale des cycles de vente plus courts, une facilité de personnalisation, fournissant une source unique de matériaux à son personnel avec des mises à jour automatisées et des notifications push. vous pouvez télécharger l'étude de cas sur Adobe, raccourcir le cycle de vente.

Les avantages clés incluent:

  • Les commerciaux peuvent accéder, présenter et télécharger contenu multimédia directement depuis leurs tablettes.
  • C'est publication simple et rapide de nouveaux actifs personnalisables pour l'ensemble du réseau de représentants.
  • Le matériel de vente essentiel se trouve au même endroit, toujours à jour et toujours disponible hors ligne.
  • C'est intégré au CRM afin que les spécialistes du marketing puissent voir ce qui résonne chez les clients et affiner le contenu pour des performances encore meilleures.

Cela change la donne à mon avis. L'espace d'activation des ventes a été largement utilisé par des plates-formes tierces qui nécessitent une migration de contenu et une production native. Adobe contourne ces outils tiers et permet le stockage, la mise à jour et la livraison des supports de vente du concepteur, via le processus d'approbation AEM, et directement entre les mains de l'équipe de vente.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing & Sales Videos, Mobile and Tablet Marketing, Sales Enablement

Adobe dives into Sales Enablement with their Readiness Toolkit App

Adobe’s Experience Manager (AEM) and Digital Publishing Suite (DPS) combine to allows marketing teams to create, publish and optimize content-centric mobile applications. Because the native Adobe tools are utilized, video, audio, animation and other interactive elements can be utilized along with built in analytics – without the need for any development or third-party migrations.

Adobe has launched the Adobe Readiness Toolkit, allowing Adobe sales teams to customize client presentations using an integrated application on their iPads – where they can generate product demos, access sales collateral, as well as maintain digital assets like PDFs, presentations and other media.

Adobe drives sales enablement and impact through its Readiness Toolkit app produced using DPS and Adobe Experience Manager. The sales enablement app equips representatives with interactive messaging in tablet format, and delivers visibility into performance through CRM integration with Salesforce.com.

The Readiness Toolkit even includes CRM integration so that the content can be analyzed and attributed directly to revenue performance. Adobe is reporting shorter sales cycles, ease of customization, providing a single source of materials to their staff with automated updates and push notifications. you can download the case study from Adobe, Shortening the Sales Cycle.

Key benefits include:

  • Sales Reps can access, present, and download multimedia content right from their tablets.
  • It’s quick and easy to publish new, customizable assets to the entire network of reps.
  • Essential sales material is all in one spot, always current, and always available offline.
  • It’s integrated with CRM so marketers can see what’s resonating with customers and refine content for even better performance.

This is quite a game changer in my opinion. The sales enablement space has largely been consumed with third-party platforms that require content migration and native production. Adobe is bypassing these third-party tools and enabling the storage, update and delivery of sales collateral from the designer, through the AEM approval process, and directly into the hands of the sales team.

Leave a Reply