Adobe Spark: Graphiques sociaux, histoires Web et vidéos animées

étincelle d'Adobe

Quand Mari Smith dit qu'elle aime un outil de marketing sur Facebook, cela signifie que cela vaut la peine d'être examiné. Et c'est exactement ce que j'ai fait. Adobe Spark est une solution Web et mobile intégrée gratuite pour créer et partager des histoires visuelles percutantes.

Une fois que vous vous êtes connecté à l'aide de votre Adobe ID ou de votre connexion sociale, vous pouvez démarrer un nouveau projet ou accéder aux projets précédents que vous avez déjà commencés ou terminés. Vous pouvez également visiter le #sparkmade galerie pour l'inspiration!

Démarrage d'Adobe Spark

Adobe Spark permet aux utilisateurs de créer facilement des publications et des graphiques sur les réseaux sociaux, des pages Web et des vidéos en quelques minutes sans aucune expérience de conception ou technique. Et toutes les sorties partagées sont optimisées pour le canal sur lequel elles seront consultées - Instagram, Facebook, mobile ou bureau…

Adobe Spark Post vous permet de créer facilement des graphiques hautement stylisés à partager via les réseaux sociaux

Adobe Spark Post

Adobe Spark Page permet aux utilisateurs de raconter une belle histoire, en mettant en œuvre des images, des boutons, des diaporamas, des galeries ou des vidéos selon les besoins sans avoir besoin d'un concepteur ou d'un développeur.

Page Adobe Spark

Adobe Spark Video est peut-être la plate-forme la plus impressionnante. Travaillez à partir d'une série de modèles d'histoires, enregistrez votre propre audio, ajoutez vos propres images et vidéos, et Adobe Spark Video s'occupe du reste. C'est une plate-forme incroyablement robuste pour concevoir votre vidéo… encore une fois, sans avoir besoin d'un éditeur vidéo professionnel.

Vidéo Adobe Spark

Utilisez toute la plate-forme à partir du bureau ou téléchargez chacune des applications mobiles pour commencer!

Bureau Adobe Spark Applications mobiles Adobe Spark

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Marketing Tools,

Adobe Spark: Social Graphics, Web Stories and Animated Videos

When Mari Smith says she loves a tool for marketing on Facebook, it means it’s worth looking into. And that’s just what I did. Adobe Spark is a free integrated web and mobile solution for creating and sharing impactful visual stories.

Once you login using your Adobe ID or social login, you can start a new project or access previous projects you’ve already started or completed. You can also visit the #sparkmade gallery for inspiration!

Adobe Spark Start

Adobe Spark allows users to easily create social media posts and graphics, web pages, and videos in minutes without any design or technical experience. And all of the shared outputs are optimized for the channel they’re going to be viewed in – Instagram, Facebook, mobile or desktop…

Adobe Spark Post enables you to easily make highly stylized graphics to share via social

Adobe Spark Post

Adobe Spark Page enables users to tell a beautiful story, implementing imagery, buttons, slideshows, galleries or video as needed without any need for a designer or developer.

Adobe Spark Page

Adobe Spark Video may be the most impressive platform. Work from a series of story templates, record your own audio, add your own imagery and video, and Adobe Spark Video does the rest. This is an incredibly robust platform for designing your video… again, without the need for a professional video editor.

Adobe Spark Video

Operate all of the platform from the desktop, or download each of the mobile apps to get started!

Adobe Spark Desktop Adobe Spark Mobile Apps

Leave a Reply