Google Adsense pour les flux

Il semble que Google continue d'affiner son Google Adsense pour les flux. Espérons qu'il augmentera et sortira bientôt. Mettre du contenu publicitaire dans un flux RSS est un peu différent d'une page Web. Avec une page Web, Google peut générer dynamiquement une publicité à l'aide de JavaScript. Cependant, avec RSS, aucun JavaScript n'est autorisé. Google développe autour de cela en utilisant une image rendue avec une carte d'image.

Google Adsense pour les flux

Lorsque le flux s'ouvre et effectue la demande d'image, Google rend l'image de manière dynamique à la volée. Cela doit être fait de cette manière afin de pouvoir contrôler le budget de l'annonceur. En d'autres termes, si j'ai un budget de 100 $ - lorsque j'utilise ce budget, un autre ensemble de publicités doit être affiché pour la personne suivante qui ouvre le fil.

Adsense pour les flux - Détails

Le seul élément curieux est la sélection de Blogger ou Movable Type. Pourquoi avoir des contraintes sur une plate-forme spécifique? Y a-t-il des contraintes? Il semble que cette technologie pourrait s'étendre à n'importe quel site compatible RSS. Quant à Google, il n'y a pas trop informations disponibles sur leur site.

J'ai hâte de m'inscrire à Adsense for Feeds dès qu'il sera disponible. Si vous avez des informations supplémentaires, veuillez fournir des commentaires dans les commentaires.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing

Google Adsense for Feeds

It appears that Google is continuing to refine it’s Google Adsense for Feeds. Hopefully, it will ramp up and be released soon. Putting advertising content in an RSS feed is a little different than a web page. With a web page, Google can dynamically generate an advertisement using JavaScript. However, with RSS, no JavaScript is allowed. Google is developing around this by utilizing a rendered image with an image map.

Google Adsense for Feeds

When the feed opens and makes the image request, Google dynamically renders the image on the fly. This has to be done this way in order to be able to control the Advertiser’s budget. In other words, if I have a budget of $100 – when I use that budget up, another set of advertisements must be rendered for the very next person that opens the feed.

Adsense for Feeds - Details

The one curious item is the selection of Blogger or Movable Type. Why have any constraints to a specific platform? Are there constraints? It seems this technology could extend to any RSS-enabled site. As for Google, there’s not too much information available on their site.

I’m looking forward to signing up for Adsense for Feeds when it’s available. If you’ve got any additional information – please provide some feedback in the comments.

Leave a Reply