Automatisation du marketing abordable pour les entreprises de toute taille

entonnoir d'intégration img

Automatisation du Marketing est le nom donné aux plates-formes logicielles conçues pour les départements marketing et les organisations pour simplifier les processus en automatisant les tâches répétitives. L'une de ces tâches est la capacité d'identifier un visiteur sur votre site, de capturer ses informations et de développer une stratégie de communication continue avec lui… accomplie avec peu ou pas de ressources grâce à l'automatisation.

statistiques d'automatisation d'AberdeenSelon l' Groupe Aberdeen, les entreprises qui déploient des systèmes d'automatisation du marketing:

  • Avoir un meilleur taux de conversion de leads de 107%.
  • Avoir une taille moyenne de transaction 40% supérieure.
  • Avoir 20% de plus de quota en équipe.
  • Bénéficiez d'une précision de prévision améliorée de 17%.

À ce jour, les implémentations d'automatisation du marketing étaient trop lourdes ou trop coûteuses à mettre en œuvre pour une entreprise moyenne. Cela change. Act-On est une nouvelle génération de logiciels d'automatisation du marketing conçus pour être mis en œuvre dans les plus petites, voire les plus grandes entreprises. Avec un prix qui est ~ 500 $ par mois (sans contrat à long terme)… il est également incroyablement abordable de mettre en œuvre cette solution complète.

Pour réussir aujourd'hui, les spécialistes du marketing doivent réorienter leur approche fondamentale, passant de la simple génération de volumes de prospects à s'associer activement aux ventes pour générer des revenus », rapporte Raghu Raghavan, fondateur et PDG d'Act-On. «La combinaison de simplicité et de puissance d'Act-On fournit ce lien manquant sur le marché entre des solutions ponctuelles disparates telles que le courrier électronique et le Web analytique plates-formes et plates-formes d'automatisation du marketing excessivement complexes.

plateforme3 mise à l'échelle

Act-On Software propose une tonne d'options riches ... toutes disponibles à partir d'une seule plateforme:

  • Marketing par e-mail avec gestion de listes et campagnes de marketing goutte à goutte
  • Formulaires Web et pages de destination
  • Syndication de contenu d'entreprise
  • Surveillance des visiteurs du site Web
  • Webinaire et gestion d'événements (via une intégration avec WebEx)
  • Intégration CRM (avec une intégration transparente de Salesforce)
  • Outils de marketing et de prospection sur les réseaux sociaux
  • Profilage, segmentation, qualification, scoring et analyse des prospects

Act-On vous fournit également un responsable du support dédié sans frais supplémentaires! Il s'agit généralement d'une vente incitative pour d'autres fournisseurs d'automatisation du marketing. Intégration étroite d'Act-On avec Webex, Jigsaw et Salesforce peut fournir à vos efforts de marketing un parcours complet - du prospect, à la page de destination, à la démo, au nurturing, à la génération de leads, à la fermeture… sans jamais avoir à quitter le logiciel. C'est un système assez robuste.

10 Commentaires

  1. 1

    Bonjour Douglas, comment compareriez-vous Act-On avec HubSpot ? Est-ce une solution SAAS ou avez-vous besoin de l'installer sur votre serveur Web ? S'il s'agit de SAAS, avez-vous des idées sur le service client ?
    Cordialement, John McTigue

    • 2

      Salut John,

      C'est un peu plus robuste que Hubspot. Je ne considère pas Hubspot comme une plateforme d'automatisation du marketing autant que comme une application d'inbound marketing. Je pourrais être absent - mais je ne pense pas que le CRM, les campagnes de goutte à goutte, etc. fassent partie de l'application Hubspot.

      Doug

      • 3

        Doug,

        HubSpot a une intégration de lead nurturing (drip) et d'API de lead avec Salesforce et d'autres CRM, la création et l'optimisation de pages de destination, des outils de référencement (quoique quelque peu primitifs), un CMS pour site Web et un moteur de blog intégré. Cela me semble être une suite d'automatisation marketing assez large. Ils ont même intégré le marketing par e-mail.

        Meilleur, John

  2. 4

    Je connais les deux outils; se résume vraiment à ce que vous essayez de faire - est-ce que l'accent est mis principalement sur l'inbound, alors hubspot peut valoir la peine d'être examiné, ou à tout le moins leur outil de référencement de site Web "gratuit" ; si l'objectif est d'obtenir un meilleur succès sur les campagnes sortantes et/ou entrantes et de faciliter la gestion de toutes vos campagnes et outils ensemble - tels que webex, salesforce.com, jigsaw et plus encore, alors Act-on peut être mieux adapté. Surtout compte tenu de la facilité de lancement/d'utilisation d'Act-On et de leur concentration sur la délivrabilité des e-mails.

  3. 5

    Je connais les deux outils; se résume vraiment à ce que vous essayez de faire - est-ce que l'accent est mis principalement sur l'inbound, alors hubspot peut valoir la peine d'être examiné, ou à tout le moins leur outil de référencement de site Web "gratuit" ; si l'objectif est d'obtenir un meilleur succès sur les campagnes sortantes et/ou entrantes et de faciliter la gestion de toutes vos campagnes et outils ensemble - tels que webex, salesforce.com, jigsaw et plus encore, alors Act-on peut être mieux adapté. Surtout compte tenu de la facilité de lancement/d'utilisation d'Act-On et de leur concentration sur la délivrabilité des e-mails.

  4. 6

    La génération d'un logiciel ou d'un système commercial, Comment puis-je savoir que j'obtiens la meilleure valeur du logiciel / système.
    Conduit

  5. 7

    La génération d'un logiciel ou d'un système commercial, Comment puis-je savoir que j'obtiens la meilleure valeur du logiciel / système.
    Conduit

  6. 10

    C'est l'un des grands blogs que j'ai lu aujourd'hui. Votre site contient beaucoup de bonnes informations et je suis sûr que beaucoup de gens l'aimeront comme moi. Je voudrais donner à ce site une note positive. Continuez votre bon travail les gars. Je pense que je vais revenir régulièrement sur ce site. Merci.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

, Marketing Automation

Affordable Marketing Automation for Any Size Business

Marketing Automation is the name given to software platforms designed for marketing departments and organizations to simplify processes by automating repetitive tasks. One of those tasks is the ability to identify a visitor on your site, capture their information, and develop an ongoing communication strategy with them… accomplished with little or no resources using automation.

According to the Aberdeen group, companies who deploy marketing automation systems:

  • Have a 107% better lead conversion rate.
  • Have 40% greater average deal size.
  • Have 20% higher team attainment of quota.
  • Gain 17% better forecast accuracy.

To date, marketing automation implementations were too cumbersome or too expensive for the average company to implement. This is changing. Act-On is a new breed of marketing automation software built to implement at the smallest, or even largest, companies. With pricing that is ~$500 per month (with no long-term contracts)… it’s also incredibly affordable to implement this comprehensive solution.

To be successful today, marketers need to re-orient their fundamental approach from simply generating volumes of leads to actively teaming with sales to drive revenue,” reports Raghu Raghavan, founder and CEO of Act-On. “Act-On’s combination of simplicity and power provides that missing link in the market between disparate point solutions such as email and web analytics platforms, and overly complex overhead bearing marketing automation platforms.

Act-On Software has a ton of rich options… all available from a single platform:

  • Email marketing with list management and drip marketing campaigns
  • Web forms and landing pages
  • Enterprise content syndication
  • Website visitor monitoring
  • Webinar and event management (through an integration with WebEx)
  • CRM Integration (with a seamless Salesforce integration)
  • Social media marketing and prospecting tools
  • Prospect profiling, segmentation, qualification, scoring and analytics

Act-On also provides you with a dedicated support manager at no extra cost! This is typically an upsell for other marketing automation vendors. Act-On’s tight integration with Webex, Jigsaw and Salesforce can provide your marketing efforts with a complete path – from prospect, to landing page, to demo, to nurturing, to lead generation, to close… without ever having to leave the software. That’s quite a robust system.

10 Comments

  1. 1

    Hi Douglas, how would you compare Act-On with HubSpot? Is it a SAAS solution or do you need to install it on your Web server? If it is SAAS, any thoughts about customer service?
    Best regards, John McTigue

    • 2

      Hi John,

      This is quite a bit more robust than Hubspot. I don’t think of Hubspot as a marketing automation platform as much as an inbound marketing application. I could be off – but I don’t think CRM, drip campaigns, etc. are part of the Hubspot application.

      Doug

      • 3

        Doug,

        HubSpot does have lead nurturing (drip) and lead API integration with Salesforce and other CRM’s, landing page creation and optimization, SEO tools (albeit somewhat primitive), a CMS for website and blog engine integrated. That seems like a pretty broad based marketing automation suite to me. They even have e-mail marketing built-in.

        Best, John

  2. 4

    I’m familiar with both tools; really comes down to what you’re trying to do – is the focus primarily on inbound, then hubspot may be worth looking into, or at the very least their ‘free’ website seo tool; if the focus is on getting better success on both outbound and/inbound campaigns and making it easier to manage all your campaigns and tools together – such as webex, salesforce.com, jigsaw and more, then Act-on maybe a better fit. Especially given how easy Act-On is to launch/use and their focus on email deliverability.

  3. 5

    I’m familiar with both tools; really comes down to what you’re trying to do – is the focus primarily on inbound, then hubspot may be worth looking into, or at the very least their ‘free’ website seo tool; if the focus is on getting better success on both outbound and/inbound campaigns and making it easier to manage all your campaigns and tools together – such as webex, salesforce.com, jigsaw and more, then Act-on maybe a better fit. Especially given how easy Act-On is to launch/use and their focus on email deliverability.

  4. 6
  5. 7
  6. 10

    This is one of the great blogs I’ve read today. Your site contains lots of good information and I’m sure many people will like it as I do. I would like to give this site a thumb up rating. Keep up the good works guys. I think I’m going to come back to this site regularly. Thanks.

Leave a Reply