Agreedo: rendre les réunions plus productives

réunions improductives

Quand je travaillais pour une grande entreprise de logiciels, j'ai arrêté une fois d'aller aux réunions à titre de test. L'équipe de gestion des produits avait des réunions programmées toute la semaine et parfois 8 heures complètes par jour… réunion avec les clients, les ventes, le marketing, le développement et le support. C'était insensé. C'était insensé parce que l'organisation adorait se rencontrer mais ne tenait jamais vraiment ses employés responsable pour accomplir quoi que ce soit avec la réunion.

Donc, pendant 2 semaines, je n'ai pas assisté à une seule réunion. Les gens qui le faisaient disaient que je n'étais pas là, certains collègues plaisantaient ou se fâchaient à ce sujet… mais à la fin, mon patron de l'époque s'en fichait. Il s'en fichait parce que mon productivité considérablement augmentée. Le problème était que les réunions paralysaient l'organisation… et me paralysaient. Pourquoi? En termes simples, les gens n'ont jamais été informés du moment où organiser une réunion ou de la manière d'avoir une réunion productive. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose qu'ils enseignent à l'université.

J'ai écrit sur les réunions un peu… ils sont une bête noire pour moi. J'ai même fait une présentation qui les réunions ont été responsables de la mort de la productivité américaine. C'est aussi une autre raison pour laquelle j'aime un Résultats uniquement Environnement de travail. Si les réunions ne sont pas correctement planifiées et programmées, elles représentent une perte de temps incroyable pour tout le monde. Si vous avez 5 personnes dans la salle dans une entreprise, il est probable que vos réunions coûtent 500 $ de l'heure. En auriez-vous autant si vous y pensiez ainsi ?

Maintenant, il existe peut-être une technologie qui peut aider votre organisation. Accepter est une application de logiciel en tant que service (SaaS) gratuite qui vous permet de vous assurer que vos réunions sont correctement planifiées, axées sur les résultats, collaboratives et surtout - productives.

  • Avant la réunion: AgreeDo vous aide à créer des agendas de réunion. Laissez tous les participants collaborer sur l'ordre du jour avant la réunion, afin que tout le monde soit prêt.
  • Pendant la réunion: Qu'il s'agisse d'une réunion ordinaire ou d'une discussion ponctuelle, rédigez le compte rendu de votre réunion à l'aide d'AgreeDo. Il vous aide à capturer facilement tous les problèmes importants tels que les tâches, les décisions ou simplement les notes.
  • Après la réunion: Envoyez le procès-verbal de la réunion à tous les participants et collaborez sur les résultats. AgreeDo vous aide à suivre les tâches et à planifier facilement des réunions de suivi.

L'interface de Accepter est axé sur les résultats:
convenu

Et vous pouvez vérifier vos tâches de réunion à tout moment dans l'interface:
vérifier 1 s

Si votre entreprise souffre de réunion et a besoin d'aide, pousser vos employés à utiliser AgreeDo pourrait transformer votre organisation! Inscrivez-vous à AgreeDo gratuitement.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Search Marketing

Agreedo: Making Meetings More Productive

When I was working for a large software company, I once stopped going to meetings as a test. The Product Management team had meetings scheduled all week and sometimes 8 full hours a day… meeting with clients, sales, marketing, development, and support. It was insane. It was insane because the organization loved to meet but never actually held their employees accountable to accomplish anything with the meeting.

So, for 2 weeks I did not attend a single meeting. People who did would comment that I wasn’t there, some co-workers would joke or get angry about it… but in the end, my boss at the time didn’t care. He didn’t care because my productivity dramatically increased. The problem was that meetings were paralyzing the organization… and paralyzed me. Why? Simply put – people were never educated on when to run a meeting or how to have a productive meeting. Unfortunately, it’s not something they teach in college.

I’ve written about meetings quite a bit… they’re a pet peeve of mine. I even did a presentation that meetings were responsible for the death of American productivity. It’s also another reason why I love a Results Only Work Environment. If meetings aren’t properly planned and scheduled, they’re an incredible waste of everyone’s time. If you have 5 people in the room at a company, chances are that your meetings are costing $500 an hour. Would you have as many if you thought about it that way?

Now there may be some technology that can assist your organization. AgreeDo is a free software as a service (SaaS) application that enables you to ensure your meetings are properly scheduled, results-oriented, collaborative and most of all – productive.

  • Before the meeting: AgreeDo helps you to create meeting agendas. Let all participants collaborate on the agenda before the meeting, so that everyone is prepared.
  • During the meeting: Whether it’s a regular meeting, or an ad-hoc discussion, take your meeting minutes using AgreeDo. It helps you to easily capture all important issues like tasks, decisions, or just notes.
  • After the meeting: Send out the meeting minutes to all attendees and collaborate on the results. AgreeDo helps you track tasks and to easily schedule follow-up meetings.

The interface of AgreeDo is result-oriented:

And you can check your meeting tasks at any time within the interface:

If your company is suffering from meetingitus and needs some help, pushing your employees to utilize AgreeDo could turn your organization around! Register for AgreeDo for free.

Leave a Reply