Ahrefs lance un nouvel outil d'audit de site incroyable

Audit de site Ahrefs SEO

En tant que consultant SEO, j'ai testé et utilisé à peu près toutes les plateformes du marché. En toute honnêteté, je perdais confiance dans la multitude de plates-formes de mauvaise qualité qui n'étaient en réalité qu'une pile de testeurs réunis en un seul outil que les fournisseurs aimaient appeler un audit SEO.

Je les déteste vraiment.

Les clients en essayaient souvent un, puis devinaient le travail intensif que nous faisions pour rétablir la santé de leur site - ignorant que l'outil qu'ils utilisaient était basé sur des facteurs qui avaient disparu il y a dix ans. Personnellement, j'utilise une combinaison d'outils en ligne, d'analyses, de testeurs d'extraits enrichis, de webmasters, de tests de vitesse, de robots d'exploration hors ligne, de suivi manuel du trajet et de fouille dans le modèle du site pour résoudre les problèmes.

Chaque année, l'impact des problèmes associés aux algorithmes de recherche organique continue de changer - mais pour une raison quelconque, ces outils d'audit l'ont rarement changé. Et, avec le temps, je dirais que les professionnels du référencement recherchaient vraiment un outil de santé du site plutôt qu'un audit SEO subjectif et obsolète. Un audit qui fournit une panoplie d'outils permettant aux professionnels de se concentrer sur les domaines qui les concernent.

Cet outil existe maintenant avec le nouveau Audit du site outil.

Les moteurs de recherche utilisent plus de 200 facteurs de classement différents pour accéder à votre site Web et décider s'il mérite un rang élevé dans les résultats de recherche. Avec tant de choses à prendre en compte, la plupart des sites Web ont tendance à négliger un grand nombre de problèmes techniques de référencement et de nombreuses meilleures pratiques d'optimisation qui les empêchent d'obtenir du trafic de la recherche.

Le nouveau système d’ Outil d'audit de site par Ahrefs explorera l'intégralité de votre site Web et générera une variété de rapports qui vous aideront à analyser l'état de santé de votre site Web et à résoudre tous les problèmes possibles sur site. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur ce que vous considérez comme les aspects critiques du site plutôt que d'avoir un système qui vous le dit simplement.

L'outil d'audit de site d'Ahrefs n'est qu'un élément de leur boîte à outils - qui comprend des outils d'analyse concurrentielle, de recherche de mots clés, de recherche de backlinks, de recherche de contenu, de suivi des classements et de surveillance Web.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Local Search, Marketing & Sales Videos, Organic Search, Search Marketing

Ahrefs Launches an Incredible New Site Audit Tool

Ahrefs SEO Site Audit

As a practicing SEO consultant, I’ve tested and used just about every platform on the market. In all honesty, I was losing faith in the multitude of shoddy platforms that were really just a pile of testers smashed together into a single tool that vendors liked to call an SEO audit.

I really hate them.

Clients would often try one out and then second guess the intensive work we were doing to get their site back to health – ignoring that the tool they used was based off of factors that disappeared a decade ago. Personally, I use a combination of online tools, analytics, rich snippet testers, webmasters, speed tests, offline crawlers, manual journey tracking, and digging into the site’s templating to fix issues.

Every year, the impact of issues associated with organic search algorithms continue to change – but for some reason, those audit tools rarely did. And, over time, I’d say that SEO professionals really were seeking a site health tool rather than some subjective, outdated SEO audit. An audit that provides an array of tools so that professionals can focus on the areas they’re concerned with.

That tool now exists with Ahrefs’ new Site Audit tool.

Search engines use more than 200 different ranking factors to access your website and decide if it deserves to rank high in the search results. With so many things to consider, most websites tend to overlook a vast amount of technical SEO issues and many optimization best practices that keep them away from getting traffic from search.

The new Site Audit tool by Ahrefs will crawl your entire website and generate a variety of reports that will help you analyze your website’s health and fix all possible on-site issues. You can now focus on what you recognize as the critical aspects of the site rather than having a system that just tells you.

Ahrefs’ Site Audit tool is just one in their toolbox – which includes tools for competitive analysis, keyword research, backlink research, content research, rank tracking, and web monitoring.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

SEO in 2018 - 7 Updates You Need to Know

Just like any other area in the technology industry, SEO also keeps changing. Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.