Toutes les entreprises sont locales

marque de carte

marque de carteVous m'avez bien entendu… toutes les affaires sont locales. Je ne dis pas que votre entreprise pourrait attirer des entreprises nationales et internationales. Je soutiens simplement le fait que la plupart des entreprises essaient d'éviter d'être étiquetées as local - même si cela pourrait réellement les aider.

Nous encourageons tous nos clients à promouvoir leur emplacement géographique ou leurs emplacements. Que ce soit grâce à des applications de cartographie robustes comme celles que nous avons conçues pour Oiseaux sauvages illimités, ou simplement encourager les clients à inscrire leur numéro de téléphone et leur adresse postale sur chaque page de leur site, comme nous l'avons fait avec Centres de données Lifeline.

Chaque entreprise est gérée quelque part… la nôtre est le centre-ville d'Indianapolis. Nous avons choisi le centre-ville pour qu'il y ait un peu de métro et il était adjacent à la capitale de l'État et au centre du commerce et des entreprises établis au centre-ville d'Indianapolis. Étonnamment, ce n'est pas là que se trouvent nos clients. Nous travaillons actuellement dans toute l'Europe, en Inde, au Canada et sur les côtes ouest et est.

Pourquoi faisons-nous la promotion de notre adresse sur notre site? Parce que faire savoir aux gens où vous êtes est un grand pas en avant vers leur confiance. Les marques invisibles sur les entreprises invisibles avec des employés invisibles ont beaucoup plus de mal à gagner en crédibilité auprès de leur public. Souhaitez-vous dépenser beaucoup d'argent avec une entreprise que vous ne pourriez pas retrouver? Je ne le ferais pas! Il existe même des preuves qui montrent que les moteurs de recherche veulent savoir que vous vous êtes également établi au niveau régional - indexant les sites plus rapidement lorsqu'ils fournissent des numéros de téléphone et des adresses.

Nous avons fait une émission de radio sur local SEO cette semaine et c'était fantastique. Un de nos auditeurs nous a indiqué un excellent outil à Obtenir la liste. Nous avons du travail à faire pour nous inscrire sur d'autres sites. Je pense que nous passerons Best of the Web - mais nous enregistrerons certainement avec les autres. Êtes-vous répertorié?

Remarque: un autre lecteur a écrit pour nous parler de Liste d'entreprise universelle (Lien affilié), un service qui garantit que votre entreprise est inscrite dans chaque annuaire basé sur l'emplacement. Si votre entreprise ne peut pas être trouvée dans la région, vous pourriez avoir des problèmes pour vous trouver à l'échelle nationale et internationale!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Search Marketing

All Business is Local

You heard me right… all business is local. I’m not arguing that your business might attract national and international business. I’m simply arguing the fact that most businesses try to avoid being labeled as local – even though it could actually help them.

We encourage all of our clients to promote their geographic location or locations. Whether it be through robust mapping applications like we built for Wild Birds Unlimited, or simply encouraging clients to list their phone number and street address on each page of their site as we did with Lifeline Data Centers.

Every business is run somewhere… ours is downtown Indianapolis. We chose downtown so that it had a bit of metro feel to it and it was adjacent to the state capital and center of the established commerce and businesses in downtown Indianapolis. Surprisingly, that’s not where our clients are though. We’re currently working all over Europe, in India, in Canada and up and down the West and East Coasts.

Why do we promote our address on our site? Because letting people know where you are is a great step towards building trust from them. Invisible brands on invisible companies with invisible employees have a much more difficult time building credibility with their audience. Would you spend a lot of money with a company you couldn’t track down? I wouldn’t! There’s even some evidence that shows that the search engines want to know you’ve established yourself regionally as well – indexing sites faster when they provide phone numbers and addresses.

We did a radio show on Local SEO this week and it went fantastic. One of our listeners pointed us to a great tool at GetListed. We’ve got some work to do to register with some other sites. I think we’ll pass Best of the Web – but will definitely register with the others. Are you listed?

Note: Another reader wrote in to tell us about Universal Business Listing (Affiliate link), a service that ensures your business is registered with every location-based directory. If your business can’t be found regionally, you may have problems getting found nationally and internationally!

Leave a Reply