Amplifinity: des solutions pour la promotion de la marque

en-tête amp gplus

Amplifinity permet au B2B, au B2C et aux agences de déployer des stratégies de promotion de la marque. Les avantages des programmes de promotion de la marque se traduisent par une amélioration de l'acquisition de clients, la création de défenseurs de la marque fidèles et accessibles et, en fin de compte, pour stimuler les ventes.

Leur plate-forme d'entreprise se décompose dans les domaines d'intérêt suivants:

  • Points de contact client - AMP s'intègre à tous les points de contact de nos clients directement dans leurs systèmes d'entreprise - via une connexion unique via des comptes grand public, des widgets dynamiques ou de simples liens.
  • Programmes de plaidoyer – AMP permet de demander facilement à vos clients de passer le mot en votre nom. En utilisant leur page Mon compte pour suivre leur activité, leurs progrès et leur statut de récompense, les défenseurs de la marque restent engagés et savent qu'ils sont précieux pour le succès de votre entreprise.
  • Salle de contrôle - la salle de contrôle AMP permet aux marques de créer, suivre et gérer des programmes de plaidoyer. Leurs capacités de configuration et de personnalisation offrent aux clients la possibilité d'utiliser, de modifier et de contrôler leur programme. Ils peuvent configurer et contrôler les mises en page, le flux de travail et la structuration des récompenses.
  • Intégration d'entreprise - Conçu pour l'intégration du système d'entreprise, l'activité générée via leur plateforme, des références aux ventes conclues, peut être intégrée directement à votre système CRM.

défense de la marque

2 Commentaires

  1. 1
  2. 2

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Customer Relationship Management, Marketing & Sales Videos

Amplifinity: Solutions for Brand Advocacy

Amplifinity enables B2B, B2C and Agencies to deploy brand advocacy strategies. Benefits of brand advocacy programs result in improved customer acquisition, the creation of loyal and accessible brand advocates, and ultimately – to drive sales.

Their enterprise platform breaks down into the following areas of focus:

  • Customer Touchpoints – AMP integrates with all of our clients’ touchpoints directly to their enterprise systems – through single sign-on via consumer accounts, dynamic widgets, or simple links.
  • Advocacy Programs – AMP makes it simple to ask your customers to spread the word on your behalf. Using their My Account page for tracking their activity, progress, and reward status, brand advocates stay engaged and know they are valuable to your company’s success.
  • Control Room – the AMP Control Room allows brands to build, track and manage Advocacy Programs. Their configuration and customization capabilities provide clients the ability to use, modify and control their program. They can configure and control page layouts, workflow, and reward structuring.
  • Enterprise Integration – Designed for enterprise system integration, activity generated through their platform, from referrals to closed sales, can be integrated directly to your CRM system.

brand-advocacy

2 Comments

  1. 1
  2. 2

Leave a Reply