Amplitude: Mobile Analytics pour les décideurs

analyse mobile

Amplitude est une application mobile simple analytique plate-forme pour les développeurs à intégrer. La plate-forme comprend une analyse en temps réel, des tableaux de bord interactifs, la rétention par cohorte, des entonnoirs rétroactifs instantanés, des historiques d'utilisateurs individuels et l'exportation de données.

amplitude-mobile-analytics

Les plans professionnels, commerciaux et d'entreprise incluent également l'analyse des revenus, la segmentation des utilisateurs, les requêtes personnalisables, l'attribution de publicités analytique, accès direct à la base de données et intégration personnalisée selon le package auquel vous vous inscrivez.

L'intégration avec Amplitude ne nécessite qu'une seule ligne de code dans votre application. Une fois intégré, vous suivrez les utilisateurs actifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels, les sessions, la rétention, les types d'appareils, la plate-forme, le pays, la langue, la version de l'application, l'emplacement, etc. Ajoutez une ligne de code pour suivre les événements supplémentaires au sein d'une session.

Rapports de rétention d'amplitude:
rapports de rétention d'amplitude

Kits de développement logiciel Amplitude (SDK) sont disponibles sur Github pour iOS, Android et JavaScript.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Mobile and Tablet Marketing

Amplitude: Mobile Analytics for Decision Makers

Amplitude is a simple mobile application analytics platform for developers to integrate. The platform includes real time analysis, interactive dashboards, retention by cohort, instant retroactive funnels, individual user histories and data export.

amplitude-mobile-analytics

Professional, business and enterprise plans also include revenue analysis, user segmentation, customizable queries, advertising attribution analytics, direct database access and custom integration depending on the package you sign up for.

Integrating with Amplitude only requires a single line of code in your app. Once integrated, you’ll be tracking daily, weekly, and monthly active users, sessions, retention, device types, platform, country, language, app version, location, and more all out of the box. Add a line of code to track additional events within a session.

Amplitude Retention Reporting:
amplitude-retention-reports

Amplitude’s software developer kits (SDKs) are available on Github for iOS, Android and JavaScript.

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
The Competitive State of the eCommerce Marketplaces

The Competitive State of the eCommerce Marketplaces

Jumpshot studied anonymous consumer actions on mobile and desktop devices within 500 eCommerce sites and marketplaces in Q2 2018, analyzing visits and transactions for different brand categories acros Download Now

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.