Présentations: un moyen facile de tuer une réunion

Screen Shot 2014 10 18 à 11.40.52 PM

est avec un terrible présentation PowerPoint. Jean Palmer Heck est un orateur public et coach de prise de parole en public qui a partagé son livre, Pingouins, paons et crêpes avec moi. C'est un livre fantastique pour PowerPoint avec facultés affaiblies… Ce serait moi.

Du côté positif, mes diapositives PowerPoint ont évolué au fil du temps et je suis davantage les meilleures pratiques à chaque modification. Voici une présentation récente de diapositives partagée sur le Promouvoir votre programme blog à Informations sur le marcheur Je pense que c'est un exemple fantastique d'une excellente présentation… avec de bons conseils pour créer de superbes présentations.

Le guide de Jean fournit les formules éprouvées, les procédures, les astuces et les idées pour concevoir de meilleures présentations PowerPoint. Étant donné que l'imagerie est un élément essentiel de la conception d'une présentation de qualité, mon conseil personnel est de passer du temps sur iStockphoto pour trouver des images vives qui soutiennent les informations que vous essayez de transmettre.

Dépensez de l'argent sur de superbes images - c'est un excellent investissement!

Un commentaire

  1. 1

    Excellente présentation.

    Une autre excellente façon de trouver des éléments visuels consiste à effectuer une recherche avancée sur Flickr en cochant la case "Rechercher uniquement Creative Commons".

    Assurez-vous simplement de suivre les directives d'attribution et d'utilisation.

    Je suis surpris d'avoir vécu si longtemps avec la quantité de présentations horribles que j'ai vues.

    Voici un monde meilleur. 😀

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Technology

Presentations: An Easy Way to Kill a Meeting

is with a terrible PowerPoint presentation. Jean Palmer Heck is a public speaker and public speaking coach who shared her book, Penguins, Peacocks and Pancakes with me. It’s a fantastic book for the PowerPoint impaired… that would be me.

On the positive side, my PowerPoint slides have evolved over time and I’m following best practices more with each edit. Here’s a recent slide deck shared on the Promoting Your Program blog at Walker Information that I think is a fantastic example of a great presentation… with great advice for building great presentations.

Jean’s guide provides the proven formulas, how-to’s, hints and ideas to designing better PowerPoint presentations. Since imagery is such a critical part of designing a great presentation – my personal advice is to spend some time on iStockphoto to find some vivid imagery that supports the information you’re trying to convey.

Spend some money on great images – it’s a great investment!

One comment

  1. 1

    Great presentation.

    Another great way to find visuals is to perform an advanced search on Flickr with the “Only Search Creative Commons” box checked.

    Just make sure you follow attribution and usage guidelines.

    I’m surprised I’ve lived so long with amount of awful presentations i’ve seen.

    Here’s to a better world. 😀

Leave a Reply