Le marketing du secteur des services doit inclure la liste d'Angie

liste des angies

Bouche à oreille joue un rôle important dans la création d'une image de marque positive et incite les prospects à faire ce dernier saut en effectuant un achat ou en fréquentant un service. Le Web a une pléthore de sites de critiques ... dont la plupart sont ouverts aux utilisateurs anonymes qui sont devenus problématiques en raison de la pêche à la traîne des concurrents et de fausses critiques. Ces sites sont envahi par des concurrents dans l'espoir de nuire à votre réputation.

Les entreprises sont surprises de découvrir à quel point notre client est différent, Liste d'Angie, est. Sur la liste d'Angie, votre le compte professionnel est gratuit. Votre réputation repose sur une base de 1.5 million d'abonnés, tous inscrits et généralement abonnés, ce qui élimine les risques d'avis faux ou biaisés. Angie's List fournit même un service de médiation pour s'assurer que les problèmes sont signalés avec précision. Le service est devenu si populaire auprès de ses utilisateurs que les gens recherchent souvent Liste d'Angie + le service et la ville!

Angie's List est le premier fournisseur national de revues de confiance sur les entrepreneurs et les médecins dans plus de 550 catégories, comme les couvreurs, les plombiers, les nettoyeurs de maison et les dentistes. Plus de 2 millions de membres consultent la liste d'Angie pour trouver les meilleurs fournisseurs de services locaux et économiser sur des projets avec des remises exclusives aux membres

Liste d'Angie ouvre une page pour chaque entreprise et attribue une note de style A à F pour l'entreprise. Le service encourage les clients à évaluer le prix, la qualité, la réactivité, la ponctualité et le professionnalisme, et les notes reflètent l'ensemble des avis des clients.

Les entreprises ne peuvent pas payer pour être sur Liste d'Angie ou influencer les évaluations de quelque manière que ce soit, mais l'inscription vous permet de recevoir des alertes par e-mail afin que vous puissiez:
SSA2011

  • Gérez votre réputation en lisant et en répondant aux rapports et avis sur l'entreprise
  • Créer une vitrine pour mettre à jour les informations commerciales, offrir des services et des réductions pour attirer les clients
  • Faites la promotion de vos bonnes notes une fois qu'ils sont atteints!
  • Avec une bonne note, Liste d'Angie vous permet également de distribuer des offres à la communauté.

Parce que Liste d'Angie est si catégorique sur le fait d'être une source fiable et précise que votre entreprise bénéficiera d'avis précis de la part de vrais clients. Au fur et à mesure que vous travaillez, vous devez pousser vos clients à faire des évaluations de votre entreprise sur la liste Angie afin que vous puissiez obtenir de meilleures notes et plus d'affaires à votre façon. Une fois que vous gagnez du terrain, assurez-vous de profiter des offres Angie's List et de la publicité dans les magazines. La communauté est folle de bonnes affaires car elle reconnaît et fait confiance aux entreprises autorisées à y faire de la publicité!

Toute industrie de services soucieuse de sa réputation devrait gérer et promouvoir sa présence sur la liste d'Angie. Inscrivez-vous aujourd'hui!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos, Search Marketing,

Service Industry Marketing Must Include Angie’s List

Word of mouth plays a big role in creating a positive brand image and prompting prospects to make that final leap into making a purchase or patronizing a service. The web has a plethora of review sites… most of which are open to anonymous users that have become problematic due to trolling competitors and false reviews. These sites are overrun by competitors hoping to damage your reputation.

Businesses are surprised to find out how different our client, Angie’s List, is. On Angie’s List, your business account is free. Your reputation is built from a 1.5 million strong subscriber base, all of them registered and usually paid subscribers, eliminating the chances of bogus or biased reviews. Angie’s List even provides a mediation service to ensure issues are reported accurately. The service has become so popular to its users that people often search for Angie’s List + the service and city!

Angie’s List is the nation’s premier provider of trusted reviews on contractors and doctors in over 550 categories, like roofers, plumbers, house cleaners and dentists. More than 2 million members check Angie’s List to find the best local service providers and save on projects with exclusive member discounts

Angie’s List opens up a page for each company and assigns a report card style A to F grade for the company. The service encourages customers to review on price, quality, responsiveness, punctuality and professionalism, and the grades reflect the aggregate of customer reviews.

Businesses cannot pay to be on Angie’s List or influence the ratings in any way, but registering allows you to get email alerts so you can:

  • Manage your reputation by reading and responding to reports and reviews about the business
  • Create a storefront to update business information, offer services and discounts to lure customers
  • Promote your great ratings once they are achieved!
  • With a great rating, Angie’s List also allows you to distribute deals to the community.

Because Angie’s List is so adamant about being a trusted, accurate source, your company will benefit from accurate reviews by real customers. As you work, you should push your customers to do reviews of your company on Angie’s List so that you can drive better grades and more business your way. One you gain momentum, be sure to take advantage of Angie’s List deals and magazine advertising. The community is ravenous about deals since they recognize and trust the businesses that are allowed to advertise there!

Any service industry serious about their reputation should manage and promote their presence in Angie’s List. Register today!

Leave a Reply